Comment le SS passera-t-il à 20 000 places?
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC. Strasbourg
- Place dans le stade : Sur le net
Re: Comment le SS passera-t-il à 20 000 places?
Et bien, j'étais pas si mal avec ma maquette alors, sauf l'ajout d'un coin, mais ça vient de sortir ça.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
Mpenza a écrit :Non, je crois que t'as pas saisi, condor. Fermer les coins, c'est comme à Rochester :
Est-ce mieux comme ça

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
D'après moi, ça devrait ressembler à ça, ouais.
Sauf que j'ai l'impression que la terrasse Cage aux Sports va sacrer le camp dans la phase II. Ça sert tellement à rien ce truc.
Sauf que j'ai l'impression que la terrasse Cage aux Sports va sacrer le camp dans la phase II. Ça sert tellement à rien ce truc.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
La section 112 ne pourra se rattacher à la tribine présidentielle - rappelez-vous le fameux axe visuel à respecter entre le mat du Stade et le village olympique.
-
- Réel espoir
Il faudrait savoir combien d'argent la terrasse Cage aux Sports va remporter à l'équipe, ici je ne parle pas du côté commanditaire, ensuite il faudrait savoir combien d'argent les sièges pourraient remporter au club. Si les sièges remportent plus que la terrasse, cette terrasse devrait être enlever. Mais si c'est le contraire cette terrasse va rester.Mpenza a écrit :D'après moi, ça devrait ressembler à ça, ouais.
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ça c'est vraiment des conneries pareil. Fuck l'axe visuelle, les Olympiques sont finis depuis plus de 30 ans...et son ostie de stade a mis la ville dans le trou. Pourquoi faudrait en plus se faire chier avec ça... mon opinionDaniel a écrit :La section 112 ne pourra se rattacher à la tribine présidentielle - rappelez-vous le fameux axe visuel à respecter entre le mat du Stade et le village olympique.

- Michael001
- Poupon
- Votre vrai nom : Michael Brassard
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : SCO Angers
- Place dans le stade : Section 114
Cher et chere fans de l'impact,
J'aimerais soulever un point qui me semble fort important selon moi ... ne devrais ton pas, puisque le stade a son image a lui, une allure ... dison métallique ... tribune avec charpente en métal ... Pour la phrase II ne devrais ton pas garder le même style architecturale si l'on veux ... et ne pas perdre se cachait qu'a notre stade
et garder la vu d'enssemble intact et ne pas y aller avec une tribune en béton et un 2ieme étage a la tribune realisé avec les installation de 1976 ? garder sa comme c'est mais comme le plan ci-dessus ... completer les 3 coins disponnible ... et faire un copier coller de la tribune du coté des suporters 
P.S Félicitation les Ultras pour votre ambiance apporter au match du 19 mai 2008 malgré un frois sibériens et une pluie glaciale... c'est super ... j'ai bien hate au prochain match du 30 mai et voir tout le monde embarqué grace a vous !!
Michael
J'aimerais soulever un point qui me semble fort important selon moi ... ne devrais ton pas, puisque le stade a son image a lui, une allure ... dison métallique ... tribune avec charpente en métal ... Pour la phrase II ne devrais ton pas garder le même style architecturale si l'on veux ... et ne pas perdre se cachait qu'a notre stade

P.S Félicitation les Ultras pour votre ambiance apporter au match du 19 mai 2008 malgré un frois sibériens et une pluie glaciale... c'est super ... j'ai bien hate au prochain match du 30 mai et voir tout le monde embarqué grace a vous !!
Michael
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Attention! Le prochain match (et quel match en perspective), c'est plutôt le 27 contre TFC.Michael001 a écrit :P.S Félicitation les Ultras pour votre ambiance apporter au match du 19 mai 2008 malgré un frois sibériens et une pluie glaciale... c'est super ... j'ai bien hate au prochain match du 30 mai et voir tout le monde embarqué grace a vous !!
-
- Réel espoir
J'ai retravaillé le dessin avec l'axe visuel et à cela j'ai ajouté une section pour les médias en haut des loges corporatives dans le tribune nordDaniel a écrit :La section 112 ne pourra se rattacher à la tribine présidentielle - rappelez-vous le fameux axe visuel à respecter entre le mat du Stade et le village olympique.

- Michael001
- Poupon
- Votre vrai nom : Michael Brassard
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : SCO Angers
- Place dans le stade : Section 114
Oui mais le 2t contre TFC c'est des billets supplémentaires a achetés pas vrai ? et je suis sur qu'il ne reste plus rien donc ... je me contente d'aller tout simplement au match de saison réguliere et peut-etre l'anéé prochaine j'acheterai les matchs pour la CONCACAF.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
theres tickets, buy some.Michael001 a écrit :Oui mais le 2t contre TFC c'est des billets supplémentaires a achetés pas vrai ? et je suis sur qu'il ne reste plus rien donc ... je me contente d'aller tout simplement au match de saison réguliere et peut-etre l'anéé prochaine j'acheterai les matchs pour la CONCACAF.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Il reste des place, et ce sera un gros matchMichael001 a écrit :Oui mais le 2t contre TFC c'est des billets supplémentaires a achetés pas vrai ? et je suis sur qu'il ne reste plus rien donc ... je me contente d'aller tout simplement au match de saison réguliere et peut-etre l'anéé prochaine j'acheterai les matchs pour la CONCACAF.
Avec le match d'ouverture, plus même que lui, c'est celui à ne pas manquer !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
avec la pluie et la déception de lundi je dirais même que ça va être LE match.
La vraie inauguration.
La vraie inauguration.