Comment le SS passera-t-il à 20 000 places?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Re: Comment le SS passera-t-il à 20 000 places?

Message par Ubé »

Et bien, j'étais pas si mal avec ma maquette alors, sauf l'ajout d'un coin, mais ça vient de sortir ça.

condor
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 133

Message par condor »

Mpenza a écrit :Non, je crois que t'as pas saisi, condor. Fermer les coins, c'est comme à Rochester :

Image

Est-ce mieux comme ça

Image

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

D'après moi, ça devrait ressembler à ça, ouais.
Sauf que j'ai l'impression que la terrasse Cage aux Sports va sacrer le camp dans la phase II. Ça sert tellement à rien ce truc.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

La section 112 ne pourra se rattacher à la tribine présidentielle - rappelez-vous le fameux axe visuel à respecter entre le mat du Stade et le village olympique.

condor
Réel espoir
Réel espoir

Message par condor »

Mpenza a écrit :D'après moi, ça devrait ressembler à ça, ouais.
Sauf que j'ai l'impression que la terrasse Cage aux Sports va sacrer le camp dans la phase II. Ça sert tellement à rien ce truc.
Il faudrait savoir combien d'argent la terrasse Cage aux Sports va remporter à l'équipe, ici je ne parle pas du côté commanditaire, ensuite il faudrait savoir combien d'argent les sièges pourraient remporter au club. Si les sièges remportent plus que la terrasse, cette terrasse devrait être enlever. Mais si c'est le contraire cette terrasse va rester.

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

La terrasse, tu la fous sur le toit des bureaux...

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Daniel a écrit :La section 112 ne pourra se rattacher à la tribine présidentielle - rappelez-vous le fameux axe visuel à respecter entre le mat du Stade et le village olympique.
Ça c'est vraiment des conneries pareil. Fuck l'axe visuelle, les Olympiques sont finis depuis plus de 30 ans...et son ostie de stade a mis la ville dans le trou. Pourquoi faudrait en plus se faire chier avec ça... mon opinion :x haha

Michael001
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Michael Brassard
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : SCO Angers
Place dans le stade : Section 114

Message par Michael001 »

Cher et chere fans de l'impact,

J'aimerais soulever un point qui me semble fort important selon moi ... ne devrais ton pas, puisque le stade a son image a lui, une allure ... dison métallique ... tribune avec charpente en métal ... Pour la phrase II ne devrais ton pas garder le même style architecturale si l'on veux ... et ne pas perdre se cachait qu'a notre stade :) et garder la vu d'enssemble intact et ne pas y aller avec une tribune en béton et un 2ieme étage a la tribune realisé avec les installation de 1976 ? garder sa comme c'est mais comme le plan ci-dessus ... completer les 3 coins disponnible ... et faire un copier coller de la tribune du coté des suporters :)

P.S Félicitation les Ultras pour votre ambiance apporter au match du 19 mai 2008 malgré un frois sibériens et une pluie glaciale... c'est super ... j'ai bien hate au prochain match du 30 mai et voir tout le monde embarqué grace a vous !!

Michael

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Michael001 a écrit :P.S Félicitation les Ultras pour votre ambiance apporter au match du 19 mai 2008 malgré un frois sibériens et une pluie glaciale... c'est super ... j'ai bien hate au prochain match du 30 mai et voir tout le monde embarqué grace a vous !!
Attention! Le prochain match (et quel match en perspective), c'est plutôt le 27 contre TFC.

condor
Réel espoir
Réel espoir

Message par condor »

Daniel a écrit :La section 112 ne pourra se rattacher à la tribine présidentielle - rappelez-vous le fameux axe visuel à respecter entre le mat du Stade et le village olympique.
J'ai retravaillé le dessin avec l'axe visuel et à cela j'ai ajouté une section pour les médias en haut des loges corporatives dans le tribune nord

Image

Michael001
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Michael Brassard
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : SCO Angers
Place dans le stade : Section 114

Message par Michael001 »

Oui mais le 2t contre TFC c'est des billets supplémentaires a achetés pas vrai ? et je suis sur qu'il ne reste plus rien donc ... je me contente d'aller tout simplement au match de saison réguliere et peut-etre l'anéé prochaine j'acheterai les matchs pour la CONCACAF.

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

Michael001 a écrit :Oui mais le 2t contre TFC c'est des billets supplémentaires a achetés pas vrai ? et je suis sur qu'il ne reste plus rien donc ... je me contente d'aller tout simplement au match de saison réguliere et peut-etre l'anéé prochaine j'acheterai les matchs pour la CONCACAF.
theres tickets, buy some.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Michael001 a écrit :Oui mais le 2t contre TFC c'est des billets supplémentaires a achetés pas vrai ? et je suis sur qu'il ne reste plus rien donc ... je me contente d'aller tout simplement au match de saison réguliere et peut-etre l'anéé prochaine j'acheterai les matchs pour la CONCACAF.
Il reste des place, et ce sera un gros match
Avec le match d'ouverture, plus même que lui, c'est celui à ne pas manquer !

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

avec la pluie et la déception de lundi je dirais même que ça va être LE match.
La vraie inauguration.

Répondre Sujet précédentSujet suivant