Marketing MLS 2012

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Re: Marketing MLS 2012

Message par Danny Boy »

Celtic a écrit :Non c'est clair, je ne veux pas faire ma victime de racisme, par contre ON N'EST PAS FRANÇAIS. Je le répète si y'a un connard qui n'aime pas l'Impact dis à peu près ce que tu veux mais ON N'EST PAS FRANÇAIS. Ça me purge bordel, parce qu'on parle français on vient de la France? Vous parlez anglais vous êtes Britannique? Putain le drapeau blanc ça me fait sentir mal pour eux, quel inculte lui qui a perdu son temps à nous chier cette affiche. Ils nous attribuent une nationalité qu'on ne veut aucunement et par la suite font comme si on en était fier.. wow! Et dans l'armée canadienne on ne dira pas c'est qui qui a les plus grosses couilles.
Ben justement, il y a un retour en force de la reine Beth 2 récemment dans l'ouest! :arrow:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Saracens#7
Cadet
Cadet

Message par Saracens#7 »

Fromage = Saputo c'est tout.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Odinok3000 a écrit :Pense pas qu'ils ont honte de se passé, au contraire.
Moi je n'ai pas honte. J'ai un nom de famille très notoire pis ça m'a jamais donné de problème lol. L'idée de Enzo est cool et peut-être un jour sera une affiche de promotion pour le club en champions league :D . Who knows...

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 132

Message par biggoalies »

Bxl Boy a écrit :Tiens, tu te sens comme moi quand un Québécois me dit que je suis français alors que je suis Belge
:mrd:

Allez Montréal.
Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

Odinok3000 a écrit : Fromage... Saputo... Non?
Y'a rien de raciste là-dedans, ils nous narguent c'est tout. Le fromage j'imagine que oui c'est pour Saputo.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Y'en a qui ont l'épiderme sensible. est-ce génial non mais bon tant que ça demeure à ce niveau-là, je trouve ça plutôt bon enfant comme parodie.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ok c'est pas compliqué, Vancouver, c'est des clowns. Ça sert à rien de prendre la mouche et d'embarquer dans leur jeu. Ils sont tellement insignifiants que même les mecs qui devraient ne pas les aimer (Portland, Seattle) n'en ont rien à foutre. Vancouver, c'est le NE de la côte ouest en fait. New England, ils essaient par tous les moyens d'avoir une rivalité, mais eux sont plus diplomates : ils demandent gentiment si on serait pas intéressés à monter une rivalry cup avec eux.

SpursSpursSpurs
Minime
Minime

Message par SpursSpursSpurs »

Bon, je n'ai pas du tout pensé à l'explication évidente du fromage (Saputo). Quelques commotions cérébrales de trop récemment, je pense lol. My bad.

En même temps, avec les drapeaux blancs je dois penser que cette une joke à propos de la France etc, puisque cette blague là je l'ai entendu tellement souvent. Et oui c'est plate que certains gens pensent que québécois=français. Mais stp Celtic, ne les laisse pas te déranger si facilement, c'est UN Southsider, on s'en cr*** de ce qu'il dit... Et aussi parler de qui est plus courageux dans l'armée, c'est se rabaisser à leur niveau en utilisant des généralisations et tout le reste.

Pour moi, plus les gens insultent l'Impact et ses supporteurs, plus je vais savourer nos victoires. Alors j'aime ça d'une certaine façon.

À la conquête de l'ouest! (du continent)

(eeett j'arrête de parler de cette affiche)

Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

je pensais que s'était évidant que le drapeau blanc était pour signe de nous qui demandais la paix ou on s'avouais vaincu

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par biggoalies »

penz a écrit :Ok c'est pas compliqué, Vancouver, c'est des clowns. Ça sert à rien de prendre la mouche et d'embarquer dans leur jeu. Ils sont tellement insignifiants que même les mecs qui devraient ne pas les aimer (Portland, Seattle) n'en ont rien à foutre. Vancouver, c'est le NE de la côte ouest en fait. New England, ils essaient par tous les moyens d'avoir une rivalité, mais eux sont plus diplomates : ils demandent gentiment si on serait pas intéressés à monter une rivalry cup avec eux.
Mes hommages, messieurs dames les supporteurs de l'Impact de Montréal, est-ce que vous voudriez établir une rivalité en bonne et due forme avec nous? Nous nous détesterons, et nous n'aurons pas intérêt à nous croiser dans la rue.

Très cordialement,

Les supporteurs du NE.

:ptdr:

Allez Montréal.
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

SpursSpursSpurs a écrit :Mais stp Celtic, ne les laisse pas te déranger si facilement, c'est UN Southsider, on s'en cr*** de ce qu'il dit...
Non, ils sont pas mal tous comme celui-là en fait.

Les drapeaux blancs c'est une référence directe au 1-6 contre Toronto... Ils nous appellent les surrender monkeys depuis.

Mais moi, je me laisse pas trop atteindre par ce que des mecs qui vont au stade en portant un kilt ou un short et des bas de foot ont à dire, honnêtement.

SpursSpursSpurs
Minime
Minime

Message par SpursSpursSpurs »

penz a écrit :
SpursSpursSpurs a écrit :Mais stp Celtic, ne les laisse pas te déranger si facilement, c'est UN Southsider, on s'en cr*** de ce qu'il dit...

Les drapeaux blancs c'est une référence directe au 1-6 contre Toronto... Ils nous appellent les surrender monkeys depuis.

Mais moi, je me laisse pas trop atteindre par ce que des mecs qui vont au stade en portant un kilt ou un short et des bas de foot ont à dire, honnêtement.
Ah, j'avais pas pensé au match de coupe Voyageurs non plus. Merci, c'est logique, chuis slow aujourd'hui!

Titi
Cadet
Cadet

Message par Titi »

Moi, perso, je crois que quand tu finis bon dernier au classement ou que t'as jamais réussi à faire les playoffs en 5 saisons, t'es pas en position de te moquer de qui que ce soit.

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

SpursSpursSpurs a écrit :Bon, je n'ai pas du tout pensé à l'explication évidente du fromage (Saputo). Quelques commotions cérébrales de trop récemment, je pense lol. My bad.

En même temps, avec les drapeaux blancs je dois penser que cette une joke à propos de la France etc, puisque cette blague là je l'ai entendu tellement souvent. Et oui c'est plate que certains gens pensent que québécois=français. Mais stp Celtic, ne les laisse pas te déranger si facilement, c'est UN Southsider, on s'en cr*** de ce qu'il dit... Et aussi parler de qui est plus courageux dans l'armée, c'est se rabaisser à leur niveau en utilisant des généralisations et tout le reste.

Pour moi, plus les gens insultent l'Impact et ses supporteurs, plus je vais savourer nos victoires. Alors j'aime ça d'une certaine façon.

À la conquête de l'ouest! (du continent)

(eeett j'arrête de parler de cette affiche)
Le drapeau blanc est lié à l'horrible match IMFC-TFC où Toronto est venu gagner la coupe ici au Stade Saputo alors que c'était pratiquement dans le sac pour les ShiteCraps. Le plus hilarant, c'est que le match d'après, l'Impact jouait contre ces mêmes Whitecaps et l'Impact les a dominé de fond en comble, en route vers un championnat gagné contre encore une fois les Whitecaps.

Ils peuvent bien se pavaner avec leurs Je me souviens, la vérité, c'est que ce club n'est rien d'autre qu'un ramassis de losers et que leurs fans, peu importe le sport, sont près à tout pour essayer de rester signifiants.

Edit: J'aurais du refresh ma page avant de reposter des choses qui ont déjà été mentionnées. :D
Dernière modification par Moutinho28 le 20 février 2012 21:18, modifié 1 fois.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

eh Titi, Vancouver n'est que dans la MLS depuis l'année passé seulement. Tu fais plus référence aux autres clowns de Moronto. Tu as juste mélangé tes flutes :P

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Titi
Cadet
Cadet

Message par Titi »

...finis bon dernier (vancouver) OU que t'as jamais réussi à faire les playoffs (toronto)...

Les partisans de ces deux équipes devraient se fermer la gueule.

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

penz a écrit :

Et qui ont un total de trois chants :lol:

MightyCote
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mighty

Message par MightyCote »

Titi a écrit :...finis bon dernier (vancouver) OU que t'as jamais réussi à faire les playoffs (toronto)...

Les partisans de ces deux équipes devraient se fermer la gueule.
Les Nordi... À non pas le droit ici! Mais imaginer une team à Québec...;p

Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par biggoalies »

Moutinho28 a écrit :Et qui ont un total de trois chants :lol:
T'es généreux.

Allez Montréal.
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

penz a écrit :Mais moi, je me laisse pas trop atteindre par ce que des mecs qui vont au stade en portant un kilt ou un short et des bas de foot ont à dire, honnêtement.
bahaha :ptdr:

italianboy
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
Club préféré : AS Roma/IMFC
Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
Place dans le stade : kop montreal

Message par italianboy »

Celtic a écrit :a me purge bordel, parce qu'on parle français on vient de la France? Vous parlez anglais vous êtes Britannique? .
if they had their way, yes. see the list of following terms used frequently by mls supporters (and then they hate euro-snobs go figure): kit, fixtures, football, class, form, fullback, boots, ale, chip butty, 'avin it/not 'avin it, lads, camm on.

bref, ils sont des connards avec un complexe incroyable. laisser tomber, et tu devras commencer a t'habituer a etre appeler francais. mais j'ai une solution facile: tell them they're still butthurt.

ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Il faut considérer la source, les Southsiders sont les plus gros "geeks" de la MLS:

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par biggoalies »

Pour avoir malheureusement vu Ian en personne, ce gars-là est creepy.

Allez Montréal.
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Rapist glasses (http://www.youtube.com/watch?v=EVcyNANK5cY) et des pedophile beards (http://www.youtube.com/watch?v=15S0g8pG6HU). Pas creepy du tout.

Image
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

SteveBeau a écrit :Il faut considérer la source, les Southsiders sont les plus gros "geeks" de la MLS:

Ouf...sti de belle bande de loser.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Répondre Sujet précédentSujet suivant