SpursSpursSpurs a écrit :Bon, je n'ai pas du tout pensé à l'explication évidente du fromage (Saputo). Quelques commotions cérébrales de trop récemment, je pense lol. My bad.
En même temps, avec les drapeaux blancs je dois penser que cette une joke à propos de la France etc, puisque cette blague là je l'ai entendu tellement souvent. Et oui c'est plate que certains gens pensent que québécois=français. Mais stp Celtic, ne les laisse pas te déranger si facilement, c'est UN Southsider, on s'en cr*** de ce qu'il dit... Et aussi parler de qui est plus courageux dans l'armée, c'est se rabaisser à leur niveau en utilisant des généralisations et tout le reste.
Pour moi, plus les gens insultent l'Impact et ses supporteurs, plus je vais savourer nos victoires. Alors j'aime ça d'une certaine façon.
À la conquête de l'ouest! (du continent)
(eeett j'arrête de parler de cette affiche)
Le drapeau blanc est lié à l'horrible match IMFC-TFC où Toronto est venu gagner la coupe ici au Stade Saputo alors que c'était pratiquement dans le sac pour les ShiteCraps. Le plus hilarant, c'est que le match d'après, l'Impact jouait contre ces mêmes Whitecaps et l'Impact les a dominé de fond en comble, en route vers un championnat gagné contre encore une fois les Whitecaps.
Ils peuvent bien se pavaner avec leurs Je me souviens, la vérité, c'est que ce club n'est rien d'autre qu'un ramassis de losers et que leurs fans, peu importe le sport, sont près à tout pour essayer de rester signifiants.
Edit: J'aurais du refresh ma page avant de reposter des choses qui ont déjà été mentionnées.