Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Toad »

Ça fait 4 match de ligue de suite que je vois d'eux et ils ont été tout aussi dominant. Le fait que ça moins parue contre l'impact est parce que nous avons rester un bloc compacte. Tijuana m'impression pas vraiment en ce moment sur ce point

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Quelques points important...A Pachuca la possession du ballon etait de 75% vs 25% pour les tuzos. Mardi au Big-O, pas question que ce soit ainsi. On a ete brilliant sur cet aspect de "wait and counter" mais a domicile va falloir pousser et dominer sur la possession, les tirs au but et...Les corners! Sinon, IMFC pourrait se faire enculer et fourrer sa vente de season tickets pour 2015. Jack mack doit jouer absolument sinon vaut mieux le laisser partir.

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

Moi ce que ça me dit c'est que le 3/4 des joueurs qui sont sur le terrain ne seront pas du voyage à Montréal. Ils vont clairement prioriser leur remontée en championnat selon moi.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

O, le plaisir de la tactique! L'IMFC va ouvrir les yeux de la MLS cette saison s'ils s'adaptent ainsi selon les adversaires en 2015.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Napule a écrit :Quelques points important...A Pachuca la possession du ballon etait de 75% vs 25% pour les tuzos. Mardi au Big-O, pas question que ce soit ainsi. On a ete brilliant sur cet aspect de "wait and counter" mais a domicile va falloir pousser et dominer sur la possession, les tirs au but et...Les corners! Sinon, IMFC pourrait se faire enculer et fourrer sa vente de season tickets pour 2015. Jack mack doit jouer absolument sinon vaut mieux le laisser partir.
Not going to happen. Je serait content avec un 60/40 en faveur des Tuzos.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

LOL cartons rouge Tuzos, mais manque cruel de réalisme de la part de Tijuana.

Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Toad »

Ça prend l'eau du bord de Pachuca

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Bon, se font pété 3 buts lors du carton rouge et perde 2 - 3. Honnêtement, ils méritaient de gagner ce match haut la mains. On ne s'en plaindra pas lol.

Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Toad »

Défaite de Pachuca 3-2 :D Pour être honnête, ils ont eu de la difficulté depuis de début de la 2eme mi-temps

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Message à retenir : tu peux pas jouer à 10 contre 11 avec les Mexicains...

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Je conclus que tu n'habilles pas Camara

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Napule a écrit :Quelques points important...A Pachuca la possession du ballon etait de 75% vs 25% pour les tuzos. Mardi au Big-O, pas question que ce soit ainsi. On a ete brilliant sur cet aspect de "wait and counter" mais a domicile va falloir pousser et dominer sur la possession, les tirs au but et...Les corners! Sinon, IMFC pourrait se faire enculer et fourrer sa vente de season tickets pour 2015. Jack mack doit jouer absolument sinon vaut mieux le laisser partir.

Faque le plan A a fonctionné à merveille, mais faudrait tout foutre ça à la poubelle pour des ventes de tickets?

Copier-coller du premier match. Rope-a-dope Muhammed Ali style. Les Tuzos vont être brûlés avec le long voyage et la défaite crève-coeur contre Tijuana. On leur laisse l'objet, ils ne sont pas dangereux avec.

L'Impact est une équipe de contre-attaque. Nos meilleurs joueurs sont défenseurs, milieu relayeur. Faut jouer selon nos forces.

Perso, j'espère que cette recette va être répété en championnat. Combien d'équipes en MLS est capable de bien faire bouger le ballon et être dangereuse en attaque posée?

Habiutez-vous les amis, les zimpacts toucheront pas le ballon souvent, mais quand ils vont mettre la patte dessus...attention

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

je m'attends à une amélioration de la possession. No gars auront plus d'énergie et Pachuta, moins, sauf si l'équipe B fait le voyage. Dans tous les cas, on pourra faire un peu plus de pressing et de contre au lieu de récupérer autant.

Malgré 75-25, le match 1 était loin d'être plate. Même à 0-0.

Wonnilon
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Frédéric
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Celtic FC

Message par Wonnilon »

Elwood Blues a écrit :

Faque le plan A a fonctionné à merveille, mais faudrait tout foutre ça à la poubelle pour des ventes de tickets?

Copier-coller du premier match. Rope-a-dope Muhammed Ali style. Les Tuzos vont être brûlés avec le long voyage et la défaite crève-coeur contre Tijuana. On leur laisse l'objet, ils ne sont pas dangereux avec.

L'Impact est une équipe de contre-attaque. Nos meilleurs joueurs sont défenseurs, milieu relayeur. Faut jouer selon nos forces.

Perso, j'espère que cette recette va être répété en championnat. Combien d'équipes en MLS est capable de bien faire bouger le ballon et être dangereuse en attaque posée?

Habiutez-vous les amis, les zimpacts toucheront pas le ballon souvent, mais quand ils vont mettre la patte dessus...attention
Pour le match retour: copier-coller effectivement. Au moment ou on se parle, le score est de 0-0 et avec ça, notre équipe est celle qui passe au prochain tour. Pourquoi changer la recette? Si les Tuzos marquent en premier mardi, ce sera au staff de faire les changements nécessaires en cours de match.

Allez les Bhoys!
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Du reste, c'est à Pachca à faire les premiers pas, nous 0-0 ça fait notre affaire pourquoi on leur donnerait des ouvertures.

Ça me fait réaliser toutefois que Jack Mac comme attaquant principal dans le contexte de notre équipe c'est pas vraiment l'idéal....

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Je m'attends à ce qu'on soit plus fort en possession, que mardi, à cause du terrain. La dernière fois qu'on a accueilli des Mexicains au Stade Olympique, on avait gagné 2-0 non?

Image
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Autres circonstances, autre contexte, autre effectif , bref ça rien à voir .

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

25,000 billets vendu!

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

RB105 a écrit :25,000 billets vendu!
Si on maintient le même rythme, on va être 30,000. Cet estimation ne prend pas en considération une accélération potentiel de dernière minute. Je crois qu'on peut espérer de remplir le bol inférieur, quelque part entre 32,000 et 35,000.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Si on maintient le rythme je dirais plutôt qu'on se rapproche du 40,000.

2000/3000 par jour X 4 = 8000/12,000 + 25,000 = 33,000/37,000. Si tu rajoutes quelques milliers de walk ins, on se rapproche du 40,000. Bon, c'est pas assuré, mais le calcul est fait en considérant que le même rythme d'achat de billets soit maintenu.

Image
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

fmfranck a écrit :Si on maintient le rythme je dirais plutôt qu'on se rapproche du 40,000.

2000/3000 par jour X 4 = 8000/12,000 + 25,000 = 33,000/37,000. Si tu rajoutes quelques milliers de walk ins, on se rapproche du 40,000. Bon, c'est pas assuré, mais le calcul est fait en considérant que le même rythme d'achat de billets soit maintenu.
Voici mon calcul a moi : Juste avant le match de mardi, on avait atteint le 20,000. Depuis, on a donc vendu 5,000 en 3 jours et demi. Il reste un autre 3 jours et demi, donc on ajoute un autre 5,000 et on est rendu a 30,000. Encore une fois, ca ne prend pas en considération une accélération hypothétique.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Pour en revenir au match Pachuca - Tijuana, on pouvais constater exactement les même forces/faiblesses : l'essentiel de l'attaque passait par les ailes et défenseurs axiaux fragiles. Ca va donner beaucoup de travaux a nos latéraux encore une fois mardi, dans les deux cotés du terrains. D'une part, les défenseurs/milieux latéraux vont devoir protéger très prudemment leurs couloirs respectifs, tandis qu'en offensive, les milieux latéraux peuvent continuer a couper vers l'axe afin de profiter des largesses dans cette zone des mexicains.

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

J'espere que la billeterie sera ouverte se soir au stade , Ya une expostion sur les Expos aussi au stade se soir en plus du dévoilement du maillot ! On va voir si sa dort au gaz chez l,IMpact !!!

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

C'est ce qui est mentionné sur Twitter

crackerjack

Message par crackerjack »

À mon humble avis, il n'y a pas de statistique plus insignifiante que le temps de possession. Ah... peut-être le nombre de kilomètre parcouru.

Répondre Sujet précédentSujet suivant