Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00
Ça fait 4 match de ligue de suite que je vois d'eux et ils ont été tout aussi dominant. Le fait que ça moins parue contre l'impact est parce que nous avons rester un bloc compacte. Tijuana m'impression pas vraiment en ce moment sur ce point
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Quelques points important...A Pachuca la possession du ballon etait de 75% vs 25% pour les tuzos. Mardi au Big-O, pas question que ce soit ainsi. On a ete brilliant sur cet aspect de "wait and counter" mais a domicile va falloir pousser et dominer sur la possession, les tirs au but et...Les corners! Sinon, IMFC pourrait se faire enculer et fourrer sa vente de season tickets pour 2015. Jack mack doit jouer absolument sinon vaut mieux le laisser partir.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Moi ce que ça me dit c'est que le 3/4 des joueurs qui sont sur le terrain ne seront pas du voyage à Montréal. Ils vont clairement prioriser leur remontée en championnat selon moi.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
O, le plaisir de la tactique! L'IMFC va ouvrir les yeux de la MLS cette saison s'ils s'adaptent ainsi selon les adversaires en 2015.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Not going to happen. Je serait content avec un 60/40 en faveur des Tuzos.Napule a écrit :Quelques points important...A Pachuca la possession du ballon etait de 75% vs 25% pour les tuzos. Mardi au Big-O, pas question que ce soit ainsi. On a ete brilliant sur cet aspect de "wait and counter" mais a domicile va falloir pousser et dominer sur la possession, les tirs au but et...Les corners! Sinon, IMFC pourrait se faire enculer et fourrer sa vente de season tickets pour 2015. Jack mack doit jouer absolument sinon vaut mieux le laisser partir.
-
- Joueur d'expérience
LOL cartons rouge Tuzos, mais manque cruel de réalisme de la part de Tijuana.
-
- Joueur de réserve
-
- Joueur d'expérience
Bon, se font pété 3 buts lors du carton rouge et perde 2 - 3. Honnêtement, ils méritaient de gagner ce match haut la mains. On ne s'en plaindra pas lol.
-
- Joueur de réserve
Défaite de Pachuca 3-2
Pour être honnête, ils ont eu de la difficulté depuis de début de la 2eme mi-temps

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Message à retenir : tu peux pas jouer à 10 contre 11 avec les Mexicains...
-
- Champion national
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Napule a écrit :Quelques points important...A Pachuca la possession du ballon etait de 75% vs 25% pour les tuzos. Mardi au Big-O, pas question que ce soit ainsi. On a ete brilliant sur cet aspect de "wait and counter" mais a domicile va falloir pousser et dominer sur la possession, les tirs au but et...Les corners! Sinon, IMFC pourrait se faire enculer et fourrer sa vente de season tickets pour 2015. Jack mack doit jouer absolument sinon vaut mieux le laisser partir.
Faque le plan A a fonctionné à merveille, mais faudrait tout foutre ça à la poubelle pour des ventes de tickets?
Copier-coller du premier match. Rope-a-dope Muhammed Ali style. Les Tuzos vont être brûlés avec le long voyage et la défaite crève-coeur contre Tijuana. On leur laisse l'objet, ils ne sont pas dangereux avec.
L'Impact est une équipe de contre-attaque. Nos meilleurs joueurs sont défenseurs, milieu relayeur. Faut jouer selon nos forces.
Perso, j'espère que cette recette va être répété en championnat. Combien d'équipes en MLS est capable de bien faire bouger le ballon et être dangereuse en attaque posée?
Habiutez-vous les amis, les zimpacts toucheront pas le ballon souvent, mais quand ils vont mettre la patte dessus...attention
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
je m'attends à une amélioration de la possession. No gars auront plus d'énergie et Pachuta, moins, sauf si l'équipe B fait le voyage. Dans tous les cas, on pourra faire un peu plus de pressing et de contre au lieu de récupérer autant.
Malgré 75-25, le match 1 était loin d'être plate. Même à 0-0.
Malgré 75-25, le match 1 était loin d'être plate. Même à 0-0.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Frédéric
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Celtic FC
Pour le match retour: copier-coller effectivement. Au moment ou on se parle, le score est de 0-0 et avec ça, notre équipe est celle qui passe au prochain tour. Pourquoi changer la recette? Si les Tuzos marquent en premier mardi, ce sera au staff de faire les changements nécessaires en cours de match.Elwood Blues a écrit :Napule a écrit :Quelques points important...A Pachuca la possession du ballon etait de 75% vs 25% pour les tuzos. Mardi au Big-O, pas question que ce soit ainsi. On a ete brilliant sur cet aspect de "wait and counter" mais a domicile va falloir pousser et dominer sur la possession, les tirs au but et...Les corners! Sinon, IMFC pourrait se faire enculer et fourrer sa vente de season tickets pour 2015. Jack mack doit jouer absolument sinon vaut mieux le laisser partir.
Faque le plan A a fonctionné à merveille, mais faudrait tout foutre ça à la poubelle pour des ventes de tickets?
Copier-coller du premier match. Rope-a-dope Muhammed Ali style. Les Tuzos vont être brûlés avec le long voyage et la défaite crève-coeur contre Tijuana. On leur laisse l'objet, ils ne sont pas dangereux avec.
L'Impact est une équipe de contre-attaque. Nos meilleurs joueurs sont défenseurs, milieu relayeur. Faut jouer selon nos forces.
Perso, j'espère que cette recette va être répété en championnat. Combien d'équipes en MLS est capable de bien faire bouger le ballon et être dangereuse en attaque posée?
Habiutez-vous les amis, les zimpacts toucheront pas le ballon souvent, mais quand ils vont mettre la patte dessus...attention
Allez les Bhoys!
-
- Champion national
Du reste, c'est à Pachca à faire les premiers pas, nous 0-0 ça fait notre affaire pourquoi on leur donnerait des ouvertures.
Ça me fait réaliser toutefois que Jack Mac comme attaquant principal dans le contexte de notre équipe c'est pas vraiment l'idéal....
Ça me fait réaliser toutefois que Jack Mac comme attaquant principal dans le contexte de notre équipe c'est pas vraiment l'idéal....
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Je m'attends à ce qu'on soit plus fort en possession, que mardi, à cause du terrain. La dernière fois qu'on a accueilli des Mexicains au Stade Olympique, on avait gagné 2-0 non?

-
- Champion national
Autres circonstances, autre contexte, autre effectif , bref ça rien à voir .
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
-
- Joueur d'expérience
Si on maintient le même rythme, on va être 30,000. Cet estimation ne prend pas en considération une accélération potentiel de dernière minute. Je crois qu'on peut espérer de remplir le bol inférieur, quelque part entre 32,000 et 35,000.RB105 a écrit :25,000 billets vendu!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Si on maintient le rythme je dirais plutôt qu'on se rapproche du 40,000.
2000/3000 par jour X 4 = 8000/12,000 + 25,000 = 33,000/37,000. Si tu rajoutes quelques milliers de walk ins, on se rapproche du 40,000. Bon, c'est pas assuré, mais le calcul est fait en considérant que le même rythme d'achat de billets soit maintenu.
2000/3000 par jour X 4 = 8000/12,000 + 25,000 = 33,000/37,000. Si tu rajoutes quelques milliers de walk ins, on se rapproche du 40,000. Bon, c'est pas assuré, mais le calcul est fait en considérant que le même rythme d'achat de billets soit maintenu.

-
- Joueur d'expérience
Voici mon calcul a moi : Juste avant le match de mardi, on avait atteint le 20,000. Depuis, on a donc vendu 5,000 en 3 jours et demi. Il reste un autre 3 jours et demi, donc on ajoute un autre 5,000 et on est rendu a 30,000. Encore une fois, ca ne prend pas en considération une accélération hypothétique.fmfranck a écrit :Si on maintient le rythme je dirais plutôt qu'on se rapproche du 40,000.
-
- Joueur d'expérience
Pour en revenir au match Pachuca - Tijuana, on pouvais constater exactement les même forces/faiblesses : l'essentiel de l'attaque passait par les ailes et défenseurs axiaux fragiles. Ca va donner beaucoup de travaux a nos latéraux encore une fois mardi, dans les deux cotés du terrains. D'une part, les défenseurs/milieux latéraux vont devoir protéger très prudemment leurs couloirs respectifs, tandis qu'en offensive, les milieux latéraux peuvent continuer a couper vers l'axe afin de profiter des largesses dans cette zone des mexicains.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
J'espere que la billeterie sera ouverte se soir au stade , Ya une expostion sur les Expos aussi au stade se soir en plus du dévoilement du maillot ! On va voir si sa dort au gaz chez l,IMpact !!!
-
- Champion national
-
À mon humble avis, il n'y a pas de statistique plus insignifiante que le temps de possession. Ah... peut-être le nombre de kilomètre parcouru.