Signature - Johan Venegas

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : pascalf1

Re: Rumeur Johan Venegas

Message par pascalf1 »

Arsenal a écrit :De plus, l'impact ne peut pas dire qu'ils ne font pas d'argent avec les supporteurs. On prend seulement une moyenne de 40$ le siège(y en a qui payent plus cher et y en a qui payent 20$, 40$ c pas exagéré). L'Impact fait 12M$ juste avec 16k vendus en moyenne. Du 12m$-4M$(masse salariale)-(8m$ frais d'expansion)-2m$(g lu qqpart que c les frais d'exploitation)+(3m$ sporsors bmo seulement)=1m$ de surplus en étant gratteux. Je le répète, après l'an prochain, les frais d'expansion n'y seront plus. Joey ne pourra pas dire non à un gros DP. Avec 9m$ de marge ciboire, allez pas me dire qu'il ne pourra pas. G même pas mis les autres commandites, les frais de TV, les retours sur les concessions, etc. Faites-moi pas accroire qu'ils ne font pas de profit.
C'est un calcul plutôt simpliste des finances d'une organisation de sports professionnelle.

À mon avis, l'Impact ne fait pas 1 sous cette année et en perdra probablement 1-2 millions. Mais ceci étant dit : perdre 1-2 millions pour une équipe de sport, c'est pas sensé être dramatique.

Si c'est le cas pour les proprios, alors les proprios ont mal compris ce qu'était le sport professionnel. À part un 30-40% des équipes (ou la NFL qui est une exception totale à cause du contrat de télé complètement fou de 6 milliard par année), la grande majorité feront leur gros profit lors de la vente de l'équipe et non d'année en année.

KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Kevin

Message par KB7 »

Exact, juste le fait que Joey est acheter la franchise 40M et que NYCFC l'a payé 100M montre que Joey à déjà fait un profil de plus de 60M en actif. À côté de ça une perte de passif de 1M c'est pas grand chose!

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

pascalf1 a écrit :
Arsenal a écrit :De plus, l'impact ne peut pas dire qu'ils ne font pas d'argent avec les supporteurs. On prend seulement une moyenne de 40$ le siège(y en a qui payent plus cher et y en a qui payent 20$, 40$ c pas exagéré). L'Impact fait 12M$ juste avec 16k vendus en moyenne. Du 12m$-4M$(masse salariale)-(8m$ frais d'expansion)-2m$(g lu qqpart que c les frais d'exploitation)+(3m$ sporsors bmo seulement)=1m$ de surplus en étant gratteux. Je le répète, après l'an prochain, les frais d'expansion n'y seront plus. Joey ne pourra pas dire non à un gros DP. Avec 9m$ de marge ciboire, allez pas me dire qu'il ne pourra pas. G même pas mis les autres commandites, les frais de TV, les retours sur les concessions, etc. Faites-moi pas accroire qu'ils ne font pas de profit.
C'est un calcul plutôt simpliste des finances d'une organisation de sports professionnelle.

À mon avis, l'Impact ne fait pas 1 sous cette année et en perdra probablement 1-2 millions. Mais ceci étant dit : perdre 1-2 millions pour une équipe de sport, c'est pas sensé être dramatique.

Si c'est le cas pour les proprios, alors les proprios ont mal compris ce qu'était le sport professionnel. À part un 30-40% des équipes (ou la NFL qui est une exception totale à cause du contrat de télé complètement fou de 6 milliard par année), la grande majorité feront leur gros profit lors de la vente de l'équipe et non d'année en année.
Duh. C simpliste parce que je n'ai pas les états financiers, chiffres exacts à l'appui.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Juste pour vous dire que j'ai parlé à un collègue rencontré au Costa Rica, et que chez eux, ce n'est pas une simple rumeur mais bien une info sérieuse à suivre de près

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

KB7 a écrit :Exact, juste le fait que Joey est acheter la franchise 40M et que NYCFC l'a payé 100M montre que Joey à déjà fait un profil de plus de 60M en actif. À côté de ça une perte de passif de 1M c'est pas grand chose!
En fait, tu ne peux pas vraiment comparer le prix que New York a payé à la valeur actuelle de l'Impact. M'enfin, tu le peux, mais pas de façon aussi directe que tu le fais. En gros, ouais, le fait qu'une expansion coûte 100M et non plus 40M indique une croissance dans la valeur des franchises. Cependant, le lien n'est pas direct puisqu'une franchise à Montréal ne vaut pas la même chose qu'une franchise à New York. Tu peux conclure que la valeur d'une concession MLS a augmenté considérablement, mais tu ne peux pas affirmer que l'Impact vaut 60M de plus qu'il y a 4 ans. Du moins, pas avec certitude.

D'ailleurs, je serais curieux de voir la valeur estimée de chacune des concessions de la MLS. L'Impact doit être en milieu de peleton. LAG doit valeur un beau gros paquet.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Partez un sujet finances de l'Impact svp. Parce que là, chaque rumeur finit en discussion sur les finances de Joey/IMFC.

Retour au sujet : Y a quelqu'un qui peut me dire le poste de prédilection de Venegas?

viva_diego
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louay

Message par viva_diego »

pascalf1 a écrit :

J'ose croire que les 40, 35 et 60 000 personnes qui ont assisté aux matchs de la Champions League auraient quand même aider l'impact à balancer les chiffres pour cette saison.

Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Message par Nom dutilisateur »

OreoTheBoyWonder a écrit :D'ailleurs, je serais curieux de voir la valeur estimée de chacune des concessions de la MLS. L'Impact doit être en milieu de peleton. LAG doit valeur un beau gros paquet.
Demandez et vous recevrez. :D

http://www.forbes.com/sites/chrissmith/ ... ble-teams/

L'article date de la fin de 2013, mais à l'époque, un club valait en moyenne (en dollars US) 100 M$, Montréal était au 10e rang (96 M$) et non, ce n'était pas le Galaxy qui était au premier rang, mais plutôt Seattle (175 M$).

Edit: désolé Penz mais j'étais en train d'écrire ce message pendant que tu postais ton rappel à l'ordre.
Dernière modification par Nom dutilisateur le 23 juillet 2015 11:13, modifié 1 fois.

Image
Aka @fourn
mathf
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu

Message par mathf »

penz a écrit :Partez un sujet finances de l'Impact svp. Parce que là, chaque rumeur finit en discussion sur les finances de Joey/IMFC.

Retour au sujet : Y a quelqu'un qui peut me dire le poste de prédilection de Venegas?
On le présente ici comme milieu http://deportes.televisa.com/estadistic ... negas.html
Là comme ailier http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... inger-joha
Et là comme attaquant http://lda.cr/jugadores/johan-venegas-ulloa/
Ici, on nous dit qu'il peut jouer comme striker et comme ailier droit, mais que ça position préférée est ailier gauche (il est droitier en passant) http://www.theplayersagent.com/profile/ ... an_venegas

En sélection, il était seul en pointe.

Et effectivement, on pourrait se limiter à parler de Venegas dans le sujet sur Venegas.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Transfermarkt le met ailier droit principalement, ensuite attaquant et ailier gauche.

Bref, c'est un type dont on n'a pas nécessairement besoin dans l'immédiat et son arrivée pourrait clairement signifier le départ de Mapp.
Votre avis là-dessus?

Perso, je crois que si on veut se renforcer devant, ça nous prend un 10 pour remettre Piatti à gauche. Le reste on est correct pour le moment.

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

Parfaitement d'accord pour Piatti à gauche. Venegas peut-il jouer comme #10?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

bibibanax a écrit :Parfaitement d'accord pour Piatti à gauche. Venegas peut-il jouer comme #10?
On dirait pas.

loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Message par loupdogg »

penz a écrit :Transfermarkt le met ailier droit principalement, ensuite attaquant et ailier gauche.

Bref, c'est un type dont on n'a pas nécessairement besoin dans l'immédiat et son arrivée pourrait clairement signifier le départ de Mapp.
Votre avis là-dessus?

Perso, je crois que si on veut se renforcer devant, ça nous prend un 10 pour remettre Piatti à gauche. Le reste on est correct pour le moment.

J'adore Mapp, mais je n'ai aucun problème à faire jouer Romero, Piatti, Venegas (avec Duka ou Tissot comme doublures). À mon avis Mapp est un des nos joueurs qui a la meilleure valeur marchande, et compte tenu de la congestion chez les milieux offensifs, il pourrait partir (avec un Alexander en bonus?) pour aller chercher un bon milieu axial à même la MLS. Ce serait la meilleure chose à faire pour améliorer le club à court et moyen terme.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bon ça date d'il y a deux jours, mais le président d'Alajuelense confirme que l'Impact a fait une offre, jugée insuffisante, et il s'attend à ce que d'autres clubs manifestent leur intérêt.

Bref, il joue la game.

http://www.teletica.com/Deportes/97215- ... .note.aspx

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

penz a écrit :Perso, je crois que si on veut se renforcer devant, ça nous prend un 10 pour remettre Piatti à gauche. Le reste on est correct pour le moment.
Comme vous le savez déja tous probablement, je suis 100% d'accord avec ca - et je le dit depuis longtemps.

Un autre gros 9 serait pas mauvais, parce que juste avoir JacMac c'est un peu mince (je ne considère pas Oduro comme un stricker, franchement le mec est mieux a droite).

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

penz a écrit :Partez un sujet finances de l'Impact svp. Parce que là, chaque rumeur finit en discussion sur les finances de Joey/IMFC.

Done :)

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

Alajuelense semblait l'utiliser tantôt comme un 10, tantôt comme un ailier ou un deuxième attaquant. Semble doué proche du but parce qu'il a été l'an passé le second meilleur compteur de l'équipe, avec 13 buts

mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

Il a vraiment été très bon contre l'Impact et à la Gold Cup avec l'équipe nationale mais je continue de croire qu'il ne répond pas à un besoin nécessaire pour l'impact en ce moment. À moins qu'un échange soit au menu

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

loupdogg a écrit :J'adore Mapp, mais je n'ai aucun problème à faire jouer Romero, Piatti, Venegas (avec Duka ou Tissot comme doublures). À mon avis Mapp est un des nos joueurs qui a la meilleure valeur marchande, et compte tenu de la congestion chez les milieux offensifs, il pourrait partir (avec un Alexander en bonus?) pour aller chercher un bon milieu axial à même la MLS. Ce serait la meilleure chose à faire pour améliorer le club à court et moyen terme.
+1

KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Kevin

Message par KB7 »

Catcheur en bobettes a écrit :
loupdogg a écrit :J'adore Mapp, mais je n'ai aucun problème à faire jouer Romero, Piatti, Venegas (avec Duka ou Tissot comme doublures). À mon avis Mapp est un des nos joueurs qui a la meilleure valeur marchande, et compte tenu de la congestion chez les milieux offensifs, il pourrait partir (avec un Alexander en bonus?) pour aller chercher un bon milieu axial à même la MLS. Ce serait la meilleure chose à faire pour améliorer le club à court et moyen terme.
+1
Je ne suis pas d'accord avec toi. Personnellement je préfère Mapp à Romero, mais de tout façon si un allier doit partir pour faire de la place à Venegas, je troc Duka bien avant Mapp ou Romero.

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

Je ne suis pas sûr que Venegas soit une amélioration à Romero ou Mapp sur l'aile. Duka, on en a besoin dans les situations où il nous faut un ailier plus défensif.

Si le transfert pour Venegas est trop élevé, on passe à d'autre chose svp! (ex: un milieu défensif de grande qualité)

Tout pour gagner
Whatever it takes
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

loupdogg a écrit :
penz a écrit :Transfermarkt le met ailier droit principalement, ensuite attaquant et ailier gauche.

Votre avis là-dessus?

J'adore Mapp, mais je n'ai aucun problème à faire jouer Romero, Piatti, Venegas (avec Duka ou Tissot comme doublures). À mon avis Mapp est un des nos joueurs qui a la meilleure valeur marchande, et compte tenu de la congestion chez les milieux offensifs, il pourrait partir (avec un Alexander en bonus?) pour aller chercher un bon milieu axial à même la MLS. Ce serait la meilleure chose à faire pour améliorer le club à court et moyen terme.

Ça fait échange NHL 94. Est-ce que tu penses vraiment qu'on nous laisserait Alonso, McCarthy, Tchani ou un Mustivar? Faut arrêter avec ces conneries d'échanges. Vous avez pas remarqué encore que les échanges n'impliquent que des jambons et des faire-valoir?

Perso, je laisse filer Duka bien avant Mapp pour faire de la place à Venegas.

Qu'est-ce que ça veut dire pour Tissot par contre? Un autre qui va devoir faire un Ouimette?

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Message par loupdogg »

Aurélien Collin est passé à Orlando par un trade.
Jairo Arrieta est passé à D.C United par un trade.
Un certain Ambroise Oyongo est arrivé ici par un trade.
Laba a été échangé à Vancouver.

Moi, je ne pense avoir nommé aucun nom en retour de ce que je mentionne, ni avoir dit "Eller plus un 2e choix au superdraft". Des échanges qui paient en MLS, ça se peut. Jack Mac, Dilly Duka, ils sont aussi arrivés ici comme ça.

Évidemment je laisserais partir Bekker avant, mettons, mais si c'est pour recevoir rien, c'est là que ça risque de plus ou moins marcher.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Retour gagnant!

Image

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Si il joue vraiment maintenant comme 10, vue son âge, j'en ferais notre priorité.

Répondre Sujet précédentSujet suivant