Ils sont probablement allés le chercher pour ça. Et ils lui ont probablement fait faire toute la préparation à ce poste. C'est pas juste arrivé parce qu'un titulaire s'est blessé et que les fans ont pas confiance en sa doublure designée...Cancoillotte au rhum a écrit :Wenger est bien devenu milieu de terrain titulaire du Dynamo...
Montréal - New York RB, samedi 12 mars à 16h00
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Montréal - New York RB, samedi 12 mars à 16h00
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Ça!penz a écrit :Ils sont probablement allés le chercher pour ça. Et ils lui ont probablement fait faire toute la préparation à ce poste. C'est pas juste arrivé parce qu'un titulaire s'est blessé et que les fans ont pas confiance en sa doublure designée...Cancoillotte au rhum a écrit :Wenger est bien devenu milieu de terrain titulaire du Dynamo...
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
quelqu'un aurait un stream, je suis au Sénégal, et évidemment il ny a pas TVA sports à l'hotel 
merci de votre aide

merci de votre aide
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Richard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
il passe aussi sur eurosport 2
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
T'aurais du demander au gars de l'hôtel qui met la radio à TSN Montréal. Elle crachait le feu aujourd'hui, j'étais downtown Beauport quand j'ai pogné le deuxième but !gold a écrit :quelqu'un aurait un stream, je suis au Sénégal, et évidemment il ny a pas TVA sports à l'hotel
merci de votre aide

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
tres belle victoire de l'Impact,par contre Karl Ouimette m'a fait de la peine ce soir chez les new yorkais
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Piatti est en feu, quel joueur. Shipp est le 10 qui nous fallait pas que le jeu transite mieux. Alexander a un solide début de saison. Mallace a été solide. Ontivero démontre de belles choses. Ciman est impérial. Bush fait les gros arrêts.
Belle victoire d'équipe... et que dire de la gestion du ballon à partir de la 75e, wow!
Belle victoire d'équipe... et que dire de la gestion du ballon à partir de la 75e, wow!
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Patrick
- Club préféré : AJ Auxerre
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
très bon match que ce soit tactiquement avec un gros pressing qui a complètement empêché NY de développer son jeu et les a même poussés à la faute
la paire Mallace/Alexander très convaincante
Shipp a vraiment été important dans l'utilisation du ballon, sa vision du jeu, sa qualité de passe...il éclaire vraiment le jeu
Ontivero assez volontaire et percutant, Venegas très bonne rentrée
Piatti et Oduro comme d'habitude très bons dans leurs rôles qu'on leur connaît
la paire Mallace/Alexander très convaincante
Shipp a vraiment été important dans l'utilisation du ballon, sa vision du jeu, sa qualité de passe...il éclaire vraiment le jeu
Ontivero assez volontaire et percutant, Venegas très bonne rentrée
Piatti et Oduro comme d'habitude très bons dans leurs rôles qu'on leur connaît
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Je ne sais pas de quoi avait l'air le match en vrai mais à la radio c'était vraiment trippant ha ha. Notre nouvel argentin était partout on dirait !
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Fuck la statue de Jackie Robinson devant le stade. Remplaçons ça par une statue de Shipp qui fait sa petite passe sale à AJH tantôt.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
1-Alexander m'impressionne.
2-Un peu en retard sur le débat des latéraux, avec les trous derrière-eux, mais c'est aussi à ça que servent les milieux défensifs. À combler ces trous.
2-Un peu en retard sur le débat des latéraux, avec les trous derrière-eux, mais c'est aussi à ça que servent les milieux défensifs. À combler ces trous.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Poupon
- Votre vrai nom : marc Caruso
Biello a le sens du timing Venegas entre passe décisive, Hamel entre but ! Disons que ces changement porte plus fruit que l'ineffable Klopas. Aussi je suis vraiment impressionné par la qualité de jeu d'Ontivero, il drible bien mais pas n'a pas la touche de trop à la Romero (2-3 touches de trop dans son cas), il sert des caviars à ses partenaires. En espérant qu'il ne se blesse pas et termine ses parties une fois en forme.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Article à lire du armchair analyst http://www.mlssoccer.com/post/2016/03/1 ... t-are-real
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
- Club préféré : Impact
WOW, quel beau match! Superbe du début à la fin. Et que dire de cette séquence vers la 75-80e min. WOW combien de passes de suite? Quel contrôle!
Oduro et Piatti sont en feu, Shipp est superbe, Ontivero est impressionnant, Venegas a bien fait. Très content pour AJH. Bravo les gars!
Oduro et Piatti sont en feu, Shipp est superbe, Ontivero est impressionnant, Venegas a bien fait. Très content pour AJH. Bravo les gars!
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
À mon pointage.... Alexander-Malacegbagrami a écrit :Donadel pourrait être indisponible. Ce qui nous laisse la paire Alexander-Mallace pour contrer McCarthy-Kljestan-Felipe. Ouch.
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Minime
- Votre vrai nom : Eric Therriault
+1 Camara est un défenseur, point barre!OreoTheBoyWonder a écrit :J'ai hâte que le fantasme de voir Camara comme milieu défensif meurt. Le mec n'a pas joué là depuis 5 ans et le staff technique n'a donné AUCUNE, mais alors là AUCUNE, indication que ça pourrait arriver. C'est un rêve bizarre qui ne verra jamais le jour.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu du match
http://impactsoccer.com/reviews.php?id=700
http://impactsoccer.com/reviews.php?id=700
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Quand je parlais d'Andrew Wenger, je le faisais de façon ironique (oublié l'émoticone). Mais là, le gars est en train de jouer le match de sa vie contra Dallas après seulement 1/2 de jeu !OreoTheBoyWonder a écrit :Ça!penz a écrit :Ils sont probablement allés le chercher pour ça. Et ils lui ont probablement fait faire toute la préparation à ce poste. C'est pas juste arrivé parce qu'un titulaire s'est blessé et que les fans ont pas confiance en sa doublure designée...Cancoillotte au rhum a écrit :Wenger est bien devenu milieu de terrain titulaire du Dynamo...
-
- Poupon
- Votre vrai nom : marc Caruso
Tellement vrai pendant ce temps on aurait cru le Barça qui fait le tiki taka !joe a écrit :WOW, quel beau match! Superbe du début à la fin. Et que dire de cette séquence vers la 75-80e min. WOW combien de passes de suite? Quel contrôle!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Ciman qui est à 3 mètres de la ligne adverse après 40 passes consécutives de son équipe. Si c'est pas ridiculiser son adversaire, je sais pas c'est quoi.
-
- Joueur de réserve
Je dis ça de même. On pourrait pas ouvrir les portes de l'immigration à la famille de Nacho? Ce gars là a les valeurs à la bonne place. Un gars heureux produit.
Dernière modification par santorro le 12 mars 2016 23:42, modifié 1 fois.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Wow. Quelle belle prestation. Je suis tellement fier de mon équipe qui joue un soccer de qualité. Superbe chimie dans cette équipe. Les gars veulent s'entraider et gagner ensemble; et ça paraît.
Je me répète mais Biello est le grand responsable de cette dynamique. Il a réussi à inculquer un sentiment d'appartenance et de fierté aux joueurs qui représentent IMFC en plus d'un style/schéma de jeu qui est crissement (j'ai le droit de dire ça, hein?) intéressant à regarder. Bravo!
Je me répète mais Biello est le grand responsable de cette dynamique. Il a réussi à inculquer un sentiment d'appartenance et de fierté aux joueurs qui représentent IMFC en plus d'un style/schéma de jeu qui est crissement (j'ai le droit de dire ça, hein?) intéressant à regarder. Bravo!
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Ils ont vraiment bien joué. C'est soit ça, soit NYRB ne s'est pas pointé au match. Ontivero a été à l'origine de tellement d'action qu'on en oublie que Mapp n'est plus là, tout simplement. En plus il y a eu au moins 5 fautes contre lui. Alexander a perdu des ballons en fin de match, mais au volume qu'il donne on ne peut lui en vouloir. Les passes à répétition vers la 80e minute, sans les NYRB puissent faire quoi que ce soit... Très, très bon match, de tous. Rien à redire. Premier d'AJH en MLS en prime.
Juste comme ça, j'étais en 102 et la cloche, je l'entendais dans les haut-parleurs, je suis sûr. C'est impossible de l'entendre à cette distance dans un stade bruyant.
Juste comme ça, j'étais en 102 et la cloche, je l'entendais dans les haut-parleurs, je suis sûr. C'est impossible de l'entendre à cette distance dans un stade bruyant.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Lol, quand je l'ai vu là, j'étais comme, WTF!!?!???!Polio a écrit :Ciman qui est à 3 mètres de la ligne adverse après 40 passes consécutives de son équipe. Si c'est pas ridiculiser son adversaire, je sais pas c'est quoi.

Super match de toute l'équipe. Il n'y a quasiment rien à redire. Les défauts de la semaine dernière (défense sur coups de pied arrêtés, conservation du ballon face a un pressing haut) ont été corrigés. On a juste un peu subi en fin de première mi-temps, sans concéder de grosses occasions, cependant. Le quatuor offensif s'est régalé et nous a régalé. Ontivero a été un vrai poison en première mi-temps, j'ai bien hâte qu'il reprenne de la forme physique et puisse jouer plus longtemps. Shipp est un vrai clutch player dans les 30 derniers mètres, quasiment aucune erreur et tout un sang-froid. Piatti est en mission présentement, et Oduro continue sur sa lancée.
Bon, j'essaye de ne pas m'emporter, ce n'est que le début de saison, les autres équipes n'ont pas encore eu le temps de s'ajuster à notre jeu, etc... On ne sait pas vraiment si on est super bons ou si nos adversaires ne l'ont pas assez été. L'exemple de la saison du CH me revient en tête sans arrêt.
Je me sens mal pour Ouimette, il était vraiment en difficulté d'autant plus que l'Impact essayait surtout de passer par son côté, le kid devait avoir hâte que le match se termine...
Ancien abonné en 126