Montréal - Joe Public : mercredi 17 septembre 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Montréal
10
63%
Nul
5
31%
Victoire de Joe Public
1
6%

Nombre total de votes : 16

450
Poupon
Poupon

Re: Montréal - Joe Public : mercredi 17 septembre 20h00

Message par 450 »

Pour ma première au SS, j'ai bien aimé ce que j'ai vu. Une équipe qui avait envie de bien faire à l'image du début de match, une défense pas toujours élégante mais néanmoins efficace, un bon contrôle au milieu, des efforts sur les ailes, manquait juste un peu plus de réussite de la part de Byers pour leur flanquer un 3-0. Bravo également à la section 114. Par contre, je m'attendais à beaucoup mieux du Joe Public FC. À l'image du Real Esteli, ils devraient néanmoins nous faire bouger davantage chez eux mais par rapport à ce que j'ai vu hier, ça m'inquiète peu. Et effectivement, leur gardien a été pitoyable toute la première demie, une vraie farçe.

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

alors les gars remis,franchement c'est l'un des meilleurs match de l'impact que je vois,c'est vrai j'en ai pas vu beaucoup,sur la toile et en plus tres grande performance des UM
à ce 18 septembre 2008 (du au decalage horaire) restera une super journée pour moi :pompom: :boire:

hardcore un jour,hardcore toujours
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Vu que personne n'a la tête aux matches de ce week-end, mais encore à celui de mercredi, voilà la review pour le revivre :
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=338

Après, il sera temps de penser à celui de mercredi prochain :D

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant