Montréal - Joe Public : mercredi 17 septembre 20h00
-
- Poupon
Re: Montréal - Joe Public : mercredi 17 septembre 20h00
Pour ma première au SS, j'ai bien aimé ce que j'ai vu. Une équipe qui avait envie de bien faire à l'image du début de match, une défense pas toujours élégante mais néanmoins efficace, un bon contrôle au milieu, des efforts sur les ailes, manquait juste un peu plus de réussite de la part de Byers pour leur flanquer un 3-0. Bravo également à la section 114. Par contre, je m'attendais à beaucoup mieux du Joe Public FC. À l'image du Real Esteli, ils devraient néanmoins nous faire bouger davantage chez eux mais par rapport à ce que j'ai vu hier, ça m'inquiète peu. Et effectivement, leur gardien a été pitoyable toute la première demie, une vraie farçe.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
alors les gars remis,franchement c'est l'un des meilleurs match de l'impact que je vois,c'est vrai j'en ai pas vu beaucoup,sur la toile et en plus tres grande performance des UM
à ce 18 septembre 2008 (du au decalage horaire) restera une super journée pour moi

à ce 18 septembre 2008 (du au decalage horaire) restera une super journée pour moi

hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Vu que personne n'a la tête aux matches de ce week-end, mais encore à celui de mercredi, voilà la review pour le revivre :
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=338
Après, il sera temps de penser à celui de mercredi prochain
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=338
Après, il sera temps de penser à celui de mercredi prochain

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard