I think I'd jizz/piss/shit my pants in joySabre a écrit :Шева
Rumeurs et autres envies de recrutement
-
xdukex
- Champion continental

- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ah oui, j'oubliais... On est passés à deux doigts de Jérémie Janot. Les contacts étaient avancés.
-
xdukex
- Champion continental

- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Sérieux?
Vraiment dommage, ça aurait été solide et c'est un gars qui aurait vite emballé les médias je pense: Très vocal, compétiteur, Français, bien articulé et sympathique... ça aurait été un bon atout "PR" en plus d'être un élément majeur sur le terrain.
Mais je pense qu'avec Ricketts on est quand même bien "backé" pour ce qui est du terrain.
Vraiment dommage, ça aurait été solide et c'est un gars qui aurait vite emballé les médias je pense: Très vocal, compétiteur, Français, bien articulé et sympathique... ça aurait été un bon atout "PR" en plus d'être un élément majeur sur le terrain.
Mais je pense qu'avec Ricketts on est quand même bien "backé" pour ce qui est du terrain.
-
fmfranck
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francis
Je vois plus la ressemblance avec Pedro Mendes honnêtement.penz a écrit :Selon des centaines de Portugais saouls en plein coeur de Lisbonne après une victoire de 1-0 sur l'Espagne à l'Euro 2004 sur un but marqué par Nuno Gomes.... je lui ressemble. Quelle soirée ce fut, les amis.Bamboo a écrit :Nuno Gomes on Braga who is on a one year contract.

-
Bxl Boy
- Champion du monde

- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Barbara et Rusin (Cary)
http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/soc ... 82600.html
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
vonlindner
- Poupon

- Votre vrai nom : ------
- Club préféré : FC Bayern München
Ce que je ne comprends pas c'est qu'au moment de l'annonce de la signature de Nelson Rivas, le jour suivant je crois, Don Garber avait mentionné dans une entrevue que l'Impact avait un autre gros nom de joueur signé à révéler.
Est-ce que c'était le cas et si oui, pourquoi est-ce que l'Impact prend autant de temps à annoncer cette signature?
Est-ce que c'était le cas et si oui, pourquoi est-ce que l'Impact prend autant de temps à annoncer cette signature?
-
JaY
- Réel espoir

Comment on peut avoir les droits sur Rusin alors qu'il joue maintenant au Danemark pour HB Køge?Bxl Boy a écrit :Barbara et Rusin (Cary)
@JayTybo
-
penz
- Champion du monde

Ouais mais t'es pas Portugais (je crois) ni saoul (je crois).fmfranck a écrit :Je vois plus la ressemblance avec Pedro Mendes honnêtement.penz a écrit :Selon des centaines de Portugais saouls en plein coeur de Lisbonne après une victoire de 1-0 sur l'Espagne à l'Euro 2004 sur un but marqué par Nuno Gomes.... je lui ressemble. Quelle soirée ce fut, les amis.Bamboo a écrit :Nuno Gomes on Braga who is on a one year contract.
-
penz
- Champion du monde

Non je raconte n'importe quoi. Comment tu penses que je suis arrivé à 15 000 messages pour impressionner nick8?xdukex a écrit :Sérieux?
Non c'est du solide.
-
Bxl Boy
- Champion du monde

- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Peut-être (je dis bien peut-être) qu'il est sur la “liste de découvertes” de l'Impact et que c'est le seul club qui l'a, donc s'il va en MLS, ce sera ici (on a les droits au cas où il viendrait en MLS mais c'est tout).JaY a écrit :Comment on peut avoir les droits sur Rusin alors qu'il joue maintenant au Danemark pour HB Køge?Bxl Boy a écrit :Barbara et Rusin (Cary)
impactsoccer sur twitter
-
penz
- Champion du monde

Bref, s'il se fait jeter en Europe, il va menacer de prendre sa retraite au lieu de venir jouer ici et on va échanger ses droits à Toronto.Bxl Boy a écrit :Peut-être (je dis bien peut-être) qu'il est sur la “liste de découvertes” de l'Impact et que c'est le seul club qui l'a, donc s'il va en MLS, ce sera ici (on a les droits au cas où il viendrait en MLS mais c'est tout).JaY a écrit :Comment on peut avoir les droits sur Rusin alors qu'il joue maintenant au Danemark pour HB Køge?Bxl Boy a écrit :Barbara et Rusin (Cary)
-
fmfranck
- Champion continental

lol, t'as pas tort, mais c'est tout juste.penz a écrit :Ouais mais t'es pas Portugais (je crois) ni saoul (je crois).fmfranck a écrit :Je vois plus la ressemblance avec Pedro Mendes honnêtement.penz a écrit :
Selon des centaines de Portugais saouls en plein coeur de Lisbonne après une victoire de 1-0 sur l'Espagne à l'Euro 2004 sur un but marqué par Nuno Gomes.... je lui ressemble. Quelle soirée ce fut, les amis.

-
penz
- Champion du monde

-
fmfranck
- Champion continental

Right. Dans le sens que je ne suis pas né de parents portuguais, mais mon père est marié à une portuguaise depuis que j'ai 3 ans, que j'ai été immersé dans cette culture et que je me rends au Portugal une fois par 2 ans au moins. (et bien sûr, je suis la selecçao depuis un ti boute) 
(et pour le presque saoul, j'ai dormé 3 hrs et je suis "tired drunk" dans un sens)
Et avec cette explication... im off to the boutique.
(et pour le presque saoul, j'ai dormé 3 hrs et je suis "tired drunk" dans un sens)
Et avec cette explication... im off to the boutique.

-
Raphael de la Rosa
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Ouff ca serait geniale d'avoir Barbara aussi! Mais il manquerait un DP en avant pour que Barbara l'accompagne 
-
hudu146
Il ne reste que quelques spot dans l,alignement de l'impact voici ce que l,on devrait avoir
2-connu Barbara , Bernier
1 ou 2 inconnu jeune espoir d'Amérique Latine
3-4 joueur s de l,édition de l'an dernier
1-2 espoir canadien pour l,équipe de réserve et pour le quota
DP à mon avis pas avant Juillet de là l,importance de signer Bernier
-
Keano
- Cadet

- Club préféré : Impact de Montréal
- Place dans le stade : 127
Sebrango, Diouf, Montano, Westlakehudu146 a écrit :Il ne reste que quelques spot dans l,alignement de l'impact voici ce que l,on devrait avoir
Ilcu, Crépeauhudu146 a écrit :
hudu146 a écrit :
-
Keano
- Cadet

- Club préféré : Impact de Montréal
- Place dans le stade : 127
According to Tougas The Impact are lowballing Bernier.. if that's the case I hope he doesn't come here.
-
MrImpact
- Joueur d'expérience

- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Keano a écrit :According to Tougas The Impact are lowballing Bernier.. if that's the case I hope he doesn't come here.
It's all relative to the Salary that he's asking for. Bernier at $500k is a no go for me. I think the market for Bernier should be in the $200k-$300k range, and that includes the home town mark-up.
IMFC Unica e sola, fede
-
gecko
- Cadet

- Votre vrai nom : Denis Dube
+1MrImpact a écrit :Keano a écrit :According to Tougas The Impact are lowballing Bernier.. if that's the case I hope he doesn't come here.
It's all relative to the Salary that he's asking for. Bernier at $500k is a no go for me. I think the market for Bernier should be in the $200k-$300k range, and that includes the home town mark-up.
Il y a un plafond salarial. Ils n'ont pas le choix de négocier serré.
-
gbagrami
- Champion continental

- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ca ne m'étonnerait pas non plus que Bernier, sachant tout l'intérêt que lui porte le club en raison de la pression des fans et du quota de joueurs canadiens, ne se gène pas pour demander la Lune à l'Impact...
Ancien abonné en 126
- Napule
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ça me chier ça...Le gars vient d'ici pis y demande plus de cash parce qu'on lui donnerait l'opportunité de jouer devant son public...C'est pas un joueur indispensable donc si il demande la lune, il peut bien rester au Danemark.gbagrami a écrit :Ca ne m'étonnerait pas non plus que Bernier, sachant tout l'intérêt que lui porte le club en raison de la pression des fans et du quota de joueurs canadiens, ne se gène pas pour demander la Lune à l'Impact...
-
J
- Joueur de réserve

Sauf que lui, faut qu'il rentabilise les années qu'il passe sur le terrain, parce que ça passe vite.
-
MastaK
- Titulaire indiscutable

Je crois pas que ce soit son style d'exagérer ses demandes salariales...Mais oui, n'importe qui va demander pour le plus possible. C'est normal et ça veut pas dire qu'ils vont pas s'entendre.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29
Twitter : @gottabekd29
-
penz
- Champion du monde

Ok, Napule, tu réagis à des suppositions.Francesco84 a écrit :Ça me chier ça...Le gars vient d'ici pis y demande plus de cash parce qu'on lui donnerait l'opportunité de jouer devant son public...C'est pas un joueur indispensable donc si il demande la lune, il peut bien rester au Danemark.gbagrami a écrit :Ca ne m'étonnerait pas non plus que Bernier, sachant tout l'intérêt que lui porte le club en raison de la pression des fans et du quota de joueurs canadiens, ne se gène pas pour demander la Lune à l'Impact...
gbagrami, tu fais des suppositions basées sur rien. Bernier veut jouer ici, c'est pas un mercenaire. Il est pas con, il sait qu'il est en fin de carrière.
S'il y a supposition à faire c'est que l'Impact est pas si intéressé que ça et négocie pour la forme et les apparences, vu la manière dont ils ont traité le dossier depuis le début.