I think I'd jizz/piss/shit my pants in joySabre a écrit :Шева

I think I'd jizz/piss/shit my pants in joySabre a écrit :Шева
Je vois plus la ressemblance avec Pedro Mendes honnêtement.penz a écrit :Selon des centaines de Portugais saouls en plein coeur de Lisbonne après une victoire de 1-0 sur l'Espagne à l'Euro 2004 sur un but marqué par Nuno Gomes.... je lui ressemble. Quelle soirée ce fut, les amis.Bamboo a écrit :Nuno Gomes on Braga who is on a one year contract.
Comment on peut avoir les droits sur Rusin alors qu'il joue maintenant au Danemark pour HB Køge?Bxl Boy a écrit :Barbara et Rusin (Cary)
http://fr.canoe.ca/sports/nouvelles/soc ... 82600.html
Ouais mais t'es pas Portugais (je crois) ni saoul (je crois).fmfranck a écrit :Je vois plus la ressemblance avec Pedro Mendes honnêtement.penz a écrit :Selon des centaines de Portugais saouls en plein coeur de Lisbonne après une victoire de 1-0 sur l'Espagne à l'Euro 2004 sur un but marqué par Nuno Gomes.... je lui ressemble. Quelle soirée ce fut, les amis.Bamboo a écrit :Nuno Gomes on Braga who is on a one year contract.
Non je raconte n'importe quoi. Comment tu penses que je suis arrivé à 15 000 messages pour impressionner nick8?xdukex a écrit :Sérieux?
Peut-être (je dis bien peut-être) qu'il est sur la “liste de découvertes” de l'Impact et que c'est le seul club qui l'a, donc s'il va en MLS, ce sera ici (on a les droits au cas où il viendrait en MLS mais c'est tout).JaY a écrit :Comment on peut avoir les droits sur Rusin alors qu'il joue maintenant au Danemark pour HB Køge?Bxl Boy a écrit :Barbara et Rusin (Cary)
Bref, s'il se fait jeter en Europe, il va menacer de prendre sa retraite au lieu de venir jouer ici et on va échanger ses droits à Toronto.Bxl Boy a écrit :Peut-être (je dis bien peut-être) qu'il est sur la “liste de découvertes” de l'Impact et que c'est le seul club qui l'a, donc s'il va en MLS, ce sera ici (on a les droits au cas où il viendrait en MLS mais c'est tout).JaY a écrit :Comment on peut avoir les droits sur Rusin alors qu'il joue maintenant au Danemark pour HB Køge?Bxl Boy a écrit :Barbara et Rusin (Cary)
lol, t'as pas tort, mais c'est tout juste.penz a écrit :Ouais mais t'es pas Portugais (je crois) ni saoul (je crois).fmfranck a écrit :Je vois plus la ressemblance avec Pedro Mendes honnêtement.penz a écrit :
Selon des centaines de Portugais saouls en plein coeur de Lisbonne après une victoire de 1-0 sur l'Espagne à l'Euro 2004 sur un but marqué par Nuno Gomes.... je lui ressemble. Quelle soirée ce fut, les amis.
Sebrango, Diouf, Montano, Westlakehudu146 a écrit :Il ne reste que quelques spot dans l,alignement de l'impact voici ce que l,on devrait avoir
2-connu Barbara , Bernier
1 ou 2 inconnu jeune espoir d'Amérique Latine
3-4 joueur s de l,édition de l'an dernier
Ilcu, Crépeauhudu146 a écrit :
1-2 espoir canadien pour l,équipe de réserve et pour le quota
hudu146 a écrit :
DP à mon avis pas avant Juillet de là l,importance de signer Bernier
Keano a écrit :According to Tougas The Impact are lowballing Bernier.. if that's the case I hope he doesn't come here.
+1MrImpact a écrit :Keano a écrit :According to Tougas The Impact are lowballing Bernier.. if that's the case I hope he doesn't come here.
It's all relative to the Salary that he's asking for. Bernier at $500k is a no go for me. I think the market for Bernier should be in the $200k-$300k range, and that includes the home town mark-up.
Ça me chier ça...Le gars vient d'ici pis y demande plus de cash parce qu'on lui donnerait l'opportunité de jouer devant son public...C'est pas un joueur indispensable donc si il demande la lune, il peut bien rester au Danemark.gbagrami a écrit :Ca ne m'étonnerait pas non plus que Bernier, sachant tout l'intérêt que lui porte le club en raison de la pression des fans et du quota de joueurs canadiens, ne se gène pas pour demander la Lune à l'Impact...
Ok, Napule, tu réagis à des suppositions.Francesco84 a écrit :Ça me chier ça...Le gars vient d'ici pis y demande plus de cash parce qu'on lui donnerait l'opportunité de jouer devant son public...C'est pas un joueur indispensable donc si il demande la lune, il peut bien rester au Danemark.gbagrami a écrit :Ca ne m'étonnerait pas non plus que Bernier, sachant tout l'intérêt que lui porte le club en raison de la pression des fans et du quota de joueurs canadiens, ne se gène pas pour demander la Lune à l'Impact...