Deux semaines d'intervalle avec le repêchage d'expansion.
On choisit au 19em rang!

Jolie traduction ! Une concession (rare) des proprios au syndicat des joueurs lors de la dernière négo, si je ne me trompes pas.onze puccino 93 a écrit :La "foire aux agents libres" en francais.
En tout cas, je lève mon chapeau à Matt Jordan! Il en faut du cerveau pour bien comprendre toutes ces règles!! Il a encore prouvé qu'il aimait les vrais défis! Moi aussi, je démissionne à tout assimiler. Je verrai qui sera sur le terrain et le rendement en temps opportun.penz a écrit :Putain que c'est compliqué la MLS avec toutes ces règles.
Je vais m'en tenir à ce qui va se passer sur le terrain, moi.
C'est en effet le gros n'importe quoi qui entoure les règles qui me gonfle.mephistau a écrit :Donc les agents libres se font repêcher?
C'est de la liberté ça mes amis.
1. Les joueurs de 23 ans et plus qui ont un minimum de trois ans d’expérience en MLS et dont l’option n’a pas été prise par leur club (ils sont disponibles au salaire prévu par leur option pour 2012).
2. Les joueurs de 25 ans et plus avec un minimum de quatre ans d’expérience en MLS qui sont à l'échéance de leur dernière année de contrat et dont le club ne souhaite pas prolonger le contrat au salaire actuel (ils sont disponibles à leur salaire de 2011).
3. Les joueurs de 30 ans et plus avec un minimum de huit ans d’expérience en MLS qui sont à l'échéance de leur dernière année de contrat et dont le club ne souhaite pas prolonger le contrat (ils sont disponibles à au moins 105% de leur salaire de 2011).
Donc, les joueurs sans contrat ou en fin de contrat peuvent rejeter l'offre, mais le club qui l'a choisi a des droits dessus.Les joueurs qui étaient arrivés en fin de contrat peuvent soit accepter soit rejeter l’offre de bonne foi. Si un joueur refuse l’offre, le club qui l’a repêché aura un droit de préemption sur lui en MLS. Les joueurs dont le contrat comprenait encore une ou des années d’option seront automatiquement ajoutés dans l’effectif du club qui les a repêchés.
Évidemment.penz a écrit :Un jour on va venir nous dire, en parlant d'un joueur qui aura explosé la ligue que "on le voulait, mais on ne pouvait pas, parce qu'il avait moins de 23 ans et avait signé un contrat de commandite avec Adidas et appartenait en fait à Chicago, parce que Toronto leur avait échangé une partie des droits d'un joueur de plus de 25 ans et avaient dû leur donner en compensation, même s'il était agent libre, qu'il jouait pour Kansas City et qu'il avait accepté notre offre de bonne foi, ainsi que celle de New York, mais comme Columbus était mieux placé au classement et qu'on repêchait après eux, ben c'est finalement Seattle qui l'a vendu à Birmingham pour 8 millions, dont 4 iront à Dallas, évidemment."
Est-ce que ça nécessite aussi le laisser-passer A-38 tout ça?penz a écrit :Un jour on va venir nous dire, en parlant d'un joueur qui aura explosé la ligue que "on le voulait, mais on ne pouvait pas, parce qu'il avait moins de 23 ans et avait signé un contrat de commandite avec Adidas et appartenait en fait à Chicago, parce que Toronto leur avait échangé une partie des droits d'un joueur de plus de 25 ans et avaient dû leur donner en compensation, même s'il était agent libre, qu'il jouait pour Kansas City et qu'il avait accepté notre offre de bonne foi, ainsi que celle de New York, mais comme Columbus était mieux placé au classement et qu'on repêchait après eux, ben c'est finalement Seattle qui l'a vendu à Birmingham pour 8 millions, dont 4 iront à Dallas, évidemment."
Leeloo Dallas multipass!MegasAlexandros a écrit :Est-ce que ça nécessite aussi le laisser-passer A-38 tout ça?penz a écrit :Un jour on va venir nous dire, en parlant d'un joueur qui aura explosé la ligue que "on le voulait, mais on ne pouvait pas, parce qu'il avait moins de 23 ans et avait signé un contrat de commandite avec Adidas et appartenait en fait à Chicago, parce que Toronto leur avait échangé une partie des droits d'un joueur de plus de 25 ans et avaient dû leur donner en compensation, même s'il était agent libre, qu'il jouait pour Kansas City et qu'il avait accepté notre offre de bonne foi, ainsi que celle de New York, mais comme Columbus était mieux placé au classement et qu'on repêchait après eux, ben c'est finalement Seattle qui l'a vendu à Birmingham pour 8 millions, dont 4 iront à Dallas, évidemment."![]()
c'est très américain tout ça...penz a écrit :C'est en effet le gros n'importe quoi qui entoure les règles qui me gonfle.mephistau a écrit :Donc les agents libres se font repêcher?
C'est de la liberté ça mes amis.
Ben tu vois, c'est exactement ce que je me disais aussi. Ils doivent perdre environ 80 % des fans pendant la saison morte avec leur bordel de repêchages et de règlements obscurs à la con, parce que ça devient vite chiant de suivre ce qui se passe. C'est dommage, parce que ça peut tuer l'engouement à long terme.fafane a écrit :c'est le coté obscur de la mls qui va commencer................trop compliqué pour moi
Ha Ha ! Tu viens de me rappeler des souvenirsMegasAlexandros a écrit :Est-ce que ça nécessite aussi le laisser-passer A-38 tout ça?penz a écrit :Un jour on va venir nous dire, en parlant d'un joueur qui aura explosé la ligue que "on le voulait, mais on ne pouvait pas, parce qu'il avait moins de 23 ans et avait signé un contrat de commandite avec Adidas et appartenait en fait à Chicago, parce que Toronto leur avait échangé une partie des droits d'un joueur de plus de 25 ans et avaient dû leur donner en compensation, même s'il était agent libre, qu'il jouait pour Kansas City et qu'il avait accepté notre offre de bonne foi, ainsi que celle de New York, mais comme Columbus était mieux placé au classement et qu'on repêchait après eux, ben c'est finalement Seattle qui l'a vendu à Birmingham pour 8 millions, dont 4 iront à Dallas, évidemment."![]()
Voilà penz, j'ai pris les devants pour te faire sauver 1 minute de ta vie qui pourra maintenant te servir à démontrer que tu as raison à quelqu'un d'autre. Ou bien à nous divertir tous comme je l'espère bien. Dis oui, penzou, dis oui !penz a écrit :Comme toujours mon cher. Comme toujours. Je vois que tu apprends vite.
Je trouve ça fascinant moipenz a écrit :Ben tu vois, c'est exactement ce que je me disais aussi. Ils doivent perdre environ 80 % des fans pendant la saison morte avec leur bordel de repêchages et de règlements obscurs à la con, parce que ça devient vite chiant de suivre ce qui se passe. C'est dommage, parce que ça peut tuer l'engouement à long terme.fafane a écrit :c'est le coté obscur de la mls qui va commencer................trop compliqué pour moi
C'est juste qu'avant il faut se taper le manuel de 687 pages, comme pour une simulateur de vol.Moutinho28 a écrit :Je trouve ça fascinant moipenz a écrit :Ben tu vois, c'est exactement ce que je me disais aussi. Ils doivent perdre environ 80 % des fans pendant la saison morte avec leur bordel de repêchages et de règlements obscurs à la con, parce que ça devient vite chiant de suivre ce qui se passe. C'est dommage, parce que ça peut tuer l'engouement à long terme.fafane a écrit :c'est le coté obscur de la mls qui va commencer................trop compliqué pour moiJouez à FM avec un club de la MLS, vous allez mettre les règlements en pratique et de ce fait, les apprendre.