Montréal - FAS, mardi 5 août 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic pour ce premier match en Ligue des champions

Le sondage est terminé depuis le 06 août 2014 17:47

FAS, pour l'Impact, ça passe (victoire Montréal)
22
73%
FAS, RAS (match nul)
2
7%
Le casse de FAS (défaite Montréal)
6
20%
 
Nombre total de votes : 30

xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Montréal - FAS, mardi 5 août 20h00

Message par xdukex »

Voilà. C'est des matches comme ça que ça prend aux jeunes pour grandir.
Tissot, pour sa part a nettement plus le profil offensif. J'aimerais bien le revoir sur l'aile droite lors d'un prochain match.
Un autre gaucher qui coupent au centre (cough Mapp cough) ça ne pourrait pas nuire.

Si ce n'eut été du manque de finition (aka Contreras), ça aurait pu finir 3-0, facilement.


Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2368
Inscription : 02 mars 2011 20:08
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127
Localisation : Rosemont

Re: Montréal - FAS, mardi 5 août 20h00

Message par Elwood Blues »

Superbe match de Romero. Je crois qu'il a réussi 3 fois le petit pont, il a aussi réussi beaucoup de dribbles. C'était beau à voir. Dommage que les autres ne le suivent pas.

Ferrari était serein, Larrea a été très bon. Travaillant, un peu plus compliqué en relance mais se donne sans compter.

Compliqué pour Krol, très. Quantité de mauvais centre à personne, faudrait le reposer un peu.


"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20315
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - FAS, mardi 5 août 20h00

Message par Bxl Boy »



impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2744
Inscription : 10 mai 2011 15:07
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Montréal - FAS, mardi 5 août 20h00

Message par Phil7777 »

Meh, rien de convaincant.


Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Montréal - FAS, mardi 5 août 20h00

Message par Van Basten »

Petite victoire qui compte tenu que c'était le match le plus accessible n'annonce rien de convaincant par la suite. On a des beaux moments individuels de certains joueurs entre autre Romero mais on demeure dans le jeu collectif assez ordinaire et si on combine aux crampes aux cerveau occasionnelles on se retrouve avec une victoire par le plus petit écart. Putain, même quand ils gagnent ils trouvent le moyen de nous faire ch... Krol fut en effet horrible ce soir. Dans les nouveaux plans pour mettre fin à notre léthargie sur les coups francs on a vu Hassoun en prendre un.... fail!

On souligne deux moments de franches rigolades , un involontaire je présume par les préposés à l’équipement qui ont laissé deux filets pour les visiteurs pour leur échauffement et au kop qui a interprété la marche funèbre de Chopin lors de la blessure d'un des joueurs du FAS

En train de lire le compte twitter de M. Vincello , on vient de trouver notre Lineker local.


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - FAS, mardi 5 août 20h00

Message par gbagrami »

Oh que ce fut laborieux ce soir. Pourtant, on était largement plus fort, mais l'IMFC a le don de se foutre dans une merde pas possible même la ou il n'y en a pas... Énorme match de Romero, et très bon travail de Larrea dans l'ensemble. Il nous a manqué un joueur comme lui face a Toronto. Mais rendu où on est, c'est tant mieux qu'il ait joué ce soir.

Maintenant, c'était le match le plus facile du tournoi, le retour au Salvador s'annonce compliqué, car le FAS est quand même une équipe accrocheuse, et quand elle sera dans son élément, ça puet faire très mal. Heredia était largement plus mauvais, la saison dernière.
Dernière modification par gbagrami le 05 août 2014 23:45, modifié 1 fois.


Ancien abonné en 126
Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 980
Inscription : 16 janvier 2011 20:20
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Re: Montréal - FAS, mardi 5 août 20h00

Message par Stljmf »

Van Basten a écrit : En train de lire le compte twitter de M. Vincello , on vient de trouver notre Lineker local.
Inquiètes-toi, il a de la concurrence de la part de Ferrari qui n'a pas mâché ses mots après le match
Joey Alfieri @joeyalfieri · une "compil" de 4 tweets
Matteo Ferrari reply to CD FAS coach saying #IMFC are weak on defence: "If you see the numbers, we're not good in defence, we're not good in attack, we're not good in nothing. When we are with the ball, I see that we have less confidence than we had before. Last year we played with more confidence. This year, some players are hiding. When they have the ball, it's like the ball is on fire." - Ferrari #IMFC


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - FAS, mardi 5 août 20h00

Message par gbagrami »

Ouch...


Ancien abonné en 126
alext30
Junior
Junior
Messages : 443
Inscription : 06 décembre 2012 20:12
Votre vrai nom : alexandre

Re: Montréal - FAS, mardi 5 août 20h00

Message par alext30 »

parcontre pour les prochain match on devrait avoir piatti ;)


gbagrami
Champion continental
Champion continental
Messages : 6576
Inscription : 19 mai 2009 23:08
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126
Localisation : Laval, Qc

Re: Montréal - FAS, mardi 5 août 20h00

Message par gbagrami »

Est-ce qu l'on peut le rajouter en cours de compétition? Il n'y a pas une liste qui est soumise avant son début?


Ancien abonné en 126
Avatar de l’utilisateur
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1967
Inscription : 02 octobre 2011 7:10
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N
Localisation : 107

Re: Montréal - FAS, mardi 5 août 20h00

Message par Odinok3000 »

grandbleu a écrit :L'alignement que j'aimerai voir (mais étant donner que c'est la fête à McInerney et qu'il est sorti tôt au dernier match je crois qu'il sera partant)

[Image
T'avais mangé une fleur de lys?


Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Van Basten
Champion national
Champion national
Messages : 4875
Inscription : 07 août 2011 14:02

Re: Montréal - FAS, mardi 5 août 20h00

Message par Van Basten »

Question de même pourquoi Dubya en latéral et Camara dans l'axe, pourquoi pas le contraire ?


RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 1537
Inscription : 17 janvier 2009 13:08
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Re: Montréal - FAS, mardi 5 août 20h00

Message par RB105 »

gbagrami a écrit :Est-ce qu l'on peut le rajouter en cours de compétition? Il n'y a pas une liste qui est soumise avant son début?
j'aimerais bien avoir une réponse a cette question moi aussi ,les expert svp.. :help:


MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Montréal - FAS, mardi 5 août 20h00

Message par MrImpact »

Stljmf a écrit :
Van Basten a écrit : En train de lire le compte twitter de M. Vincello , on vient de trouver notre Lineker local.
Inquiètes-toi, il a de la concurrence de la part de Ferrari qui n'a pas mâché ses mots après le match
Joey Alfieri @joeyalfieri · une "compil" de 4 tweets
Matteo Ferrari reply to CD FAS coach saying #IMFC are weak on defence: "If you see the numbers, we're not good in defence, we're not good in attack, we're not good in nothing. When we are with the ball, I see that we have less confidence than we had before. Last year we played with more confidence. This year, some players are hiding. When they have the ball, it's like the ball is on fire." - Ferrari #IMFC

Ferrari est frustré par le manque d'options en relance. Hier ca consistait de trouver Krol sur la gauche qui lui remettait toute de suite, ou Felipe qui revenait lui remettre ou le renvoyer à Bush. Ferrari na pas tort. C'est inconcevable que rendu à la mi saison on est incapable de trouver une solution pour donne justement plus de confiance aux joueurs. C'est pas grave. Je suis sure que la Kloppe travail très fort. Une chance qu'il n'est pas évaluer sur ses résultats.


IMFC Unica e sola, fede
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Messages : 2212
Inscription : 22 janvier 2013 18:37
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125
Localisation : Verdun

Re: Montréal - FAS, mardi 5 août 20h00

Message par bad seed »

re: piatti en CCL

Je pense que oui L'IMFC peuvent rajouter son nom a l'effectif. Si je me rappel bien, Sebrango etait revenu a Montreal en 2009 et son match de 2 buts contre Santos Laguna au Stade Olympique etait son premier match en CCL pour nous.


MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2674
Inscription : 13 mai 2010 18:41
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207
Localisation : Couronne Nord

Re: Montréal - FAS, mardi 5 août 20h00

Message par MrImpact »

gbagrami a écrit :Est-ce qu l'on peut le rajouter en cours de compétition? Il n'y a pas une liste qui est soumise avant son début?


94,04,09,? a écrit :
RB105 a écrit :
MrImpact a écrit :Ronaldinho rejoindrait les Red Bulls

http://www.rds.ca/soccer/mls/ronaldinho ... -1.1326503
Peu t'il joué contre l'Impact dans la concacaf?

EDIT: Il doit être sous contrat avec l'équipe et elle peut l'ajouter jusqu'à 48h avant le match. Alors oui, il pourrait. On déménage le match au SO?

Exacte 48 heures avant le match.
Page 11 des reglements


http://www.concacaf.com/concacaf-champi ... egulations


IMFC Unica e sola, fede
penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - FAS, mardi 5 août 20h00

Message par penz »

Phil7777 a écrit :Meh, rien de convaincant.
Effectivement.


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Montréal - FAS, mardi 5 août 20h00

Message par grandbleu »

Odinok3000 a écrit :
grandbleu a écrit :L'alignement que j'aimerai voir (mais étant donner que c'est la fête à McInerney et qu'il est sorti tôt au dernier match je crois qu'il sera partant)

[Image
T'avais mangé une fleur de lys?
J'étais pas si loin, il y a juste Jackson-Hamel qui a pas joué dans la liste fleur de lys


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - FAS, mardi 5 août 20h00

Message par penz »

RB105 a écrit :
gbagrami a écrit :Est-ce qu l'on peut le rajouter en cours de compétition? Il n'y a pas une liste qui est soumise avant son début?
j'aimerais bien avoir une réponse a cette question moi aussi ,les expert svp.. :help:
Franchement, je pense que c'est parce que c'est comme ça qu'ils ont joué ensemble le plus souvent.
Mais honnêtement, je sais pas. C'est comme l'inexplicable disparition d'Issey depuis son carton rouge. :nixweiss:


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Montréal - FAS, mardi 5 août 20h00

Message par grandbleu »

Pas mal déçu du résultat mais disons que sans les gros arrêts (DiVaio et Romero) du gardien du FAS ça aurait pu finir 3 ou 4 - 0
Par contre encore trop d'effort individuel et pas assez de jeu collectif, le nombre de passes incomplètent contre un tel club c'est inacceptable.

Le carton rouge de Camara était limite à la reprise on voit qu'il touche le ballon et que son pied glisse sur celui-ci pour toucher le joueur du FAS, le problème c'est que les crampons étaient haut depuis le début.
Tout un retour au jeu pour quelqu'un de presque mort sur le jeu sorti en civière pour ensuite revenir en pleine forme une minute plus tard, Jésus lui même aurait pas pu faire mieux.

En passant je comprend pas pourquoi lors d'un même type de jeu en première demie (contre Camara) le joueur du FAS a seulement eu un jaune et en deuxième demie quand DiVaio était sur le point de partir en échappé et que le dernier défenseur touche le ballon de manière intentionnel avec le bras c'était aussi un rouge pas un jaune.

Duka doit apprendre a passer le ballon quand il est dans la zone payante, hier sur deux séquences de jeux conséqutivent ils a tenté un tir plutôt que de passer à DiVaio qui était seul dans la surface.
J'ai bien cru que Marco allait lui donner un coup de boule tellement il était hors de lui et pour une rare fois je suis d'accord.

Pour finir: impossible de passer sous silence le travail des officiels, je ne comprend pas que ça soit toujours des arbitres de l'Amérique du sud qui sont là lors de nos matchs au stade Saputo j'imagine que c'est pour donner une chance au club de plongeurs comme le FAS.


Avatar de l’utilisateur
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3315
Inscription : 19 août 2012 16:13
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126
Localisation : Outaouais / Section 126 C

Re: Montréal - FAS, mardi 5 août 20h00

Message par Frankinho »

Je vous l'avais dit. Quand je suis au SS, l'Impact gagne (Du moins, ne perd pas) ;)

J'ai eu très peur à la suite du carton rouge à Camara, mais l'équipe a pu s'ajuster. Par contre, je ne comprends pas pourquoi on a pas aligné Ouimette au centre? Le gars a surtout joué au centre (+ à gauche cette année, mais bon) et Camara comme latéral et là, on les inverse? J'aurais préféré les switcher, on aurait pu encore mieux exploiter l'aile.

Par contre Duka-Felipe, même combat. Je pense qu'en 1ere demie, les 3 seuls ballons que Duka a touché ont fini dans les pieds adverses.


Image
xdukex
Champion continental
Champion continental
Messages : 7679
Inscription : 25 février 2005 15:36
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool
Localisation : Rouyn-Noranda

Re: Montréal - FAS, mardi 5 août 20h00

Message par xdukex »

grandbleu a écrit :Pour finir: impossible de passer sous silence le travail des officiels, je ne comprend pas que ça soit toujours des arbitres de l'Amérique du sud qui sont là lors de nos matchs au stade Saputo j'imagine que c'est pour donner une chance au club de plongeurs comme le FAS.
Étant donné qu'on est un club canadien qui évolue dans une ligue américaine, je vois difficilement d'où pourrait venir les arbitres, autre que d'Amérique centrale ou des Caraïbes, durant nos matches...

Je ne crois pas que la CONCACAF emploie des arbitres de la CONMEBOL. ;)


grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1346
Inscription : 18 avril 2012 16:58
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104
Localisation : Longueuil- Section 104

Re: Montréal - FAS, mardi 5 août 20h00

Message par grandbleu »

Bien hâte de voir d'ou vont venir les arbitres lors du match au Salvador, si c'est les mêmes il va falloir changer de notre style de jeu et étant donner que Klopas ne sera pas là pourquoi ne pas engager Alexandre Despatie !!

En passant ça risque d'être pas mal rock and roll là-bas j'espère que le club aura une bonne sécurité.


RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 564
Inscription : 19 mai 2012 23:13
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça
Localisation : Rive-Nord

Re: Montréal - FAS, mardi 5 août 20h00

Message par RéalDave »

Ce n'était pas une situation facile pour Lefèvre d'entrer au moment où l'a fait. Ça faisait un p'tit moment que nos W avait pas joué et ont contribué à cette victoire.


Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 655
Inscription : 17 juillet 2013 7:55
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Re: Montréal - FAS, mardi 5 août 20h00

Message par Dart Storm »

Camara et Ouimette hors position. Felipe encore sur le jeu milieu récupérateur.... Y me semble que Klopas aurait besoin d'avoir une tite formation sur comment gérer une équipe...


Répondre Sujet précédentSujet suivant