Seattle - Montréal, 2/4/16 22H00
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Seattle - Montréal, 2/4/16 22H00
(Corrigez si je me suis gouré dans le préambule... merci.)
Match sur la route et sur la côte ouest ce samedi... Retour de Bernier, ? pour Ciman et Venegas...
Que fait-on avec le milieu de terrain ??? Bernier-Alexander ??? Venegas au repos ???? Bernier en super-sub et un vote de confiance au précédent duo Mallace-Alexander pour le début ??? À moins que Bekker soit appelé au bataillon ??? Donadel sera-t-il d'attaque pour défendre ???
Ciman : on prend le risque ou on y va avec une charnière Lefèvre-Cabrera ???
Drogba sera-t-il du voyage ou l'équipe voudra le garder au frais jusqu'au jour J ????
Jouant contre une équipe ayant 0 point en 3 duels mais dont la composante est une valeur sûre année après année, l'IMFC sera-t-il omnibulé par le chant des sirènes ou va avoir le harpon entre les dents ???
Match sur la route et sur la côte ouest ce samedi... Retour de Bernier, ? pour Ciman et Venegas...
Que fait-on avec le milieu de terrain ??? Bernier-Alexander ??? Venegas au repos ???? Bernier en super-sub et un vote de confiance au précédent duo Mallace-Alexander pour le début ??? À moins que Bekker soit appelé au bataillon ??? Donadel sera-t-il d'attaque pour défendre ???
Ciman : on prend le risque ou on y va avec une charnière Lefèvre-Cabrera ???
Drogba sera-t-il du voyage ou l'équipe voudra le garder au frais jusqu'au jour J ????
Jouant contre une équipe ayant 0 point en 3 duels mais dont la composante est une valeur sûre année après année, l'IMFC sera-t-il omnibulé par le chant des sirènes ou va avoir le harpon entre les dents ???
Dernière modification par soccerpunk le 29 mars 2016 14:21, modifié 1 fois.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Re: SEATTLE -MONTREAL 2/04/16 22H00
Des nouvelles par rapport à Donadel? S'il est en forme, j'imagine qu'il va jouer.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Si Bernier est en forme (et il s'entraîne depuis 2 jours donc en principe c'est le cas) je le met sur le 11 d'entrée de jeu. À ce point-ci de la saison, on ne risque pas de le brûler en le faisant jouer trop et compte-tenu de l'absence de Donadel, on se doit de relever le niveau du milieu de terrain. C'est beau de dire à micros ouvert qu'on est satisfait de Mallace et Alexander, mais si c'est le cas pour vrai, on est un peu dans la merde.
En défense je donnerais la place à Camara. Il est pas devenu une chèvre en un an, ça lui prend des minutes pour retrouver le niveau, et ça demeure un joueur important pour le collectif, qu'on ne peut pas juste garder en réserve indéfiniment.
J'irais donc avec
Bush
Camara - Cabrera - Ciman (Lefèvre si blessé) - Toia
Bernier - Alexander
Ontivero - Shipp - Piatti
Oduro (ou Jackson-Hamel)
En défense je donnerais la place à Camara. Il est pas devenu une chèvre en un an, ça lui prend des minutes pour retrouver le niveau, et ça demeure un joueur important pour le collectif, qu'on ne peut pas juste garder en réserve indéfiniment.
J'irais donc avec
Bush
Camara - Cabrera - Ciman (Lefèvre si blessé) - Toia
Bernier - Alexander
Ontivero - Shipp - Piatti
Oduro (ou Jackson-Hamel)
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Camara ne mérite pas de jouer devant Oyongo ou Toia. Il a été archi-nul lors du dernier match. S'il était titulaire indiscutable, je serais d'accord pour dire qu'il doit voir beaucoup de minutes pour retrouver le niveau, mais là, on a deux gars meilleurs que lui.
EDIT: Je viens de voir que Oyongo était indisponible, Camara va donc probablement jouer. My bad.
EDIT: Je viens de voir que Oyongo était indisponible, Camara va donc probablement jouer. My bad.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
Dempsey va probablement jouer pas mal de minutes ce soir avec USMNT. Sera-t-il frais et dispo pour samedi car ça semble un peu court en attaque pour Seattle. Avec nos incertitudes aux milieu, j'y vais avec une nulle surtout si Donadel et Ciman pas dispo.
Au fait, est-ce que Donadel s'entraine régulièrement avec le groupe?
Au fait, est-ce que Donadel s'entraine régulièrement avec le groupe?
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
[
Au fait, est-ce que Donadel s'entraine régulièrement avec le groupe?[/quote]
Il est resté à Montréal... On y va avec Bernier-Bekker et Ontivero-Piatti-Shipp ?
Au fait, est-ce que Donadel s'entraine régulièrement avec le groupe?[/quote]
Il est resté à Montréal... On y va avec Bernier-Bekker et Ontivero-Piatti-Shipp ?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Eric Therriault
Re: Seattle - Montréal, 2/4/16 22H00
N'importe qui mais pas Mallace sur le XI partant svp.
Est-ce que Bernier est vraiment "game shape"?
Est-ce que Bernier est vraiment "game shape"?
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
On risque fort bien de voir Alexander et Mallace débuter le match. Ensuite, si le milieu est aussi mort que lors du dernier match, Bernier devrait faire son entrée assez rapidement en 2e demi.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Le point sur les troupes : http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... ction_POS1
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Votre vrai nom : Charles
D'accord avec toi, c'est ce qui risque d'arriver... Si j'étais l'entraineur, je donnerais une chance à Bekker à la place de Mallace.lpfoot a écrit :On risque fort bien de voir Alexander et Mallace débuter le match. Ensuite, si le milieu est aussi mort que lors du dernier match, Bernier devrait faire son entrée assez rapidement en 2e demi.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Défaite. Lorsqu'avant même le début du match on a une mentalité de "résultat" i.e. on espère la nulle, ça veut dire qu'on va perdre. De plus, Seattle est en mode "must win". Match à sens unique en faveur de Seattle... malheureusement.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
ce qui me chicotte c'est d'avoir lu aussi souvent le "on doit avoir plus confiance avec le ballon"
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
-
- Joueur de réserve
Il est avec les chinoisCampoozmstnz a écrit :Qu'est-il arrivé avec la saga Martins finalement?
-
- Joueur de réserve
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Match le fun à regarder. Ça ne finira pas 0-0.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Match pourri. J'ai l'impression qu'on régresse depuis le match contre NY. Aucune imagination, aucun mouvement, pas de punch à l'attaque, approche trop fébrile et attentiste, alors qu'on sentait Seattle pas du tout en confiance, avec une défense pas mal suspecte... Vraiment dommage. Est-ce que la magie est déjà terminée?
Ancien abonné en 126
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Moi j'ai aimé le match. Par contre, et des deux côtés, ça manquait de oumph à l'attaque. Les phases décisives étaient, euh, n'étaient pas décisives.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
L'Impact a mieux paru qu'à Dallas, parce qu'en face, c'était pas mal plus faiblard qu'il y a deux semaines.
Pas convaincu de Bekker également... Vivement le retour de Donadel. J'avais émis l'hypothèse en début de saison qu'on serait Donadel-dépendant et que ça m'effrayait. Mon hypothèse serait-elle juste?
Pas convaincu de Bekker également... Vivement le retour de Donadel. J'avais émis l'hypothèse en début de saison qu'on serait Donadel-dépendant et que ça m'effrayait. Mon hypothèse serait-elle juste?
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
Compte-rendu et analyse du match : http://impactsoccer.com/reviews.php?id=702
impactsoccer sur twitter
-
- Votre vrai nom : Charles
Bekker a mieux fait que Mallace contre Dallas, surtout en 2e demie... Donadel nous manque, je suis d'accord avec toi.gbagrami a écrit :L'Impact a mieux paru qu'à Dallas, parce qu'en face, c'était pas mal plus faiblard qu'il y a deux semaines.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Le gars de Seattle qui vient de Chicago... ben il a vraiment joué comme un gars de Chicago. Sinon, dans l'ensemble, on méritait la nulle je trouve. Il manque quelque chose dans le dernier geste, mais il y a eu des occasions dans le milieu de la première demie.
Donadel manque en effet beaucoup, parce qu'il occupe deux rôles à la fois en ratissant devant la défense et en relayant le ballon. Personne ne fait l'une ou l'autre de ces choses aussi bien.
Bekker a quand même eu de bons flashs.
Donadel manque en effet beaucoup, parce qu'il occupe deux rôles à la fois en ratissant devant la défense et en relayant le ballon. Personne ne fait l'une ou l'autre de ces choses aussi bien.
Bekker a quand même eu de bons flashs.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Avec ce que j'ai vu les 2 derniers match, je tente Venegas à la place de Shipp. Je débute avec Porter ou AHJ. Pis si Oyongo est encore blessé, ben je pense sérieusement a mettre Tissot sur le terrain à la place de Camara. Oh et Kronberg please.
C'est combien de buts déjà sur coup de pied arrêté qu'on a accordé. Tous sauf 1 ?
Va falloir apprendre a couvrir ses joueurs... surtout quand les remplacants modifient la couverture, et aussi a boxer/attraper le putain de ballon sans hésiter constamment
C'est combien de buts déjà sur coup de pied arrêté qu'on a accordé. Tous sauf 1 ?
Va falloir apprendre a couvrir ses joueurs... surtout quand les remplacants modifient la couverture, et aussi a boxer/attraper le putain de ballon sans hésiter constamment
-
- Joueur de réserve
On a accordé 5 buts à date et 4 de ceux-ci sur phase arrêtée. Me semble qu'on se répète au fil des années !!!
-
- Champion du monde
Juste pour info, l'an dernier on a très peu encaissé sur phase arrêtée
Si on enlève les penos, on était parmi les meilleurs (genre 2e ou 3e meilleurs)
Il ne faut donc pas parler de problème récurrent mais bien de problème nouveau...
Si on enlève les penos, on était parmi les meilleurs (genre 2e ou 3e meilleurs)
Il ne faut donc pas parler de problème récurrent mais bien de problème nouveau...
impactsoccer sur twitter