Question

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
soccerfan

Question

Message par soccerfan »

Bonjour a tous , je suis un jeune joueur de soccer (midget) et jaimerais savoir si beaucoup de joueur sont recruté par l'impact et comment est le salaire ?

Vince

Re: Question

Message par Vince »

soccerfan a écrit :Bonjour a tous , je suis un jeune joueur de soccer (midget) et jaimerais savoir si beaucoup de joueur sont recruté par l'impact et comment est le salaire ?
Comment recrute l impact,je n en sait rien.
Pour ce qui est des salaires,a mon humble avis,si un joueur arrive a 70 ou 80.000$ c set deja tres bien.

Invité

Message par Invité »

70-80 par anné c kan meme tres bon pour jouer pour l'impact<
srai fort mais la québécois ont pas vraiment dchance vu que le 3/4 de l'équipe cé des importés ...

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

Anonymous a écrit :70-80 par anné c kan meme tres bon pour jouer pour l'impact<
srai fort mais la québécois ont pas vraiment dchance vu que le 3/4 de l'équipe cé des importés ...
Même s'ils portent souvent des noms étrangers, beaucoup de joueurs ont joué leurs soccer mineur au Québec et ont grandi ici :Biello, Braz, Di Tullio, François,Fronimadis, Gervais,Grande, Leduc, Pizzolito, Ribeiro, Selaidopulos.

Par contre, les salaires sont plutôt entre 20 000 pour une recrue et 50 000 pour un bon joueur.

Alexis (Québ)écois, Montréalais
Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Selon Nick DeSantis, les meilleurs joueurs de la A-League font entre
10 000 et 12 000 dollars US par mois. Évidemment, on parle ici de mois d'activités, pas les 12 mois de l'année.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Donc ça ferait des salaires de 60000, ce qui est pas mal, j'aimerais faire la même chose...

Pour le recrutement, une des bonnes vitrines est de jouer en LSEQ. Les meilleures équipes sont pour le moment Lac Saint-Louis et Panellinios.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par BoB »

ouais c'est un bon conseil. Essaie de rejoindre une de ces équipes. Si tu réussis à te démarquer dans cette ligue, tes chances de rejoindre l'Impact existent alors!

Allez l'impact!
Répondre Sujet précédentSujet suivant