Question
Re: Question
Comment recrute l impact,je n en sait rien.soccerfan a écrit :Bonjour a tous , je suis un jeune joueur de soccer (midget) et jaimerais savoir si beaucoup de joueur sont recruté par l'impact et comment est le salaire ?
Pour ce qui est des salaires,a mon humble avis,si un joueur arrive a 70 ou 80.000$ c set deja tres bien.
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Même s'ils portent souvent des noms étrangers, beaucoup de joueurs ont joué leurs soccer mineur au Québec et ont grandi ici :Biello, Braz, Di Tullio, François,Fronimadis, Gervais,Grande, Leduc, Pizzolito, Ribeiro, Selaidopulos.Anonymous a écrit :70-80 par anné c kan meme tres bon pour jouer pour l'impact<
srai fort mais la québécois ont pas vraiment dchance vu que le 3/4 de l'équipe cé des importés ...
Par contre, les salaires sont plutôt entre 20 000 pour une recrue et 50 000 pour un bon joueur.
Alexis (Québ)écois, Montréalais
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Donc ça ferait des salaires de 60000, ce qui est pas mal, j'aimerais faire la même chose...
Pour le recrutement, une des bonnes vitrines est de jouer en LSEQ. Les meilleures équipes sont pour le moment Lac Saint-Louis et Panellinios.
Pour le recrutement, une des bonnes vitrines est de jouer en LSEQ. Les meilleures équipes sont pour le moment Lac Saint-Louis et Panellinios.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard