Hier soir, j’étais au match avec ma fille. Des bozos lançaient des ballons dans la foule. Le résultat était que des enfants se lançaient l’un sur l’autre. Vous avez pensé au problème de sécurité que cela pouvait entraîner. De plus, j’ai vu que c’était Heineken qui commanditait le tout. Quel exemple pour la jeunesse ! On donne des promotions pour les enfants et ensuite on fait la promotion d’un produit pour adulte dangereux pour les enfants.
Je sais que je suis sur un site de fans, mais je voulais juste savoir si je n’étais pas le seul à penser que ce n’était pas bien.
Attention à nos enfants
-
- Titulaire indiscutable
Re: Attention à nos enfants
Gérard a écrit :Hier soir, j’étais au match avec ma fille. Des bozos lançaient des ballons dans la foule. Le résultat était que des enfants se lançaient l’un sur l’autre. Vous avez pensé au problème de sécurité que cela pouvait entraîner. De plus, j’ai vu que c’était Heineken qui commanditait le tout. Quel exemple pour la jeunesse ! On donne des promotions pour les enfants et ensuite on fait la promotion d’un produit pour adulte dangereux pour les enfants.
Je sais que je suis sur un site de fans, mais je voulais juste savoir si je n’étais pas le seul à penser que ce n’était pas bien.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Junior
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
Re: Attention à nos enfants
nous aussi la sécurité des enfants nous tient à coeur, c'est pourquoi on garoche leur ballon dans la rueGérard a écrit :Hier soir, j’étais au match avec ma fille. Des bozos lançaient des ballons dans la foule. Le résultat était que des enfants se lançaient l’un sur l’autre. Vous avez pensé au problème de sécurité que cela pouvait entraîner. De plus, j’ai vu que c’était Heineken qui commanditait le tout. Quel exemple pour la jeunesse ! On donne des promotions pour les enfants et ensuite on fait la promotion d’un produit pour adulte dangereux pour les enfants.

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]