Attention à nos enfants

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
G?rard

Attention à nos enfants

Message par G?rard »

Hier soir, j’étais au match avec ma fille. Des bozos lançaient des ballons dans la foule. Le résultat était que des enfants se lançaient l’un sur l’autre. Vous avez pensé au problème de sécurité que cela pouvait entraîner. De plus, j’ai vu que c’était Heineken qui commanditait le tout. Quel exemple pour la jeunesse ! On donne des promotions pour les enfants et ensuite on fait la promotion d’un produit pour adulte dangereux pour les enfants.

Je sais que je suis sur un site de fans, mais je voulais juste savoir si je n’étais pas le seul à penser que ce n’était pas bien.

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Re: Attention à nos enfants

Message par Montreal_FC_Fan »

Gérard a écrit :Hier soir, j’étais au match avec ma fille. Des bozos lançaient des ballons dans la foule. Le résultat était que des enfants se lançaient l’un sur l’autre. Vous avez pensé au problème de sécurité que cela pouvait entraîner. De plus, j’ai vu que c’était Heineken qui commanditait le tout. Quel exemple pour la jeunesse ! On donne des promotions pour les enfants et ensuite on fait la promotion d’un produit pour adulte dangereux pour les enfants.

Je sais que je suis sur un site de fans, mais je voulais juste savoir si je n’étais pas le seul à penser que ce n’était pas bien.
:up:

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

:bravo:

Faut écrire tout ça au club, Gérard. Et nous tenir au courant de la réponse obtenue, pour satisfaire notre curiosité. 8-)

Pythagore
Poupon
Poupon

Message par Pythagore »

Moi, j'ai proposé qu'ils lancent des cannettes de Heinnekein au lieu des ballons, petits gateaux vachon ou t-shirts. :wink:

M@khno
Junior
Junior

Message par M@khno »

Pythagore a écrit :Moi, j'ai proposé qu'ils lancent des cannettes de Heinnekein au lieu des ballons, petits gateaux vachon ou t-shirts. :wink:
:lol: :lol: :lol: :beer:

Take 'em all, take 'em all
Put 'em up against a wall and shoot 'em
Short and tall, watch 'em fall
Come on boys take 'em all
tucc
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Montréal

Re: Attention à nos enfants

Message par tucc »

Gérard a écrit :Hier soir, j’étais au match avec ma fille. Des bozos lançaient des ballons dans la foule. Le résultat était que des enfants se lançaient l’un sur l’autre. Vous avez pensé au problème de sécurité que cela pouvait entraîner. De plus, j’ai vu que c’était Heineken qui commanditait le tout. Quel exemple pour la jeunesse ! On donne des promotions pour les enfants et ensuite on fait la promotion d’un produit pour adulte dangereux pour les enfants.

nous aussi la sécurité des enfants nous tient à coeur, c'est pourquoi on garoche leur ballon dans la rue :D :D :D :D

«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
Répondre Sujet précédentSujet suivant