Bye bye Argento ?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Bye bye Argento ?

Message par Bxl Boy »

Deux petites choses qui me laissent croire qu'on pourrait ne plus le revoir :
- Il n'était ni en Floride ni avec l'Attak cette semaine (le 3e gardien de l'Impact ne devrait-il pas être le n°1 de l'Attak ?)
- Son numéro a été réattribué à Aaboubou (aurait-il resigné ?)

Bon, ce sont des pécadilles, mais voilà quoi...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Re: Bye bye Argento ?

Message par Y »

Bxl Boy a écrit :le 3e gardien de l'Impact ne devrait-il pas être le n°1 de l'Attak ?
...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
alexandre
Poupon
Poupon

Re: Bye bye Argento ?

Message par alexandre »

Y a écrit :
Bxl Boy a écrit :le 3e gardien de l'Impact ne devrait-il pas être le n°1 de l'Attak ?
...
L'impact a décidé de ne pas lui refaire signé de contrat et de faire confiance a oliveiri et cournoyer, il n'y aura pas de 3 ime gardien cette été avec l'impact, dès qu'un gardien se blesser ca va etre le gardien le plus en forme de l'attack qui va monté

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ok et qui va remplacer le gardien de l'Attak qui va monter, le cas échéant?

carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132

Message par carolangers »

Mpenza a écrit :Ok et qui va remplacer le gardien de l'Attak qui va monter, le cas échéant?
Tak-Tik :lol: :lol: :lol:

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
alexandre
Poupon
Poupon

Message par alexandre »

carolangers a écrit :
Mpenza a écrit :Ok et qui va remplacer le gardien de l'Attak qui va monter, le cas échéant?
lol est bonne tak-tik,l'attack va avoir 3 gardien, le 3 iem va jouer en ligue élite et ca va etre jean-louis gosselin, un ancien des équipes du québec et du cnhp, à l'instant ou on se parle sa serait cournoyer qui monte car a ce que j'ai su andrew n'est pas remit a 100% de sa blessure ,

Invité

Message par Invité »

Des nouvelles des autres joueurs qui purraient signer avec l'Attack ?

JP Étienne, Amar Bebawi, Darko ?

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Anonymous a écrit :Amar Bebawi

Wow ! Qui sera le premier à bien écrire son nom ? Précision : pas son nom, mais son nom hein... :P

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Invité

Message par Invité »

Bon... Je N'ai qu'à aller sur PTS pour avoir son nom :!: .

Ce que je cherche c'est une réponse...

alexandre
Poupon
Poupon

Message par alexandre »

pour ce qui est de j-p étienne il y a de très bonne chance, darko ca va etre la décision de l'impact, pour ce qui est de amar jamais entendu parlé

Invité

Message par Invité »

alexandre a écrit :
carolangers a écrit :
lol est bonne tak-tik,l'attack va avoir 3 gardien, le 3 iem va jouer en ligue élite et ca va etre jean-louis gosselin, un ancien des équipes du québec et du cnhp, à l'instant ou on se parle sa serait cournoyer qui monte car a ce que j'ai su andrew n'est pas remit a 100% de sa blessure ,

Pour votre information c'est Jean-Lou Gosselin et non Jean-Louis. Il est de Deux-montagnes et jouait Lanaudière U18AAA l'an dernier. Il s'est souvent entraîner avec l'Impact, et jouera peut-être en NCAA l'an prochain.

Invité

Message par Invité »

Anonymous a écrit :
alexandre a écrit :
carolangers a écrit : Tak-Tik :lol: :lol: :lol:

Pour votre information c'est Jean-Lou Gosselin et non Jean-Louis. Il est de Deux-montagnes et jouait Lanaudière U18AAA l'an dernier. Il s'est souvent entraîner avec l'Impact, et jouera peut-être en NCAA l'an prochain.
souvent entrainer avec l'impact?????? pourtant on ne la jamais vu.. je crois qu'il va joué pour panalinios cette été

Répondre Sujet précédentSujet suivant