Bye bye Argento ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Bye bye Argento ?
Deux petites choses qui me laissent croire qu'on pourrait ne plus le revoir :
- Il n'était ni en Floride ni avec l'Attak cette semaine (le 3e gardien de l'Impact ne devrait-il pas être le n°1 de l'Attak ?)
- Son numéro a été réattribué à Aaboubou (aurait-il resigné ?)
Bon, ce sont des pécadilles, mais voilà quoi...
- Il n'était ni en Floride ni avec l'Attak cette semaine (le 3e gardien de l'Impact ne devrait-il pas être le n°1 de l'Attak ?)
- Son numéro a été réattribué à Aaboubou (aurait-il resigné ?)
Bon, ce sont des pécadilles, mais voilà quoi...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Re: Bye bye Argento ?
...Bxl Boy a écrit :le 3e gardien de l'Impact ne devrait-il pas être le n°1 de l'Attak ?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Poupon
Re: Bye bye Argento ?
L'impact a décidé de ne pas lui refaire signé de contrat et de faire confiance a oliveiri et cournoyer, il n'y aura pas de 3 ime gardien cette été avec l'impact, dès qu'un gardien se blesser ca va etre le gardien le plus en forme de l'attack qui va montéY a écrit :...Bxl Boy a écrit :le 3e gardien de l'Impact ne devrait-il pas être le n°1 de l'Attak ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
-
- Poupon
lol est bonne tak-tik,l'attack va avoir 3 gardien, le 3 iem va jouer en ligue élite et ca va etre jean-louis gosselin, un ancien des équipes du québec et du cnhp, à l'instant ou on se parle sa serait cournoyer qui monte car a ce que j'ai su andrew n'est pas remit a 100% de sa blessure ,carolangers a écrit :Tak-TikMpenza a écrit :Ok et qui va remplacer le gardien de l'Attak qui va monter, le cas échéant?![]()
![]()
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Anonymous a écrit :Amar Bebawi
Wow ! Qui sera le premier à bien écrire son nom ? Précision : pas son nom, mais son nom hein...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
alexandre a écrit :lol est bonne tak-tik,l'attack va avoir 3 gardien, le 3 iem va jouer en ligue élite et ca va etre jean-louis gosselin, un ancien des équipes du québec et du cnhp, à l'instant ou on se parle sa serait cournoyer qui monte car a ce que j'ai su andrew n'est pas remit a 100% de sa blessure ,carolangers a écrit :Tak-TikMpenza a écrit :Ok et qui va remplacer le gardien de l'Attak qui va monter, le cas échéant?![]()
![]()
Pour votre information c'est Jean-Lou Gosselin et non Jean-Louis. Il est de Deux-montagnes et jouait Lanaudière U18AAA l'an dernier. Il s'est souvent entraîner avec l'Impact, et jouera peut-être en NCAA l'an prochain.
souvent entrainer avec l'impact?????? pourtant on ne la jamais vu.. je crois qu'il va joué pour panalinios cette étéAnonymous a écrit :alexandre a écrit :lol est bonne tak-tik,l'attack va avoir 3 gardien, le 3 iem va jouer en ligue élite et ca va etre jean-louis gosselin, un ancien des équipes du québec et du cnhp, à l'instant ou on se parle sa serait cournoyer qui monte car a ce que j'ai su andrew n'est pas remit a 100% de sa blessure ,carolangers a écrit : Tak-Tik![]()
![]()
Pour votre information c'est Jean-Lou Gosselin et non Jean-Louis. Il est de Deux-montagnes et jouait Lanaudière U18AAA l'an dernier. Il s'est souvent entraîner avec l'Impact, et jouera peut-être en NCAA l'an prochain.