réve

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
brahim

réve

Message par brahim »

salut. bah je suis un jeune marocain agée de 18 ans et je suis un grand fan de l'equipe des impcts de montreal puisque je suis un joeur de soccer et j'ai joué avec des equipes marocain de 1ere division junior . mais mantenant le chose le plus important a ma vie c'est mes etudes .cette été je viendra a montreal pour continuer mes etudes. et j'ai un reve c'est de joué a l'impact.bah la seule question. ou je peut m'inscrire pour passer le test de soccer des impacts ?? merci beaucoup d'avance
(j'aime bien le style de jeu de leonardo di lorenzo)

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Re: réve

Message par Moutinho28 »

:mrd:

Encore un guignol qui croit qu'il va tout éclater les nord-américains. Enfin, cherche un peu, tu va trouver un topic où tu vas trouver tes réponses.

Politoto
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Politoto
Club préféré : l'Impact de Montréal
Place dans le stade : 118

Message par Politoto »

Brahim
mon garçon

tu sera tres déçu . beaucoup de jeunes revent en couleur. Mais c'est plus dur la vie surtout quand on est un étranger dans un pays qu'on connait à peine...Pourquoi ne pas rester chez toi , pres de ta famille et tente de percer dans ton pays...

Si tu viens ici, personne ne te fera de cadeaux encore moins l'Impact qui ont des tas de jeunes québecois en releve au club de l'attak.

c,est un vieux sage que te donne ce conseil... reste pres de ta famille , ici la vie est difficile.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Si tu viens ici pour l'école, commence par jouer pour ton club scolaire (universitaire?). Ça te donnera une idée de ce que tu vaux comme joueur ici.

Veva
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Veva »

brahim a écrit :(j'aime bien le style de jeu de leonardo di lorenzo)
Bah, on voit qu'il s'y connait et qu'il a du goût, non? 8-)

La rabbia di vincere
brahim

Message par brahim »

merci beucoup Mr daniel de votre conseil .pour moi les etudes sont tjr the first. quand je viendra inchalah je vais inscrire au club de l'attak. et a propos il y'a des jeunes marocains a ce club comme Reda agouram et amine meftoh et qui ont de talent au soccer

pascual_deportivo
Minime
Minime

Message par pascual_deportivo »

brahim a écrit :ou je peut m'inscrire pour passer le test de soccer des impacts ??
Ah c'est très simple, présente-toi au Stade Saputo, va au guichet de la billeterie et dis à la caissière que tu veux un formulaire de demande d'emploi. Dans la section ''emploi désiré'' du formulaire, écris ''joueur de soccer''. Lorsque Joey Saputo fera une entrevue avec toi, s'il te demande quel club tu détestes, dis-lui ''Teronno efffff seeeeeeee'', et crois-moi mon chum, ton emploi est GUARANTI !

Arsenal

Message par Arsenal »

pascual_deportivo a écrit :
brahim a écrit :ou je peut m'inscrire pour passer le test de soccer des impacts ??
Ah c'est très simple, présente-toi au Stade Saputo, va au guichet de la billeterie et dis à la caissière que tu veux un formulaire de demande d'emploi. Dans la section ''emploi désiré'' du formulaire, écris ''joueur de soccer''. Lorsque Joey Saputo fera une entrevue avec toi, s'il te demande quel club tu détestes, dis-lui ''Teronno efffff seeeeeeee'', et crois-moi mon chum, ton emploi est GUARANTI !

J'haîs tous les clubs de Toronto. Est-ce que ca veut dire que je peux avoir un poste dans la haute direction(lol)? :diablotin:

Parce que croyez-moi, le stade passerait à 25 000 places avec plus de loges corporatives, les Ultras seraient consultés 4 fois par an pour amener plus d'ambiance(genre Drew Carey à Seattle), etc...(lol) :langue:

Répondre Sujet précédentSujet suivant