salut. bah je suis un jeune marocain agée de 18 ans et je suis un grand fan de l'equipe des impcts de montreal puisque je suis un joeur de soccer et j'ai joué avec des equipes marocain de 1ere division junior . mais mantenant le chose le plus important a ma vie c'est mes etudes .cette été je viendra a montreal pour continuer mes etudes. et j'ai un reve c'est de joué a l'impact.bah la seule question. ou je peut m'inscrire pour passer le test de soccer des impacts ?? merci beaucoup d'avance
(j'aime bien le style de jeu de leonardo di lorenzo)
réve
-
- Joueur d'expérience
Re: réve

Encore un guignol qui croit qu'il va tout éclater les nord-américains. Enfin, cherche un peu, tu va trouver un topic où tu vas trouver tes réponses.
- Politoto
- Cadet
- Votre vrai nom : Politoto
- Club préféré : l'Impact de Montréal
- Place dans le stade : 118
Brahim
mon garçon
tu sera tres déçu . beaucoup de jeunes revent en couleur. Mais c'est plus dur la vie surtout quand on est un étranger dans un pays qu'on connait à peine...Pourquoi ne pas rester chez toi , pres de ta famille et tente de percer dans ton pays...
Si tu viens ici, personne ne te fera de cadeaux encore moins l'Impact qui ont des tas de jeunes québecois en releve au club de l'attak.
c,est un vieux sage que te donne ce conseil... reste pres de ta famille , ici la vie est difficile.
mon garçon
tu sera tres déçu . beaucoup de jeunes revent en couleur. Mais c'est plus dur la vie surtout quand on est un étranger dans un pays qu'on connait à peine...Pourquoi ne pas rester chez toi , pres de ta famille et tente de percer dans ton pays...
Si tu viens ici, personne ne te fera de cadeaux encore moins l'Impact qui ont des tas de jeunes québecois en releve au club de l'attak.
c,est un vieux sage que te donne ce conseil... reste pres de ta famille , ici la vie est difficile.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Si tu viens ici pour l'école, commence par jouer pour ton club scolaire (universitaire?). Ça te donnera une idée de ce que tu vaux comme joueur ici.
-
- Minime
Ah c'est très simple, présente-toi au Stade Saputo, va au guichet de la billeterie et dis à la caissière que tu veux un formulaire de demande d'emploi. Dans la section ''emploi désiré'' du formulaire, écris ''joueur de soccer''. Lorsque Joey Saputo fera une entrevue avec toi, s'il te demande quel club tu détestes, dis-lui ''Teronno efffff seeeeeeee'', et crois-moi mon chum, ton emploi est GUARANTI !brahim a écrit :ou je peut m'inscrire pour passer le test de soccer des impacts ??

J'haîs tous les clubs de Toronto. Est-ce que ca veut dire que je peux avoir un poste dans la haute direction(lol)?pascual_deportivo a écrit :Ah c'est très simple, présente-toi au Stade Saputo, va au guichet de la billeterie et dis à la caissière que tu veux un formulaire de demande d'emploi. Dans la section ''emploi désiré'' du formulaire, écris ''joueur de soccer''. Lorsque Joey Saputo fera une entrevue avec toi, s'il te demande quel club tu détestes, dis-lui ''Teronno efffff seeeeeeee'', et crois-moi mon chum, ton emploi est GUARANTI !brahim a écrit :ou je peut m'inscrire pour passer le test de soccer des impacts ??

Parce que croyez-moi, le stade passerait à 25 000 places avec plus de loges corporatives, les Ultras seraient consultés 4 fois par an pour amener plus d'ambiance(genre Drew Carey à Seattle), etc...(lol)