Ton équipe était pas prête l'année passée? Trop de blessés?SAM a écrit :my Message to Montreal Impact team: Challenge
http://www.youtube.com/watch?v=IM2osCjwhAg
Pas faire les séries deux ans de suite et engager des vieux Anglais?Luc a écrit :hey les gars, vous devez vous inspirez du Toronto FC
My message to you...SAM a écrit :my Message to Montreal Impact team: Challenge
Estie qui faut être loser... Le pire c'est qu'il est même pas gêné de se montrer à la caméra pour dire ses conneries! Crampant!SAM a écrit :my Message to Montreal Impact team: Challenge
Que tu disais sur quel sujet?Mpenza a écrit :Meph, tu vois ce que je disais?
Il faut être prudent quant-on parle d'investir, sortir son argent en Amérique du Nord pour un club de foot, ça ne garranti rien... C'est une approche qui peut sembler même naïve jusqu'à un certain point.rickbou76 a écrit :si je comprends bien. mentalité qui dit on ne fait pas d'investissements pour aller chercher des joueurs... on les forment dans notre club école de trois-rivière... super... je sens qu'on va avoir un club incroyable... qui va gagner tous les championnats.... vraiment encourageant...... sérieux!!!! si Toronto fait mieux que nous au championnat des clubs de la concacaf.. à ce moment on va faire quoi ????? on va tu dires que c'est une stratégie pourrite d'aller chercher des bons joueurs pour le calibre de l'amérique du nord..... moi je suis complètement en désaccord avec ca.... oui tu développes , mais tu dois aussi aller chercher en parallèle de bons joueurs.
L'Impact évolue dans la USL...Déja là tu es limité lorsqu'il s'agit de bons joueurs...Allo!!! Tu penses vraiment qu'un joueur de foot avec du vrai potentiel voudrait jouer en USL?? Tu peux bien rêver...Aujourd'hui, si tu veux un club compétitif, tu as besoin de beaucoup de liquidité. Par contre, même avec beaucoup d'argent, il n'y a aucun joueur de qualité national ou continental qui viendrait à Montreal parce qu'ils jouent en USL...C'est très simple.rickbou76 a écrit :si je comprends bien. mentalité qui dit on ne fait pas d'investissements pour aller chercher des joueurs... on les forment dans notre club école de trois-rivière... super... je sens qu'on va avoir un club incroyable... qui va gagner tous les championnats.... vraiment encourageant...... sérieux!!!! si Toronto fait mieux que nous au championnat des clubs de la concacaf.. à ce moment on va faire quoi ????? on va tu dires que c'est une stratégie pourrite d'aller chercher des bons joueurs pour le calibre de l'amérique du nord..... moi je suis complètement en désaccord avec ca.... oui tu développes , mais tu dois aussi aller chercher en parallèle de bons joueurs.
mephistau a écrit :Que tu disais sur quel sujet?Mpenza a écrit :Meph, tu vois ce que je disais?
Obliger d'admettre qu"il avait raisonMpenza a écrit :Voici ce que et maintenant tout le monde imagine que Dos Santos veut que l'Impact soit Barcelone...
Putain dis...
SAM a écrit :my Message to Montreal Impact team: Challenge
Me semble que le style de jeu du onze montréalais était la vielle école italienne (défensif, contre-attaque), avec un peu de piquant physique comme préconise Chelsea ( Vialli, Ancelotti, Zola etc) depuis 10 ans?Maestro Dos Santos a écrit :Le plus important, c'est que l'Impact ait une identité et un style de jeu clairs.
Désolé, mais Putain qu'il y en a qui sont bouchés!!! Y'a pas de comparaison avec le Barça, Y'a qu'une inspiration pour le futur!!!BirdAir a écrit :L'équipe me fait rire, ils lâchent une déclaration '' il faut s'inspirer du FC Barcelone'' il faut avoir de l’humour en criss pour se comparer au barca quand on connait le recrutement pourri de l'Impact. Connaissant bien la langue de bois ils vont nous dire que l’objectif a ete atteint en 2009 et que l’on s’est rendu JUSQU’EN séries blablabla. bref des arguments pour passer la pommade, tout est deja prêt dans leur tête pour justifier la saison pourritte.
Pensez-vous vraiment que Saputo va accepter le challenge d'un tata en sous-vêtements ?SAM a écrit :my Message to Montreal Impact team: Challenge
Merci. Ça me rassure. Les gens ne sont pas tous cons.Invité a écrit :Désolé, mais Putain qu'il y en a qui sont bouchés!!! Y'a pas de comparaison avec le Barça, Y'a qu'une inspiration pour le futur!!!BirdAir a écrit :L'équipe me fait rire, ils lâchent une déclaration '' il faut s'inspirer du FC Barcelone'' il faut avoir de l’humour en criss pour se comparer au barca quand on connait le recrutement pourri de l'Impact. Connaissant bien la langue de bois ils vont nous dire que l’objectif a ete atteint en 2009 et que l’on s’est rendu JUSQU’EN séries blablabla. bref des arguments pour passer la pommade, tout est deja prêt dans leur tête pour justifier la saison pourritte.
On va simplifier l'affaire:
a) Définir un modèle de jeu (4-4-2; 4-3-3; 4-1-2-1-2; 4-5-1;etc...) pour l'Impact, pour l'Attak (et éventuellement un centre de formation?).
b) Recruter et/ou former les joueurs en fonction du modèle de jeu.
C'est pourtant simple à comprendre!