"Il faut s'inspier du FC Barcelone"- Marc Dos Santos
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
SAM
Re: "Il faut s'inspier du FC Barcelone"- Marc Dos Santos
my Message to Montreal Impact team: Challenge
http://www.youtube.com/watch?v=IM2osCjwhAg
-
penz
- Champion du monde

Ton équipe était pas prête l'année passée? Trop de blessés?SAM a écrit :my Message to Montreal Impact team: Challenge
-
Invité
Mettons que je mets un p'tit 100$ sur l'Impact
-
Luc
hey les gars, vous devez vous inspirez du Toronto FC 
-
Daniel
- Champion continental

- Place dans le stade : Kop [132]
Pas faire les séries deux ans de suite et engager des vieux Anglais?Luc a écrit :hey les gars, vous devez vous inspirez du Toronto FC
Au moins les DT sont controversé dans les deux clubs...
- Napule
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
S'inspirer du FC Barcelone... 
Dernière modification par Napule le 16 juillet 2009 0:16, modifié 1 fois.
- Napule
- Champion continental

My message to you...SAM a écrit :my Message to Montreal Impact team: Challenge
8-----3
-
Joe
Estie qui faut être loser... Le pire c'est qu'il est même pas gêné de se montrer à la caméra pour dire ses conneries! Crampant!SAM a écrit :my Message to Montreal Impact team: Challenge
-
rickbou76
- Minime

- Votre vrai nom : Patrick
si je comprends bien. mentalité qui dit on ne fait pas d'investissements pour aller chercher des joueurs... on les forment dans notre club école de trois-rivière... super... je sens qu'on va avoir un club incroyable... qui va gagner tous les championnats.... vraiment encourageant...... sérieux!!!! si Toronto fait mieux que nous au championnat des clubs de la concacaf.. à ce moment on va faire quoi ????? on va tu dires que c'est une stratégie pourrite d'aller chercher des bons joueurs pour le calibre de l'amérique du nord..... moi je suis complètement en désaccord avec ca.... oui tu développes , mais tu dois aussi aller chercher en parallèle de bons joueurs.
- mephistau
- Joueur d'expérience

- Mon “autre” club favori : Ajax
Que tu disais sur quel sujet?Mpenza a écrit :Meph, tu vois ce que je disais?
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- juju l'international
- Joueur de réserve

- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Il faut être prudent quant-on parle d'investir, sortir son argent en Amérique du Nord pour un club de foot, ça ne garranti rien... C'est une approche qui peut sembler même naïve jusqu'à un certain point.rickbou76 a écrit :si je comprends bien. mentalité qui dit on ne fait pas d'investissements pour aller chercher des joueurs... on les forment dans notre club école de trois-rivière... super... je sens qu'on va avoir un club incroyable... qui va gagner tous les championnats.... vraiment encourageant...... sérieux!!!! si Toronto fait mieux que nous au championnat des clubs de la concacaf.. à ce moment on va faire quoi ????? on va tu dires que c'est une stratégie pourrite d'aller chercher des bons joueurs pour le calibre de l'amérique du nord..... moi je suis complètement en désaccord avec ca.... oui tu développes , mais tu dois aussi aller chercher en parallèle de bons joueurs.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
- mephistau
- Joueur d'expérience

- Mon “autre” club favori : Ajax
En tout cas, moi je suis d'accord avec cette vision des choses.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- Napule
- Champion continental

L'Impact évolue dans la USL...Déja là tu es limité lorsqu'il s'agit de bons joueurs...Allo!!! Tu penses vraiment qu'un joueur de foot avec du vrai potentiel voudrait jouer en USL?? Tu peux bien rêver...Aujourd'hui, si tu veux un club compétitif, tu as besoin de beaucoup de liquidité. Par contre, même avec beaucoup d'argent, il n'y a aucun joueur de qualité national ou continental qui viendrait à Montreal parce qu'ils jouent en USL...C'est très simple.rickbou76 a écrit :si je comprends bien. mentalité qui dit on ne fait pas d'investissements pour aller chercher des joueurs... on les forment dans notre club école de trois-rivière... super... je sens qu'on va avoir un club incroyable... qui va gagner tous les championnats.... vraiment encourageant...... sérieux!!!! si Toronto fait mieux que nous au championnat des clubs de la concacaf.. à ce moment on va faire quoi ????? on va tu dires que c'est une stratégie pourrite d'aller chercher des bons joueurs pour le calibre de l'amérique du nord..... moi je suis complètement en désaccord avec ca.... oui tu développes , mais tu dois aussi aller chercher en parallèle de bons joueurs.
Dernière modification par Napule le 15 juillet 2009 23:59, modifié 1 fois.
-
chaman
- Titulaire indiscutable

- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
mephistau a écrit :Que tu disais sur quel sujet?Mpenza a écrit :Meph, tu vois ce que je disais?
Je crois que c'est cela qu'il voulait dire dans le topic Revue de Presse 2009
Obliger d'admettre qu"il avait raisonMpenza a écrit :Voici ce que et maintenant tout le monde imagine que Dos Santos veut que l'Impact soit Barcelone...
Putain dis...
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
- SteveBeau
- Réel espoir

- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
SAM a écrit :my Message to Montreal Impact team: Challenge
-
Main de Dieu
- Joueur de réserve

Me semble que le style de jeu du onze montréalais était la vielle école italienne (défensif, contre-attaque), avec un peu de piquant physique comme préconise Chelsea ( Vialli, Ancelotti, Zola etc) depuis 10 ans?Maestro Dos Santos a écrit :Le plus important, c'est que l'Impact ait une identité et un style de jeu clairs.
Est ce qu'il a dérapage de cette philosophie?
Soit ma description ci-haut du style de jeu est un mirage, ou Dos Santos veut aller dans sa propre direction... et alors dans la quelle? On ne réinvente pas la roue, quand même.
Peut-être Maestro Dos Santos veut écrire son propre concerto...
-
BirdAir
L'équipe me fait rire, ils lâchent une déclaration '' il faut s'inspirer du FC Barcelone'' il faut avoir de l’humour en criss pour se comparer au barca quand on connait le recrutement pourri de l'Impact. Connaissant bien la langue de bois ils vont nous dire que l’objectif a ete atteint en 2009 et que l’on s’est rendu JUSQU’EN séries blablabla. bref des arguments pour passer la pommade, tout est deja prêt dans leur tête pour justifier la saison pourritte.
-
CorneilleAir
Wow, je ne savais pas qu'on pouvait apprendre à écrire sans savoir lire!
-
Invité
Désolé, mais Putain qu'il y en a qui sont bouchés!!! Y'a pas de comparaison avec le Barça, Y'a qu'une inspiration pour le futur!!!BirdAir a écrit :L'équipe me fait rire, ils lâchent une déclaration '' il faut s'inspirer du FC Barcelone'' il faut avoir de l’humour en criss pour se comparer au barca quand on connait le recrutement pourri de l'Impact. Connaissant bien la langue de bois ils vont nous dire que l’objectif a ete atteint en 2009 et que l’on s’est rendu JUSQU’EN séries blablabla. bref des arguments pour passer la pommade, tout est deja prêt dans leur tête pour justifier la saison pourritte.
On va simplifier l'affaire:
a) Définir un modèle de jeu (4-4-2; 4-3-3; 4-1-2-1-2; 4-5-1;etc...) pour l'Impact, pour l'Attak (et éventuellement un centre de formation?).
b) Recruter et/ou former les joueurs en fonction du modèle de jeu.
C'est pourtant simple à comprendre!
- François
- Champion national

- Club préféré : Real Madrid
absolument, définir un style de jeu et faire le recrutement en fonction de...
Je suis pas un admirateur de MDS mais dans ce cas-ci et bien il a raison.
Au lieu de recruter n'importe comment et bien on va établir une ligne de conduite...
Je suis pas un admirateur de MDS mais dans ce cas-ci et bien il a raison.
Au lieu de recruter n'importe comment et bien on va établir une ligne de conduite...
-
Impact fan
Bullshit unlucky, unprofessional is more like it, disrespectful and utterly stupid to choke anyone that is a so called friend when your in he eyes of the public.
-
pascual_deportivo
- Minime

Pensez-vous vraiment que Saputo va accepter le challenge d'un tata en sous-vêtements ?SAM a écrit :my Message to Montreal Impact team: Challenge
-
penz
- Champion du monde

Merci. Ça me rassure. Les gens ne sont pas tous cons.Invité a écrit :Désolé, mais Putain qu'il y en a qui sont bouchés!!! Y'a pas de comparaison avec le Barça, Y'a qu'une inspiration pour le futur!!!BirdAir a écrit :L'équipe me fait rire, ils lâchent une déclaration '' il faut s'inspirer du FC Barcelone'' il faut avoir de l’humour en criss pour se comparer au barca quand on connait le recrutement pourri de l'Impact. Connaissant bien la langue de bois ils vont nous dire que l’objectif a ete atteint en 2009 et que l’on s’est rendu JUSQU’EN séries blablabla. bref des arguments pour passer la pommade, tout est deja prêt dans leur tête pour justifier la saison pourritte.
On va simplifier l'affaire:
a) Définir un modèle de jeu (4-4-2; 4-3-3; 4-1-2-1-2; 4-5-1;etc...) pour l'Impact, pour l'Attak (et éventuellement un centre de formation?).
b) Recruter et/ou former les joueurs en fonction du modèle de jeu.
C'est pourtant simple à comprendre!