Un parallèle intéressant dans cette histoire de coach

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Un parallèle intéressant dans cette histoire de coach

Message par Daniel »

En 2000, avec quelques matches à faire dans la saison pour les Devils du New Jersey...

http://sportsillustrated.cnn.com/hockey ... devils_ap/

http://slam.canoe.ca/2000NHLPlayoffsDal ... _devi.html

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

En 2001, avec quelques matches à faire en saison pour le... RWD Molenbeek, le coach aussi a été viré.
Explication : le RWDM était en 2e division mais seul le champion monte, le second montant étant désigné à l'issue du tour final.
C'est un mini-championnat à quatre équipes qui se joue à l'issue de la saison.
Et ça jouait mal, le coach a été viré, et puis le RWDM a remporté le tour final et est monté en D1 :)
Mais là, juste avant les play-offs, changer de coach, ce serait un coup de poker énorme !

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Pour ceux qui voudraient se faire une idée plus juste de Bob Lilley, affectueusement appelé Bobinette, allez voir le dernier Québec soccer à la page 6, article signé Françis Millien. De deux choses l'une, soit que je ne comprends rien au foot, soit qu'il vit sur une autre planète...

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Buffalos, kwak kwak kwak
Hein ?
Bon, je vais juste faire un autre parallèle là, avec un autre match qui a eu lieu hier, mais en Belgique cette fois.
Gand, une équipe du subtop, a battu Heusden, promu qui marque peu, sur le score de 2-0.
Gand est quatrième du classement général (donc, les résultats sont là)
Mais la manière...
Hier, ils ont ouvert la marque sur penalty après 5 minutes (ce n'est pas sans me rappeler quelque chose) et ont finalement battu de deux but un adversaire en infériorité numérique.
Mais la manière a semblé aussi pathétique qu'à Montréal hier...
Et le président Ivan de Witte n'a pas apprécié, mais alors pas du tout !
Voici ses déclarations "Avec une telle prestation, vous chassez les partisans hors du stade et brisez le club. Lundi, on va étudier ce problème en priorité. J'espère que ma réaction vive va faire ouvrir les yeux. Ce procès est déjà en cours depuis plusieurs semaines. La préparation aussi était déjà misérable (NdlR : mais les résultats étaient bons). Je le dis clairement : un changement radical est le seul remède."

Vince

Message par Vince »

Ouais Matt,mais t es au Qc ¨icitte¨ :wink: ,et reconnaissons que l immense majorité des habitués du CCR ne comprennent absolument rien au foot...On endure un spectacle infame depuis le début de la saison et le public répond présent,va comprendre qq chose a ca!!!
Faut croire que c est dans la mentalité québecoise ( ce n est pas une attaque envers quiconque!) :SI TU GAGNE T A RAISON!

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

C'est que la majorité des gens sont nouveaux. Si le spectacle y était à chaque fois que ces nouveaux viennent, on aurait des foules de plus de 10 000 vers la fin de la saison, etc.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

Vincent a écrit : Faut croire que c est dans la mentalité québecoise ( ce n est pas une attaque envers quiconque!) :SI TU GAGNE T A RAISON!
En fait c'est spécifiquement le cas à Montréal. Les estrades sont remplies lorsque l'équipe gagne peu importe la qualité du spectacle. C'est valable peu importe le sport. Toutefois, cela n'est pas valable à Québec.

Alexis (Québ)écois, Montréalais
Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Alqueb a écrit :
Vincent a écrit : Faut croire que c est dans la mentalité québecoise ( ce n est pas une attaque envers quiconque!) :SI TU GAGNE T A RAISON!
En fait c'est spécifiquement le cas à Montréal. Les estrades sont remplies lorsque l'équipe gagne peu importe la qualité du spectacle. C'est valable peu importe le sport. Toutefois, cela n'est pas valable à Québec.

À Québec ils ont rempli le Colisée durant une saison de 31 points en 82 matches des Nordiques. Je ne crois pas que les québécois soient différents des montréalais.

Christian

Allez l'Impact!
Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

Christian a écrit :

À Québec ils ont rempli le Colisée durant une saison de 31 points en 82 matches des Nordiques. Je ne crois pas que les québécois soient différents des montréalais.
Justement, ils n'ont pas besoin de gagner pour que les estrades soient remplies.

Alexis (Québ)écois, Montréalais
Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Alqueb a écrit :
Christian a écrit :

Justement, ils n'ont pas besoin de gagner pour que les estrades soient remplies.
T'as raison. :roll: Ou avais-je la tete? Par contre, au hockey les Canadiens ne font que tres rarement les series et c'est toujours plein mais le hockey est une exception. Avec des defaites, ce serait vide aux Expos, Alouettes et l"Impact.

Christian

Allez l'Impact!
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Holger Osieck a démissionné:shock:! www.canadasoccer.com

Répondre Sujet précédentSujet suivant