xdukex a écrit :Je dirais pas non à un "third kit" avec une petite touche de rouge, mais pas dans les couleurs officielles.
Je comprends pas que ce débat revienne encore une fois.
Impact Montréal FC, that's it that's all!
Je pense que ce que la plupart souhaite surtout, c'est une refonte du logo et je suis en total accord avec ça.
+1
(et dans les 3rd kit, pour moi, l'important c'est de ne pas répéter l'idée de base [tout blanc ou tout bleu]

Je donne ça comme exemple, mais avec un 3rd kit comme ça, les combinaisons sont exponentielles: je pense au match contre Laguna où l'Impact a joué en kit bleu/blanc à la maison. Ce kit aurait fitté parfaitement. Anyway, c'est une base de travail
*Ou l'inverse. Bleu/rouge.
Ou ça (je sais que les teintes sont pas exactes):
Daniel a écrit :Le nom officiel actuel du club en français: Impact de Montréal FC
Je devine que c'est Montreal Impact FC en anglais, mais je n'ai rien vu du genre (officiellement) dans le passé.
L'idée de passer vers un nom unique (Impact Montréal FC) c'est de simplifier et clarifier le branding.
+1
Si ces deux idées étaient retenues, elles ont mon vote.
(Je ne suis pas un pro en anglais, mais il me semble que dans cette langue ça devrait être Montreal Impact. Si c'est Impact Montréal, c'est français).
Et je dirais, hey! les commentateurs anglos, mon nom c'est: Impact de Montréal FC.
* Même avec un accent de l'Alabama à casser au couteau, il peuvent dire ça.
Voici une idée du genre de fleur de lis (lys?) que je verrais.
Avec les texte À l'EXTÉRIEUR DU LIS.
*J'ai édité ce post comme 12 fois.
L'idée étant que je suis payé au nombre de clics.
*J'ai une question totalement hors-sujet (comme 92% de mes posts): pourquoi est-ce qu'on ne voit pas de pubs sur ce site?
Y'a pas assez de clics?
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].