Parlant de suprématie canadienne, Vancouver a sûrement encore un oeuf à peler avec nous
Et Gbeke, apparemment en forme, aussi
Ça s'annonce intéressant

Il semblait bien y avoir une belle foule dans le 114, du moins, c'est ce que ça en avait l'air sur le feed de USLlive.MastaK a écrit :merci à tous ceux qui ont participé en 114 ce soir, surtout les nouveaux.
Merci !Paul a écrit :Bravo aux Ultras ce soir! Vous vous êtes surpassés!!! Je ne suis pas un fanatique de l'Impact, mais je sais apprécié les belles choses. Votre voix était magnifique ce soir. Lâchez pas, on a besoin de vous dans les séries des USL.
Paul a écrit :J'aime pas vraiment votre site les Ultras. Je prèfère pas mal celui ici. Il est mieux faite. Désolé.
Bien oui, sûrement que c’est vrai!Invité a écrit :C'est vrai que c'est jamais facile de discuter en personne avec certains ultras car ils ont toujours raison...j'ai tenté de discuter à quelques reprises avec des ultras au stade saputo et lalala pas facile.
eh moi aussi je suis un invitéDaniel a écrit :C'est vrai que le forum IS est mieux fait... et il permet aux invités de poster.