Montréal - Vancouver : mercredi 9 septembre 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Re: Montréal - Vancouver : mercredi 9 septembre 19h30

Message par MastaK »

FCIM a écrit : Bien oui, sûrement que c’est vrai!

Ça c’est déroulé comme ça je pense :
Joe Blo : "Salut, les Ultras!"
Ultra : "Fuck you toé mon osti de sale, crisse ton camp sinon on te câlisse une volée!"
Clairement. En fait la raison pour laquelle on invite les gens à nous rejoindre, à chanter, tapper du pieds et à descendre plus bas dans la 114 c'est VRAIMENT pour ensuite pouvoir les insulter comme ça. :evil:

invité, UM02.com ou si tu préfères c'est plus simple pour nous, notre numéro de service à la clientèle (sans frais) : 1-800-555-UM02. Appelle là. Comme ça tu pourras nous dire qui tu es, parce qu'on commence à connaitre ceux qui croient qu'on est des gros méchants. Voici les 8 cas typiques de "Les zUM sont mészants!" plus l'option très rarement utilisée du "Autres"
1. Une personne qui dit aux UM de baisser leurs drapeaux dans la 114...
2. Une personne qui vient une fois par saison au Stade et qui se dit ensuite supporter (en excluant ceux qui habitent loin bien sûr)
3. Une personne qui croit que le seul chant digne d'être chanté à Montréal est "Olé, olé"
4. Une personne qui essaie de voler des bannières au groupe
5. Une personne qui chante "Algérie, Algérie" à un match de l'Impact et traite ensuite le groupe de racistes
6. Une personne qui prend pour le TFC ou Rochester
7. Une personne qui s'offusque des mauvais mots utilités parfois car c'est supposé être un pic-nic familial un match de l'Impact
8. Une personne très très sensible et le seul fait qu'on réponde quelque chose à tes arguments t'offusque ou finalement
9. Autres

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Putain mais vous avez pas compris?
Il y a UNE personne ici, un troll, qui tente de s'attaquer aux UM depuis des mois. Au début c'était "hein Mpenza", "comme le dirait si bien Mpenza" ou encore "Môssieur Mpenza". Comme j'ai pas répondu, c'est devenu "hein Daniel", etc. Daniel répond pas plus et là, vous sortez de nulle part pour l'amuser. Et c'est tout ce qu'il (elle) recherche.

Don't feed the troll.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Y'aurait un moyen plus simple de s'en débarasser.

Bxl Boy?

MegasAlexandros
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Olympiakos

Message par MegasAlexandros »

^^^

Je ne sais pas si ca existe sur ce forum, et si ca pourrait fonctionner avec un "invite", mais sur greeksoccer.com ou je suis moderateur, on peut verifier les addresses IP des membres et, au besoin, bloquer une addresse IP en particulier...

"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato

"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
impactsoccer
Administrateur

Message par impactsoccer »

On peut bloquer une IP mais quand t'es chez Bell, à chaque fois que tu rallumes ton ordi, tu changes d'IP...
PS : et Paul est un vrai invité, qui pourrait s'inscrire, c'est pas le même que le pollueur des carpates

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Mpenza a écrit :Putain mais vous avez pas compris?
Il y a UNE personne ici, un troll, qui tente de s'attaquer aux UM depuis des mois. Au début c'était "hein Mpenza", "comme le dirait si bien Mpenza" ou encore "Môssieur Mpenza". Comme j'ai pas répondu, c'est devenu "hein Daniel", etc. Daniel répond pas plus et là, vous sortez de nulle part pour l'amuser. Et c'est tout ce qu'il (elle) recherche.

Don't feed the troll.
Je trouvais pas que Paul était si pire...pis en même temps je m'en fou de feed le troll, si ça peut faire qu'ensuite on n'autorise plus les invités :)

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Répondre Sujet précédentSujet suivant