Comme dit l'autre, ça risque de ne pas être dans les pouvoirs de l'Impact. La MLS a actuellement un contrat de 10 ans avec Adidas et ça ne m'étonnerait pas que ce genre de contrat soit resigné à échéance (peu importe le fournisseur).FranckieStone a écrit :Moi je ne veux pas qu'Adidas soit le fournisseur de l'Impact. J'veux pas voir un autre jersey copié-collé comme tous les autres. Un peu d'originialité, s'il vous plaît. Qu'on change le design, soit. Mais que ce soit Nike ou Puma qui le fasse.Arsenal a écrit :...Je rêve ici, mais imaginez les pubs d'adidas avec Beckham qui porte l'uniforme bleu adidas de l'Impact...La notoriété planétaire du club...en tout cas, adidas serait un méchant bout de temps partenaire sportif de l'Impact...Bon, je rêve éveillé ici...
Saputo+Beckham=MLS????????
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: Saputo+Beckham=MLS????????
-
- Titulaire indiscutable
Je veux pas vraiment Beckham...je préfère qu'on bâtisse sur des bases solides...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
D'accord, mais quelle année le contrat a t-il été signé? Ou sera écoulé? Certains ici ont dit 2011/2122...Daniel a écrit :Comme dit l'autre, ça risque de ne pas être dans les pouvoirs de l'Impact. La MLS a actuellement un contrat de 10 ans avec Adidas et ça ne m'étonnerait pas que ce genre de contrat soit resigné à échéance (peu importe le fournisseur).
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Personnellement, je crois que ça risque plus de s'étaler jusqu'à 2122 que jusqu'à 2011.FranckieStone a écrit :D'accord, mais quelle année le contrat a t-il été signé? Ou sera écoulé? Certains ici ont dit 2011/2122...Daniel a écrit :Comme dit l'autre, ça risque de ne pas être dans les pouvoirs de l'Impact. La MLS a actuellement un contrat de 10 ans avec Adidas et ça ne m'étonnerait pas que ce genre de contrat soit resigné à échéance (peu importe le fournisseur).
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
En tout cas, ça confirme la confirmation que Montréal est en MLS.
J'aimerais savoir quelle % il veut Beckham. Et s'il comptait faire une académie à Montréal (y'en a une à LA je pense)?
Supposons qu'il est heureux avec 25% (10 millions) et que Saputo investisse cela dans l'Impact plutôt que d'empocher, l'équipe part avec 4 longueurs d'avance sur une maudite batch de clubs en MLS. T'en fait des terrains de pratique pis t'en embauche des coachs d'académie avec ça.
J'aimerais savoir quelle % il veut Beckham. Et s'il comptait faire une académie à Montréal (y'en a une à LA je pense)?
Supposons qu'il est heureux avec 25% (10 millions) et que Saputo investisse cela dans l'Impact plutôt que d'empocher, l'équipe part avec 4 longueurs d'avance sur une maudite batch de clubs en MLS. T'en fait des terrains de pratique pis t'en embauche des coachs d'académie avec ça.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Junior
et un vrai directeur technique...mephistau a écrit :En tout cas, ça confirme la confirmation que Montréal est en MLS.
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Joueur d'expérience
J'me dis, pourquoi pas Beckham? C'est pas comme si tout ça pourrait nous péter dans la face comme à LA...il ne sera plus joueur....pourrait-il être notre directeur technique en plus de propriétaire/investisseur?
-
- Titulaire indiscutable
Cinq raisons de ne pas avoir David Beckham dans les entourages de l'équipeFranckieStone a écrit :J'me dis, pourquoi pas Beckham? C'est pas comme si tout ça pourrait nous péter dans la face comme à LA...il ne sera plus joueur....pourrait-il être notre directeur technique en plus de propriétaire/investisseur?
1. Pour ne pas avoir des miliers de petites groupies et de faux supporters aux matchs présents seulement à cause que Beckham s'est impliqué dans l'histoire.
2. Pour avoir un propriétaire qui aurait une volonté de rester et une vision à long terme.
3. Pour ne pas que l'attention médiatique soit donnée à sa vie personnelle de merde qui intéresse les filles de 15 ans à la place qu'elle soit donnée à l'équipe.
4. (reliée au point 3 un peu) Pour qu'on ne commence pas à nous parler de l'Impact tout d'un coup simplement parce qu'ils ont Beckham et qu'ils vont en MLS alors que les performances passent en second.
5. Pour ne pas avoir quelqu'un qui ne connait pas du tout la réalité de Montréal et du Québec comme propriétaire. (oui Saputo serait là mais bon..qu'est-ce que Beckham connait du Québec? Rien?)
Hochelag' en force! 

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Minime
- Votre vrai nom : Daniel Baxter
- Mon “autre” club favori : Leeds United
-
- Titulaire indiscutable
Only good reason in my opinionRaven a écrit :Hey, it it helps us get in 2011, then I'm all for it.
but then again, it's kinda like agreeing to prostitute instead of getting killed.
I almost prefer to die with honor

But honestly, I just don't think we NEED Beckham so in the end I don't want him.
Hochelag' en force! 

L'agent de David Beckham, Simon Oliveira, a confirmé à CKAC Sports que David Beckham a bel et bien l'intention d'acheter une équipe de la MLS après sa carrière, mais il a aussi indiqué que Beckham étudie présentement plusieurs options.
« Il est trop tôt pour spéculer sur ce dossier, mais c'est sûr que nous regardons plus d'une option. Beckham nous a exprimé son intérêt d'acheter une franchise après sa retraite. »
Lundi, le New York Times nous apprenait que 19 Entertainment, une entreprise que possède en partie Beckham, avait contacté Joey Saputo pour savoir s'il était intéressé à vendre une partie de l'Impact.
Beckham, qui évolue pour le Galaxy de Los Angeles, est présentement en Angleterre pour jouer des matchs avec l'équipe nationale.
« Pour l'instant, sa priorité est de bien terminer sa carrière sur le terrain. Pour le moment nous ne ferons aucun autre commentaire.»
« Il est trop tôt pour spéculer sur ce dossier, mais c'est sûr que nous regardons plus d'une option. Beckham nous a exprimé son intérêt d'acheter une franchise après sa retraite. »
Lundi, le New York Times nous apprenait que 19 Entertainment, une entreprise que possède en partie Beckham, avait contacté Joey Saputo pour savoir s'il était intéressé à vendre une partie de l'Impact.
Beckham, qui évolue pour le Galaxy de Los Angeles, est présentement en Angleterre pour jouer des matchs avec l'équipe nationale.
« Pour l'instant, sa priorité est de bien terminer sa carrière sur le terrain. Pour le moment nous ne ferons aucun autre commentaire.»
-
- Joueur d'expérience
Beckham, dans le fond, pour moi, ce n'est qu'un moyen pour arriver à une fin. C'est à dire, aider à avoir un club en MLS, en 2011. Aider à attirer l'attention sur le foot à Montréal et au Québec. Aider à attirer des gens de foot, soit, des joueurs, des entraineurs, des gens d'affaires. Des filles de 15 ans, je m'en fous. Elles ne viendront pas au matchs. Beckham ne sera pas sur le terrain. Elles vont plutôt "slut it up" partout d'autre qu'il sera.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Beckham s'entraîne pour remplacer Grande
http://www.youtube.com/watch?v=e9qhJdENRUE
http://www.youtube.com/watch?v=e9qhJdENRUE
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
En tout cas la nouvelle fait même parler de l'Impact au Viêt-Nam !
http://www.tinthethao.com.vn/Hau-truong ... 59021.aspx
Abraham François n'est plus seul...
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Quand je lis l'article j'ai l'impression d'être une personne analphabèteBxl Boy a écrit :En tout cas la nouvelle fait même parler de l'Impact au Viêt-Nam !

Abraham François n'est pas a Détroit pour l' Ignition?

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion du monde
Il n'est pas au Viêt-Nam, mais il y a joué et y a donc sûrement fait un peu connaître le soccer québécois
impactsoccer sur twitter
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Un article bien intéressant de Gabby Gervais, un parragraphe parle de l'histoire Beckham...Il semble enthousiaste à cette idée.http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... is21.shtml
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Champion continental
Eh non.
With two years left on his contract with the Galaxy, he looks forward to being an owner or part owner of an MLS team and continuing to improve the American soccer scene. "I am committed to MLS and soccer in this country and I definitely wanted to prove that by owning a team and having an amazing experience. I have that in my contract to demonstrate how serious I was about it."
While whispers abound about a team being put in Montreal with Beckham as owner, he said that talks are ongoing about a team in a U.S city. "I can't say who or where it will be at this point."
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Bon, je ne suis plus un vilain troll(rires)!!!
Vous ne trouvez pas que cela traine avec le gouvernement du Québec et l'investissement de 25M$ demandé?
Vous ne trouvez pas que cela traine avec le gouvernement du Québec et l'investissement de 25M$ demandé?

-
- Champion continental
La vraie question: Qui traîne? Le gouvernement, la rencontre ou l'annonce?Arsenal a écrit :Vous ne trouvez pas que cela traine avec le gouvernement du Québec et l'investissement de 25M$ demandé?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Si c'est le gouvernement, je suggère de leur envoyer Braz pour activer le dossier un peu.
Un bureau renversé, un classeur jeté dans les escaliers, une chaise de bureau par la fenêtre et hop, 25 millions.
Un bureau renversé, un classeur jeté dans les escaliers, une chaise de bureau par la fenêtre et hop, 25 millions.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ils doivent être pas mal pris avec la fin des négociations pour le Grand Prix 2010, c'est qu'il est exigeant, le tonton Bernie.
Une fois ce dossier réglé, j'espère qu'ils passeront à celui du stade Saputo...

Une fois ce dossier réglé, j'espère qu'ils passeront à celui du stade Saputo...
Ancien abonné en 126
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Sans parler de la transaction du CH qui passe aux Molson. Et du dossier des Nordiques qui devient très chaud ces temps ci avec l'entrepreneur Français qui a bâtit le stade de France et qui veut s'impliquer dans le nouveau Colisé...
Et avec tout les histoires de corruptions dans le domaine de la construction... Pas pour mettre tout sur la faute des Italiens, parcequ'on sait tous où les Hells lavent leur argent... Mais disons qu'il s'en passe des choses pour compliquer le tout...
Et avec tout les histoires de corruptions dans le domaine de la construction... Pas pour mettre tout sur la faute des Italiens, parcequ'on sait tous où les Hells lavent leur argent... Mais disons qu'il s'en passe des choses pour compliquer le tout...
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool