Stephen DeRoux et David Testo sélectionnés sur la 2e équipe d'étoile de la USL
pensez-vous que d'autres joueurs de l'Impact vont se retrouver sur la premiere équipe d'étoile?
Pizzolito? Brown?
2e équipe d'étoile
-
- Votre vrai nom : Dominic
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : River Plate
- Place dans le stade : 204
-
- Champion national
Re: 2e équipe d'étoile
Je me disais aussi que De Roux n'était pas si useless que ça, contrairement à ce que certains disent sur ce forum. Grand joueur.
Sinon pour la question hum je ne sais trop. Brown on peut oublier je crois, Pizzolitto pourquoi pas?
Sinon pour la question hum je ne sais trop. Brown on peut oublier je crois, Pizzolitto pourquoi pas?
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Désolé mais les équipes d'étoiles dans la USL c'est une vrai blague. Habituellement les joueurs choisis, du moins lors des nominations hebdomadaire, sont ceux qui ont marqué des buts pour leurs équipes et c'est manifestement le seul critère considéré. Et puis pour ce qui est des gardiens but j'imagine que l'on regarde le nombre de but alloué...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
J'allais le dire, mais je ne savais pas comment.Vicenç a écrit :Désolé mais les équipes d'étoiles dans la USL c'est une vrai blague. Habituellement les joueurs choisis, du moins lors des nominations hebdomadaire, sont ceux qui ont marqué des buts pour leurs équipes et c'est manifestement le seul critère considéré. Et puis pour ce qui est des gardiens but j'imagine que l'on regarde le nombre de but alloué...

-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107