Non, c'est pas juste toi. J'écris ça peut-être parce que je suis biaisé, mais il me semble qu'elle en laissait pas mal passer du côté des Islanders. À chaque touche elle les laissait avancer de 20 mètres, j'exagère à peine.vweyonlah a écrit :est-ce que c'est juste moi ou l'arbitrage a été plutot moyen?
Montréal - Puerto Rico : jeudi 1er octobre 19h30
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Re: Montréal - Puerto Rico : jeudi 1er octobre 19h30
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Votre vrai nom : Dominic
- Mon “autre” club favori : River Plate
- Place dans le stade : 204
assis 2 rangées derriere moi hier, Philippe Eullaffroy et son petit garcon (j'imagine)... j'ai été surpris qu'il ne soit pas dans la loge avec la direction de l'Impact
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
C'est clair, c'est les meilleures ambiances, ça, comme en Ligue des Champions l'année dernière!*ilovedilorenzo* a écrit :Mais les 6500 étaient pas mal motivés je trouve!gbagrami a écrit :On s'y attendait. En réalité, on devait être 6500 environ.

Ce n'est pas toi. Elle laissait beaucoup faire les Islanders, qui en profitaient à chaque fois pour mettre un petit (voire un gros) coup sur les jambes de nos joueurs, ou un coup de coude, elle les laissait tirer le maillot, ne sifflait pas les obstructions, etc. Ils jouaient très "salement" et c'était quasiment injouable en 1 contre 1 pour nos joueurs, ce match...vweyonlah a écrit :est-ce que c'est juste moi ou l'arbitrage a été plutot moyen?

Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Les amis,attention... Jordan est en pleine possession de ses moyens pour la première fois depuis... février, je crois.
Et quand je dis en pleine possession de ses moyens, c'est vraiment la confiance à 150 %. Il prend TOUT, sans hésiter.
À l'image de l'équipe, il est au pic de sa forme au moment qui compte. Et ça, c'est la marque Dos Santos, sans aucun doute.
Et quand je dis en pleine possession de ses moyens, c'est vraiment la confiance à 150 %. Il prend TOUT, sans hésiter.
À l'image de l'équipe, il est au pic de sa forme au moment qui compte. Et ça, c'est la marque Dos Santos, sans aucun doute.
-
- Champion national
Dans un autre ordre d'idées, si on va au péno contre les Islanders (ce qui est plus-que-probable) on est foutu.
-
- Champion du monde
Oué.... on est assez lamentables dans ce département.Celtic a écrit :Dans un autre ordre d'idées, si on va au péno contre les Islanders (ce qui est plus-que-probable) on est foutu.
-
- Champion continental
Je préfère même pas y penser...Celtic a écrit :si on va au péno contre les Islanders
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Review en ligne
http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=405
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Et vlan les tam-tams.Bxl Boy a écrit :Review en ligne

-
- Votre vrai nom : Martin Lefrancois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Académie de l'Impact
- Place dans le stade : 132
Du coté de Bill, il avait de la difficulté à marcher après le match. Il me semble avoir eu un dur contact. On verra si ça va aider.Celtic a écrit :Dans un autre ordre d'idées, si on va au péno contre les Islanders (ce qui est plus-que-probable) on est foutu.
En cas de tir de barrage, je pense que Jordan ferait le travail. L'inquiétude serait plutôt si nos tireurs vont pouvoir cadrer leurs tirs... Le joueur auquel j'aurais le plus confiance serait Donatelli...
Merci de votre alacrité
-
- Champion continental
Merci pour la review, c'est toujours un plaisir de la lire. Je tiens juste à signaler une petite faute d'ortographe:Bxl Boy a écrit :Review en ligne
"En réalité, ceux qui se sont fait le plus remarquer après la pause"

Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
C'est pas le gardien la question, ce sont les joueurs. À notre niveau je crois que le gardien n'a qu'une infime influence sur le joueur et qu'il arrête le tir dans à peine 10-15% des cas. Fait que Jordan, Djekanovic, ou même Sutton, ça changera rien.Martin a écrit :En cas de tir de barrage, je pense que Jordan ferait le travail. L'inquiétude serait plutôt si nos tireurs vont pouvoir cadrer leurs tirs... Le joueur auquel j'aurais le plus confiance serait Donatelli...Celtic a écrit :Dans un autre ordre d'idées, si on va au péno contre les Islanders (ce qui est plus-que-probable) on est foutu.
[quote="Martin"]
Du coté de Bill, il avait de la difficulté à marcher après le match. Il me semble avoir eu un dur contact. [/quote]
Est-ce que c'est quand il a taclé (à deux pied, s'il vous plait) le ramasseur de balle?
Quel honte, Oncle Bill, de répondre au p'tit baveux de cette manière!!!
Du coté de Bill, il avait de la difficulté à marcher après le match. Il me semble avoir eu un dur contact. [/quote]
Est-ce que c'est quand il a taclé (à deux pied, s'il vous plait) le ramasseur de balle?
Quel honte, Oncle Bill, de répondre au p'tit baveux de cette manière!!!