Paris Saint-Germain

Le forum bleu-blanc-foot
michka
Champion continental
Champion continental
Club préféré : QSG (?)
Mon “autre” club favori : OGC Nice

Re: Paris Saint-Germain

Message par michka »

Erding nous manque déjà énormément et hélas c'est pas fini ! Sans parler de l'absence de Sakho et de Camara en défense. Hier, on perd Sessegnon sur un rouge direct donc il sera absent dimanche contre Lyon. Bref, ouais, :help: . J'ai déjà coché 0 point pour dimanche. Maintenant, Sess' va se prendre plusieurs matches de suspension (il connaît bien), Erding va encore manquer plusieurs matches (blessure à l'épaule). Hoarau retrouve à peine ses sensations après plusieurs mois d'absence. Bref, va falloir serrer les fesses, comme je viens de l'écrire sur un autre forum ! On a un banc très maigre comparé aux 3 gros. C'est ça quand t'as juste 10-12 millions chaque année pour recruter.... Voilà pourquoi espérer finir dans le top 3 est illusoire.

Image
PiX
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Florian

Message par PiX »

Franchement, le match pouvait basculer dans un sens comme dans l'autre.

On a plus de mal à faire monter le ballon rapidement contrairement aux parisiens mais on était bien en place, la défense était aux aguets et a souvent fait le bon choix contrairement aux attaquants parisiens.

Donc de là à dire que c'était un match gagné pour Paris, il y a un sacré fossé, tout le monde pensait se diriger vers le match nul et puis on a eu de la réussite sur la fin et on a plié le match.

Match plutôt plaisant dans l'ensemble, heureusement car c'est la première fois que je rate un match de l'Impact pour suivre Monaco.

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

tiens la derniere sur le PSG,ils veulent nous retirer de points maintennt à cause des fumis,etdes petards :furieux: :furieux: :stupid:

hardcore un jour,hardcore toujours
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Encore des basses menaces qui ne les méneront nulle part car y a quand même une justice en France... même si elle ne nous aime pas.

Image
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Le PSG qui se fait voler 2 pts.

Ubé
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : RC. Strasbourg
Place dans le stade : Sur le net

Message par Ubé »

Pourquoi?
Explique, j'ai pas vu le match.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Gomis qui compte à la 85e minute alors qu'il y a hors-jeu flagrant.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

PSG-Lyon: 1-1

Une bonne douche dès le retour du Parc pour laver la déception et me voilà ! Je n'ai encore vu aucune image à la TV, mais nos gars ont fait un match énorme ! De vrais morts de faim, des guerriers ! Malgré nos 2 stars absentes (Sess' et Mevlut), on a plus que rivalisé avec les Lyonnais ! On a des tas d'occasions de 2-0 en 2e période puis arrive le coup classique (puis faut savoir que Lyon nous baise toujours en fin de match...), Lyon égalise à la 81e mn ! Dommage, cruel, mais vu le PSG de ce soir, vu cette envie, on peut espérer de belles choses cette saison, on a tout pour viser les 4 premières places. Un grand bravo à nos joueurs. Sincèrement.

Puis retour sur l'ambiance qui a été exceptionnelle ! Mais vraiment exceptionnelle ! J'ai rarement vu ça, je suis vidé là, vidé de chez vidé, c'était la folie ! Puis le chaos sur le but, cette folie, j'ai deux tibias en sang et un énorme bleu dans l'intérieur de la cuisse gauche ! Je commence à me dire que c'est plus de mon âge, faut faire attention à ses os à partir de 30 ans, qu'ils disent... :mrgreen: Ca tourne en "catch" sur les buts, c'est démentiel, on exulte, ça part dans tous les sens cette année, je sais pas pourquoi. On a peut-être juste besoin de péter les plombs, ce qu'on ne peut pas faire en semaine en pleine rue, au boulot, ou chez soi, quoi... Bref, quel trip, que c'est beau un Parc survolté, déchaîné, des supps bras dessus bras dessous tel des frères. Malgré encore un nouveau scénario cruel, sadique, des têtes baissées au coup de sifflet final car on ne méritait pas ça mais les "Paris" scandés ont vite repris le dessus, on sera encore là (évidemment) dans deux semaines et on a déjà terriblement hâte ! C'est beau le foot et un stade en fusion.

Image
Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

Regarde la rentrée de 100% Foot sur M6.

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

100% Foot sans mon gros Pierrot Ménès (et même Grimault), c'est plus vraiment ça...

Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

En parlant de PIerrot, voici ce qu'il en pense:
Un allant qui a fini par amener une égalisation qui va évidemment faire jaser demain dans les cafés de la porte de Saint-Cloud. Gomis est en effet hors-jeu du buste... mais pas des jambes. Pour le coup, je ne suis pas scandalisé que le but soit accordé. 1. C'est injouable pour le juge de touche. 2. Il paraît que le doute doit profiter à l'attaque et c'est exactement le cas ici.
Voilà. Et je dois avouer que je suis plutôt de son avis.

Une pensée pour les arbitres des USL qui sont des frénétiques du drapeau et qui signalent des hors-jeu dès qu'il y a un cheveu qui dépasse, et même avant... :langue:

Ancien abonné en 126
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

J'arbitre des matchs U16 et des fois j'ai des doutes, pro ça doit être dur c'est sur.

Mais à la 85e si proche d'une surprise wow, être un joueur du PSG je chialerais aussi.

Ubé
Réel espoir
Réel espoir

Message par Ubé »

michka a écrit :100% Foot sans mon gros Pierrot Ménès (et même Grimault), c'est plus vraiment ça...
Catastrophique cette emission, c'était à celui qui gueulait le plus fort.
Et ils ont faillit en venir aux mains en plus les bougres.

Marseillais1993
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Marseillais1993 »

le PSG ne peut s'en prendre qu'à lui même , bordel la première mi temps le score aurait du être beaucoup plus sévère pour Lyon ... Paris à ultra dominé , Hoarau déception de la soirée , il à raté pas mal de chose , sinon Coupet putin je le répète mais superbe recrue, on voit la différence avec Landrau.

Image

No One Likes Us – We Don't Care

Image

http://www.coteur.com/[url][/url]

Guide Du Parieur

http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Ouais, le but lyonnais est hors-jeu mais je ne préfère pas polémiquer là-dessus. J'ai plutôt envie de retenir ce très bon match de la part du PSG, cette envie énorme et cette ambiance renversante ! 8-) Avec Mevlut, on leur en plantait 3 hier.

Coupet ? Il a encore été très bon, on l'adore Greg (perso, je l'ai toujours apprécié ce gars-là), on scande son nom 5 fois par match au Parc. Il vient nous applaudir constamment. Bref, une véritable histoire d'amour. Pour Guigui Hoarau, je ne m'inquiète pas trop, faut qu'il retrouve le rythme et il le retrouvera en enchaînant les matches.

Petite tof du V.A :

Image

Ah ouais, une tite anecdote marrante: hier, au moment de l'entrée des joueurs sur le terrain, début du craquage aux Boys. Y a un monde fou évidemment donc on est bien compressés en bas de tribune donc c'est dur pour les stewards (le service de sécurité du PSG, ils connaissent bien les supps, certains sont même d'anciens supps) d'atteindre les "craqueurs", ils se font même volontairement freiner sous mes yeux par de beaux bébés d'1m90, 140 kg, au poil ras. Les stewards s'énervent, mais ils comprennent vite que ça sera chaud pour eux de se frayer un chemin, des regards méchants seront échangés entre mecs qui en imposent...mais rien de plus (valait mieux... :mrgreen: ). Bref, les beaux bébés du KOB ont agi et bien agi, ce sont les mêmes qui vont arracher les têtes des mecs de Chelsea ou des Bataves quand ils essayent de venir faire les malins dans la capitale... :mrgreen:

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

bon je suis comme michka,je ne vais pas revenir sue le hors jeu de gomis,je vais seulemet retenir le super match des joueurs du psg,et l'ambiance de feu au parc.
super geste du coté d'auteuil ,qui ont mis 2 banderoles en soutien au supporter du TFC ,qui s'est fait massacré en serbie.
et à Kambouaré qui n'en fait pas des tonnes sur le but lyonnais

michka
Champion continental
Champion continental

Re: Paris Saint-Germain, PSG-Lyon

Message par michka »

fafane a écrit : super geste du coté d'auteuil ,qui ont mis 2 banderoles en soutien au supporter du TFC ,qui s'est fait massacré en serbie.
Effectivement, à ce que je lis sur mouvement-ultra (le CR du match est ouvert), c'est un hommage venant des Karsud. J'ai complètement zappé leurs banderoles, on devait être sous la voile à ce moment-là ou complétement pris dans notre folie. En tout cas, les tofs commencent à arriver. Et je vois que pas mal sont d'accord avec moi sur les chaos sur les buts du PSG, c'est de plus en plus fou (mais tellement jouissif). :lol:

Image
michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Pas trop présent sur le forum ces temps-ci, mais voici, avec un peu de retard, quelques photos de PSG-Lyon:

Image

Image

Image

Image

Le bloc Boys (sans la bâche, évidemment)
Image

:wink:

Image
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par fafane »

mauvais match du PSG hier soir contre Nancy.un manque flagrant de physique et une maladresse devant le but
25 tirs 3 cadrés,heureusement que sessegnon egalise.
par contre l'hommage des fans du psg envers le supporter toulousain fut emouvant en 2 mi temps
5 minutes de silence dans le stade en sa memoire

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

fafane a écrit :l'hommage des fans du psg envers le supporter toulousain fut emouvant en 2 mi temps
5 minutes de silence dans le stade en sa memoire
Je voulais revenir là-dessus. En effet, hommage de 5 minutes (de silence) d'une émotion rare au Parc. On n'entendait pas une mouche voler. Et figurez-vous que la ligue a refusé qu'une minute de silence soit respectée au Parc ! Oui, cette pute de LFP (j'ai décidé de ne pas mâcher mes mots envers ces gens de la LFP et, à vrai dire, j'ai immensément plus de respect pour les putes que pour eux donc le mot est vraiment mal choisi) n'a rien voulu organiser pour Brice Taton, RIEN ! Rien non plus d'envoyé à sa famille, aucun message de soutien (parce qu'il était ultra ?...), rien. Par contre, pour cracher sur nous et nous diaboliser tous les week-ends , là ça y va ! Bref, le divorce est définitivement consommé entre les supporters et cette ligue. Voilà, je préfère m'arrêter là.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

michka a écrit :la ligue a refusé qu'une minute de silence soit respectée au Parc
Je dois t'avouer avoir un peu honte d'avoir répondu à leurs questions quand ils cherchaient à amener le Trophée des champions ici.
On ne m'y reprendra plus.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Bon, c'est ni Ligue 1 ni Ligue 2 ni PSG, mais PFGay comme dirait Grizzly, alors je le fous ici car ça vaut pas un nouveau topic...

Une équipe de football composée de musulmans pratiquants de la région parisienne a refusé de jouer "pour une raison de principes" contre une équipe d'homosexuels et celle-ci a demandé des sanctions aux autorités sportives.

Le "Créteil Bébel" devait jouer dimanche contre le Paris Foot Gay (PFG), deux équipes de football amateur dépendant d'une ligue de sports de loisirs.

Mais, la veille, le PFG a reçu un courriel de l'équipe adverse l'avertissant que "par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe (...) nous ne pouvons jouer contre vous".

"Nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot, encore une fois excusez-nous de vous avoir prévenus si tard", concluait le Créteil Bébel.

Le PFG qui dénonce une décision homophobe envisage de porter plainte si l'équipe de Créteil continue "dans ce sens là", a indiqué le président et cofondateur de l'association Paris Foot Gay, Pascal Brethes.

"Cette homophobie ouverte et décomplexée ne doit pas rester sans suite et nous appelons les instances du football à prendre toutes les mesures nécessaires à l'encontre de ce club", a demandé de son côté l'association SOS Racisme, dans un communiqué.

"La laïcité est un bien trop précieux pour qu'elle puisse être à ce point écornée et bafouée par quelques obscurantistes aux bien étranges préoccupations", a ajouté l'association.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
michka
Champion continental
Champion continental

Toulouse - Paris Saint-Germain, le 18 octobre

Message par michka »

Bon, le duke, c'est l'heure pour nos deux équipes de se remettre en marche ! Le mois de septembre n'a pas été fameux...

Côté PSG, Hoarau s'est reblessé (il est incertain pour ce dép' à Toulouse), Erding sera encore trop juste. Bref, c'est pas la joie.

Les 3 pts sont impératifs pour les deux équipes et quand on sait que le PSG se rendra à Marseille dès la semaine suivante.... :|

Image
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Pas de chance Michka.. t'es du mauvais côté

En plus mon Dédé prend de la forme avec les Bleus. Coupet va avoir mal :langue:

michka
Champion continental
Champion continental

Message par michka »

Il nous faut les 3 pts, putain ! Vous aussi, je sais. Pitié, tout sauf un énième nul ! Tout, non, je préfère encore un nul plutôt qu'une défaite :mrgreen: mais JE VEUX CES 3 PTS ! On perd peu, mais on fait beaucoup de nuls cette saison, à l'inverse de la saison dernière, et donc on n'avance pas vite. Allez, un petit but de raccroc du Pég' et l'affaire sera dans le sac. 8-)

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant