Peut-être pas à l'étranger, par contre.ATN_LR a écrit :Je crois que Radio-Canada stream toujours en continu ce qui joue sur la chaîne principale.
Horaire de la finale + TV
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: Horaire de la finale + TV
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Ah ouais... j'avais pas pensé à ça. Remarque que ça se vérifie facilement. Ceux qui veulent essayer peuvent aller sur le site de radio-canada et essayer de streamer ce qui joue présentement!Daniel a écrit : Peut-être pas à l'étranger, par contre.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Cette saison c'était possible en tout cas.Daniel a écrit :Peut-être pas à l'étranger, par contre.ATN_LR a écrit :Je crois que Radio-Canada stream toujours en continu ce qui joue sur la chaîne principale.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Si ya rien sur le net tels USLlive ou radio-can, essaie http://www.atdhe.net
-
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
merçi mais je viens de voir que le match retour en plus d'etre à la tv sera aussi visible en webdiffusion,sinon je me serai rabattu sur atdhe.netFranckieStone a écrit :Si ya rien sur le net tels USLlive ou radio-can, essaie http://www.atdhe.net

hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Joueur d'expérience
C'est toujours bon d'avoir un backup...juste au cas où.fafane a écrit :merçi mais je viens de voir que le match retour en plus d'etre à la tv sera aussi visible en webdiffusion,sinon je me serai rabattu sur atdhe.netFranckieStone a écrit :Si ya rien sur le net tels USLlive ou radio-can, essaie http://www.atdhe.net

-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
On aura la deuxième demie du match aller à Radio-Canada. Ils font des progrès!Le site web de radio-canada a écrit :Le premier match de la série aller-retour au total des buts sera présenté samedi, à 21 h 30 (HAE), à Burnaby, en banlieue de Vancouver.
La rencontre sera présentée en webdiffusion sur le site Internet de Radio-Canada Sports, et elle sera captée en cours à la télévision de Radio-Canada à partir de 22 h 30 (HAE).
La rencontre décisive se déroulera le samedi suivant, au stade Saputo, à 14 h 30 (HAE). Elle sera diffusée en direct à la télévision de Radio-Canada (avant-match à 14 h) et en webdiffusion.
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... ardi.shtml
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Mettez la pression pour que le match soit diffusé au complet...ATN_LR a écrit :On aura la deuxième demie du match aller à Radio-Canada. Ils font des progrès!Le site web de radio-canada a écrit :Le premier match de la série aller-retour au total des buts sera présenté samedi, à 21 h 30 (HAE), à Burnaby, en banlieue de Vancouver.
La rencontre sera présentée en webdiffusion sur le site Internet de Radio-Canada Sports, et elle sera captée en cours à la télévision de Radio-Canada à partir de 22 h 30 (HAE).
La rencontre décisive se déroulera le samedi suivant, au stade Saputo, à 14 h 30 (HAE). Elle sera diffusée en direct à la télévision de Radio-Canada (avant-match à 14 h) et en webdiffusion.
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... ardi.shtml
Écrivez à la SRC.
- gros minet du 208
- Cadet
- Mon “autre” club favori : Carabins
- Place dans le stade : Tribune nord
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Danielle Coupal
Relations écrites avec l'auditoire
Audicomm@RADIO-CANADA.CA
Relations écrites avec l'auditoire
Audicomm@RADIO-CANADA.CA
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Pour ajouter de la pression supplémentaire, ceux qui sont sur Twitter peuvent aussi envoyer un message à http://twitter.com/RC_Sports.
Quelqu'un sait si Radio-Canada Sports est sur Facebook?
Quelqu'un sait si Radio-Canada Sports est sur Facebook?
- Soccerfanatiq
- Cadet
- Votre vrai nom : Pato lapoite
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
- Place dans le stade : section 128
Je crois que RDS aussi aurait intéret a faire un peu sa part , ils sont entrain de manquer le bateau ! Depuis qu'ils ont perdue les droits de la Champions league RDS et TSN
ont beaucoup baissés dans mon estime . Voir des matchs de poker et de billard ca peut aller, pas trop souvent , mais le soccer c'est juste le sport le plus populaire au monde.
J'ai vue TSN mettre un match de Curling l'année derniere a la place d'un match de la ligue des Champions .
Allo du Curling
C'est pour ca que BYE BYE TSN et RDS est chanceux qu'ils ont la diffusion du Canadien parce que se serait la meme chose !
En plus RDS n'arrettaient pas d'annoncer pendant la premiere du Canadien qu'il n'y aurait personne au stade Saputo a cause de la rentré de la sainte Flanelle, J'espere juste qu'un jour ca leur retombe sur le nez .
ont beaucoup baissés dans mon estime . Voir des matchs de poker et de billard ca peut aller, pas trop souvent , mais le soccer c'est juste le sport le plus populaire au monde.
J'ai vue TSN mettre un match de Curling l'année derniere a la place d'un match de la ligue des Champions .
Allo du Curling

En plus RDS n'arrettaient pas d'annoncer pendant la premiere du Canadien qu'il n'y aurait personne au stade Saputo a cause de la rentré de la sainte Flanelle, J'espere juste qu'un jour ca leur retombe sur le nez .
-
- Joueur d'expérience
Patience, ça va venir...plus tôt que tard.Soccerfanatiq a écrit :En plus RDS n'arrettaient pas d'annoncer pendant la premiere du Canadien qu'il n'y aurait personne au stade Saputo a cause de la rentré de la sainte Flanelle, J'espere juste qu'un jour ca leur retombe sur le nez .
Done.Mpenza a écrit :Mettez la pression pour que le match soit diffusé au complet...Écrivez à la SRC.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
J'en reviens pas qu'il disait ça! C'est un discours de monde qui a peur ça... Le hockey est plus populaire, mais je suis sûr qu'il y a une surévaluation de sa popularité par rapport au soccer à cause des médias. C'est pas nécessairement parce que les journalistes parlent de hockey 10 fois plus que c'est 10 fois plus populaire. Et ce genre de commentaire ça fait paraître comme si c'était le cas.Soccerfanatiq a écrit : En plus RDS n'arrettaient pas d'annoncer pendant la premiere du Canadien qu'il n'y aurait personne au stade Saputo a cause de la rentré de la sainte Flanelle, J'espere juste qu'un jour ca leur retombe sur le nez .
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Champion national
-
- Réel espoir
Les gens aiment le hockey dont les Canadiens, les journalistes aiment les Canadiens.Celtic a écrit :Les gens naiment pas le hockey, ils aiment le Canadien.
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Champion national
Non les gens naiment pas le hockey. Sur les 2 millions de personnes qui écoutent, combien regardent dautres matchs?
-
- Titulaire indiscutable
Le Québec est malheureusement rempli de moutons 

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Réel espoir
pas autant qu'en Nouvelle-Zélande, 8 moutons/habitants!MastaK a écrit :Le Québec est malheureusement rempli de moutons
-
- Titulaire indiscutable
Mais ici, on en a un à la tête de notre sociététucc a écrit :pas autant qu'en Nouvelle-Zélande, 8 moutons/habitants!MastaK a écrit :Le Québec est malheureusement rempli de moutons

Hochelag' en force! 

-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Un gros +1MastaK a écrit :Mais ici, on en a un à la tête de notre sociététucc a écrit :pas autant qu'en Nouvelle-Zélande, 8 moutons/habitants!MastaK a écrit :Le Québec est malheureusement rempli de moutons![]()
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
[quote="Soccerfanatiq"]Je crois que RDS aussi aurait intéret a faire un peu sa part , ils sont entrain de manquer le bateau ! Depuis qu'ils ont perdue les droits de la Champions league RDS et TSN
Allo du Curling :stupid: C'est pour ca que BYE BYE TSN et RDS est chanceux qu'ils ont la diffusion du Canadien parce que se serait la meme chose !
En plus RDS n'arrettaient pas d'annoncer pendant la premiere du Canadien qu'il n'y aurait personne au stade Saputo a cause de la rentré de la sainte Flanelle, J'espere juste qu'un jour ca leur retombe sur le nez .[/quote]
RDS peut rien faire puisque SRC a les droits. Tout comme SRC peut pas présenter le CH...
Pas dur à comprendre me semble.
Allo du Curling :stupid: C'est pour ca que BYE BYE TSN et RDS est chanceux qu'ils ont la diffusion du Canadien parce que se serait la meme chose !
En plus RDS n'arrettaient pas d'annoncer pendant la premiere du Canadien qu'il n'y aurait personne au stade Saputo a cause de la rentré de la sainte Flanelle, J'espere juste qu'un jour ca leur retombe sur le nez .[/quote]
RDS peut rien faire puisque SRC a les droits. Tout comme SRC peut pas présenter le CH...
Pas dur à comprendre me semble.