Vancouver - Montréal: samedi 10 octobre 21h30
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Vancouver - Montréal: samedi 10 octobre 21h30
À FSC et en streaming sur Radio-Canada.ca.
12 derniers matchs (V-N-D):
Impact: 9-2-1
Vancouver: 6-5-1
Une défaite chaque dans les 12 derniers matchs. L'Impact a une fiche de 4-0-0 en séries, contre 2-2-0 pour Vancouver.
12 derniers matchs (V-N-D):
Impact: 9-2-1
Vancouver: 6-5-1
Une défaite chaque dans les 12 derniers matchs. L'Impact a une fiche de 4-0-0 en séries, contre 2-2-0 pour Vancouver.
-
- Champion national
Re: Vancouver - Montréal: samedi 10 octobre 21h30
Match nul 1-1 pour avoir un max de drama au match retour.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Il y a une constance dans l'équipe depuis le début des séries. 1. On gagne toujours, donc je prédis une victoire de l'Impact. 2. On compte toujours 2 buts, donc je prédis 2 buts de la part de l'Impact. 3. Jordan est en feu, donc je prédis 0 point pour Vancouver. 2-0 Impact.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
CQFDATN_LR a écrit :Il y a une constance dans l'équipe depuis le début des séries. 1. On gagne toujours, donc je prédis une victoire de l'Impact. 2. On compte toujours 2 buts, donc je prédis 2 buts de la part de l'Impact. 3. Jordan est en feu, donc je prédis 0 point pour Vancouver. 2-0 Impact.
- Veva
- Joueur de réserve
Très logique, j'appuie!ATN_LR a écrit :Il y a une constance dans l'équipe depuis le début des séries. 1. On gagne toujours, donc je prédis une victoire de l'Impact. 2. On compte toujours 2 buts, donc je prédis 2 buts de la part de l'Impact. 3. Jordan est en feu, donc je prédis 0 point pour Vancouver. 2-0 Impact.
La rabbia di vincere
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Vu comment ça tourne en ce moment, le pronostic doit être :
choisissez entre 1 et 10 la minute du notre premier but
choisissez entre 1 et 10 la minute du notre premier but

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Il en a quand même laissé passer 3 hier.Mpenza a écrit :On va gagner 1-0.
Nolly est énorme.
-
- Champion du monde
Ouais mais bon... t'as vu le match?FranckieStone a écrit :Il en a quand même laissé passer 3 hier.Mpenza a écrit :On va gagner 1-0.
Nolly est énorme.

-
- Joueur d'expérience
Oui, j'avais les 2 matchs en ligne en même temps (celui-là était beaucoup plus intéressant que celui de l'Impact). Oui, y'avait le but de Nimo qui était dur à arrêter, mais bon, Nolly n'était pas particulièrement excellent hier. C'est pas lui qui a sauvé son équipe tant qu'à moi.Mpenza a écrit :Ouais mais bon... t'as vu le match?![]()
-
- Champion du monde
-
- Joueur d'expérience
Certainement...mais je ne lui aurais pas accordé le joueur du match.
-
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
L'Impact doit aller à vancouver avec l'intention de gagner le match, c'est la clef. On a vue ce qui c'est passer avec Cary, Charleston etc. Ils souhaitait un 0-0 dans l'allé pour avoir l'avantage du terrain. Cette stratégie c'est de la merde. On doit ce présenter à Vancouvert en guerrier. On doit jouer pour marquer et provoquer les choses, de toute façon nos défensseurs ne laisse jamais le centre et Jordan est redevenu Jordan.
prédiction match allé: victoire 3-1
prédiction match allé: victoire 3-1
-
- Joueur de réserve
0-1, sur un but de Sebrango! S'il peut jouer contre eux comme il a joué contre nous, notamment en 2006, on devrait être en mesure de gagner ce match! Il faut revenir avec une avance!
- Christian
- Réel espoir
En fait de malchance avec mon horaire je peux pas tomber plus mal pour la finale.
Durant le match aller à Vancouver, je serai à Montréal et durant le match retour à Montréal, je serai à Vancouver.
Durant le match aller à Vancouver, je serai à Montréal et durant le match retour à Montréal, je serai à Vancouver.

Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion du monde
Je ne rirai pas, par respect. Mais maudit...Christian a écrit :En fait de malchance avec mon horaire je peux pas tomber plus mal pour la finale.

- Veva
- Joueur de réserve
Pas pour vrai?? Quel concours de circonstances quand même!Christian a écrit :En fait de malchance avec mon horaire je peux pas tomber plus mal pour la finale.
La rabbia di vincere
- Christian
- Réel espoir
Très sérieux. Première fois de ma vie que je serai à Vancouver et ce sera pendant que l'Impact recevra les Whitecaps dans le match final ici même au stade Saputo.*ilovedilorenzo* a écrit :Pas pour vrai?? Quel concours de circonstances quand même!Christian a écrit :En fait de malchance avec mon horaire je peux pas tomber plus mal pour la finale.

Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- Christian
- Réel espoir
En passant j'ai lu vos péripéties sur le site des Ultras pour organiser un déplacement. J'ai payé $482 CAN pour mon vol aller-retour dont l'aller est direct Montréal-Vancouver. Pour le retour je dois passer par Calgary. Arrivée le vendredi et retour le dimanche mais j'ai réservé mes billets il y a plusieurs semaines donc il est normal qu'à la dernière minute les prix ont monté.Mpenza a écrit :Je ne rirai pas, par respect. Mais maudit...Christian a écrit :En fait de malchance avec mon horaire je peux pas tomber plus mal pour la finale.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion du monde
Ouais pis c'est pas la bonne semaine en plus...Christian a écrit :En passant j'ai lu vos péripéties sur le site des Ultras pour organiser un déplacement. J'ai payé $482 CAN pour mon vol aller-retour dont l'aller est direct Montréal-Vancouver. Pour le retour je dois passer par Calgary. Arrivée le vendredi et retour le dimanche mais j'ai réservé mes billets il y a plusieurs semaines donc il est normal qu'à la dernière minute les prix ont monté.Mpenza a écrit :Je ne rirai pas, par respect. Mais maudit...Christian a écrit :En fait de malchance avec mon horaire je peux pas tomber plus mal pour la finale.

-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
1-0 pour l'Impact sur un but du nouveau marié en fin de match.
- gros minet du 208
- Cadet
- Mon “autre” club favori : Carabins
- Place dans le stade : Tribune nord
Mon souhait : Que l'Impact revienne de Vancouver avec deux buts d'avance.
je prédis une victoire 3-1 ou 2-0 pour l'Impact
Il faut donc marquer dès les premieres minutes du match comme ce qui s'est produit lors du dernier match à Puerto Rico.
je prédis une victoire 3-1 ou 2-0 pour l'Impact
Il faut donc marquer dès les premieres minutes du match comme ce qui s'est produit lors du dernier match à Puerto Rico.
- Soccerfanatiq
- Cadet
- Votre vrai nom : Pato lapoite
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
- Place dans le stade : section 128
1- Question . Je me demandais si on devait faire jouer Placentino dans les partants ?
2-Question,si oui pkoi ne pas faire jouez Brown et Byers en attaque , Placentino millieu gauche , Sebrango et Testo(Leduc)Millieu centre, Dilo(Mayard) droite.
Il me semble que ca serait une formation assez agressive et offensive comme ca ?
3-prédiction si L'impact décide de jouez défensif , ce que je m'attends malheureusement 1-0 Impact Parce que les Ultras n'y seront pas pour faire craquer Nolly et ensuite recevoir un carton rouge
2-Question,si oui pkoi ne pas faire jouez Brown et Byers en attaque , Placentino millieu gauche , Sebrango et Testo(Leduc)Millieu centre, Dilo(Mayard) droite.
Il me semble que ca serait une formation assez agressive et offensive comme ca ?
3-prédiction si L'impact décide de jouez défensif , ce que je m'attends malheureusement 1-0 Impact Parce que les Ultras n'y seront pas pour faire craquer Nolly et ensuite recevoir un carton rouge

-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
Correction : les Ultras n'y seront pas en grand nombreSoccerfanatiq a écrit :1- Question . Je me demandais si on devait faire jouer Placentino dans les partants ?
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
L'attitude de l'équipe pour le premier match est excellente.
Biello:"«À mon avis, a poursuivi Biello, ce sera la plus dure série des trois. D'abord, c'est une finale et les deux clubs sont affamés.(...) «Notre directive est très claire, il faut jouer le premier match à Vancouver comme s'il s'agissait de la finale, comme du seul match de finale. Il faut le gagner, on ne jouera pas pour la nulle.»
Ronald King:
"Voilà qui augure bien, côté spectacle. Ces longs matchs stratégiques de 0-0, fréquents en soccer, sont assommants".
Bien dit les gars...
http://www.cyberpresse.ca/opinions/chro ... dienne.php
Biello:"«À mon avis, a poursuivi Biello, ce sera la plus dure série des trois. D'abord, c'est une finale et les deux clubs sont affamés.(...) «Notre directive est très claire, il faut jouer le premier match à Vancouver comme s'il s'agissait de la finale, comme du seul match de finale. Il faut le gagner, on ne jouera pas pour la nulle.»
Ronald King:
"Voilà qui augure bien, côté spectacle. Ces longs matchs stratégiques de 0-0, fréquents en soccer, sont assommants".
Bien dit les gars...
http://www.cyberpresse.ca/opinions/chro ... dienne.php