que pensez vous des Whitecaps ?
- gros minet du 208
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Carabins
- Place dans le stade : Tribune nord
que pensez vous des Whitecaps ?
Ce sont nos adversaires.
leurs forces ce qu'on a craindre...
leurs faiblesses ce qu'on doit savoir pour les vaincre.
Pascal Milano en parle un peu aujourd'hui dans La Presse
J'ai vu cette année les Whitecaps le 9 septembre au Stade Saputo.
L' équipe m'a semblé jouer vite, des belles passes. Des bons attaquants.
j'aime bien le joueur japonais (je me souviens pas de son nom)
je suis pas impressionné par leur gardien de but. Tres ordinaire.
De plus les Whitecaps peuvent se faire surprendre par une contre attaque rapide. Je dirais que leurs attaquants ont de la misere à aller donner un coup de main à leurs défenseurs. Es ce que je me trompe ?
Comment voyez vous nos adversaires ?
leurs forces, leurs points faibles.
leurs forces ce qu'on a craindre...
leurs faiblesses ce qu'on doit savoir pour les vaincre.
Pascal Milano en parle un peu aujourd'hui dans La Presse
J'ai vu cette année les Whitecaps le 9 septembre au Stade Saputo.
L' équipe m'a semblé jouer vite, des belles passes. Des bons attaquants.
j'aime bien le joueur japonais (je me souviens pas de son nom)
je suis pas impressionné par leur gardien de but. Tres ordinaire.
De plus les Whitecaps peuvent se faire surprendre par une contre attaque rapide. Je dirais que leurs attaquants ont de la misere à aller donner un coup de main à leurs défenseurs. Es ce que je me trompe ?
Comment voyez vous nos adversaires ?
leurs forces, leurs points faibles.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: que pensez vous des Whitecaps ?
S'ils jouent comme le 9 septembre... avec un peu plus de réalisme, et on gagne sans trop de problème
Je m'attends à les voir très différents, plus entreprenants. Faut dire que le 9, quelques gros noms manquaient
Une de leurs forces est la bonne alliance entre jeunesse (Gage, Knight) et expérience (Nash, Hirano, Gbeke)
Si Nash a pas trop de marge de manoeuvre, ce sera déjà un gros atout pour nous, mais avec eux, le danger peut tant venir de l'axe avec notre ancien joueur que des côtés avec Knight et Touré, sans oublier que leurs arrières latéreux montent beaucoup.
S'ils commence à jouer deux par flanc offensivement, ça va faire courir pas mal de kilomètres à certains de nos joueurs, mais ils risquent de laisser des espaces derrière.
Par contre, avec nos médians sur les côtés qui jouent beaucoup à l'intérieur du jeu, ça risque de leur poser pas mal de problèmes. D'autant que la défense devant la défense est un de leurs points faibles.
Je ne connais pas leur nouvel arrière central gallois au nom yougoslave, mais il a l'air solide. Attention à Haber aussi, qui fait très bien le lien entre le milieu et l'attaque (un peu comme Gjertsen l'an dernier en CL).
Gbeke a été plutôt discret contre nous cette année. Je m'en méfie d'autant plus...
Je m'attends à les voir très différents, plus entreprenants. Faut dire que le 9, quelques gros noms manquaient
Une de leurs forces est la bonne alliance entre jeunesse (Gage, Knight) et expérience (Nash, Hirano, Gbeke)
Si Nash a pas trop de marge de manoeuvre, ce sera déjà un gros atout pour nous, mais avec eux, le danger peut tant venir de l'axe avec notre ancien joueur que des côtés avec Knight et Touré, sans oublier que leurs arrières latéreux montent beaucoup.
S'ils commence à jouer deux par flanc offensivement, ça va faire courir pas mal de kilomètres à certains de nos joueurs, mais ils risquent de laisser des espaces derrière.
Par contre, avec nos médians sur les côtés qui jouent beaucoup à l'intérieur du jeu, ça risque de leur poser pas mal de problèmes. D'autant que la défense devant la défense est un de leurs points faibles.
Je ne connais pas leur nouvel arrière central gallois au nom yougoslave, mais il a l'air solide. Attention à Haber aussi, qui fait très bien le lien entre le milieu et l'attaque (un peu comme Gjertsen l'an dernier en CL).
Gbeke a été plutôt discret contre nous cette année. Je m'en méfie d'autant plus...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
Gbeke a ete solide contre nous en championnat canadien. Les Whitecaps sont surprenants, ils peuvent très bien jouer (championnat canadien) ou jouer comme des merdes comme en championnat.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Personnellement a chaque fois que je l'ai vu j'ai bien aimé Haber. On l'avait peu vu en Coupe du Monde U20 au Canada et il s'est bien développé. C'est d'ailleurs ce qui m'impressionne le plus des Whitecaps, ils ont de bons jeunes prêt a jouer en USL, a ce niveau ils sont une (bonne) coche en avant de nous.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Comment s'appelle l'équipe B des caps? Nous, nous avons l'Attack FC et eu?kurosawa a écrit :Personnellement a chaque fois que je l'ai vu j'ai bien aimé Haber. On l'avait peu vu en Coupe du Monde U20 au Canada et il s'est bien développé. C'est d'ailleurs ce qui m'impressionne le plus des Whitecaps, ils ont de bons jeunes prêt a jouer en USL, a ce niveau ils sont une (bonne) coche en avant de nous.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Les Whitecaps ont une académie. Donc, Whitecaps.napule a écrit :Comment s'appelle l'équipe B des caps? Nous, nous avons l'Attack FC et eu?kurosawa a écrit :Personnellement a chaque fois que je l'ai vu j'ai bien aimé Haber. On l'avait peu vu en Coupe du Monde U20 au Canada et il s'est bien développé. C'est d'ailleurs ce qui m'impressionne le plus des Whitecaps, ils ont de bons jeunes prêt a jouer en USL, a ce niveau ils sont une (bonne) coche en avant de nous.
http://www.whitecapsfc.com/youth/
- gros minet du 208
- Cadet
Une question`pourquoi les Whitecaps n'ont pas un plus beau stade ? juste 5300 sièges. Ça ressemble un peu au stade de l'université de Montréal....si je peux faire une comparaison. J'avais imaginé un stade du genre de celui de Toronto.
-
- Votre vrai nom : Emile
l'attaquant Haber est un tres bon joueur , ils ont aussi un bon milieu offensif mais leurs point faible est le gardien
-
- Champion national
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Une chose est sûre, s'ils jouent aussi vite qu'au match retour contre Portland, on a du gros pain sur la planche!
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Vancouver, c'est le tenant du titre, régulièrement présent en finale ces dernières années. Je m'en méfie énormément, ils viennent de sortir les 2 premiers de la SR et sont tout simplement en feu avec une confiance à 100%. Haber est vraiment excellent et très dangereux, Gbeke est dû pour nous casser les pieds, vu qu'il n'a encore rien fait de bon contre l'Impact en championnat.
Je ne suis vraiment pas confiant avant cette finale, j'espère qu'on reviendra de Vancouver en gardant des chances pour le titre.
Je ne suis vraiment pas confiant avant cette finale, j'espère qu'on reviendra de Vancouver en gardant des chances pour le titre.
Ancien abonné en 126
-
- Champion national
Moi je suis on ne peut plus confiant. C'est vraiment l'équipe que je souhaitait affronter en finale, ex aequo avec Rochester.
-
- Champion du monde
Sans le ballon, ils ne peuvent rien faire.xdukex a écrit :Une chose est sûre, s'ils jouent aussi vite qu'au match retour contre Portland, on a du gros pain sur la planche!
-
- Champion continental
En effet, il va être important de bien conserver la balle et limiter le plus possible les déchets au milieu de terrain.
C'est là que Testo et Leduc entre en ligne de compte
C'est là que Testo et Leduc entre en ligne de compte

- gros minet du 208
- Cadet

qui est ce Marcus Haber
est t il canadien ?
d'ou vient t il ?
avez vous + d'infos sur ce gars.
Il paraitrait selon les commentaires d,hier soir de Radio-Canada qu'il a 20 ans et qu'il en est a sa premiere saison en USL ? j'en sais pas plus...
Honnetement j'ai été impressionné par ce gars lors du match aller
Il faut craindre des adversaires rapides comme ce gars.

-
- Champion continental
C'est un "petit" gars de Vancouver-même.
Il a notamment été formé au FC Groningen, aux Pays-Bas, pendant 2 ans avant de se joindre aux Caps
Il a notamment été formé au FC Groningen, aux Pays-Bas, pendant 2 ans avant de se joindre aux Caps
-
- Champion continental
C'était dans mon commentaire précédent.gbagrami a écrit :Haber est vraiment excellent et très dangereux

Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
Te pète pas trop les bretelles non plus hein, toute la ligue le sait, ça.gbagrami a écrit :C'était dans mon commentaire précédent.gbagrami a écrit :Haber est vraiment excellent et très dangereux

-
- Champion continental
- gros minet du 208
- Cadet
le coach Thordarson s’attend à mieux des Whitecaps
http://www.canoe.com/sports/nouvelles/s ... 82024.html
http://www.canoe.com/sports/nouvelles/s ... 82024.html
- gros minet du 208
- Cadet
J'ai pensé aux perdants ce matin. Oui pas toujours facile les défaites.
Je voudrais saluer ici la gentillesse des ultras de Vancouver avec lesquelles j'ai jasé avant le match. Mon anglais est pas très bon mais ces gars sont d'une gentillesse remarquable. Tout le contraire des supporteurs de Toronto hautains et anti-francophones.
Je pense à vous de Vancouver ce matin.
Si vous lisez le forum de l'Impact , je vais vous écrire un petit mot en anglais. Excusez mes grosses fautes d'orthographes en anglais
Yes it is not easy the defeats for you.
I would like to greet here the kindness of the Vancouver Ultras with whom I chattered before the match. My English is not very good but these lads are of a remarquablee kindness. All the opposite of the supporters of Toronto FC. I think of you this morning. If you read to me, Good courage and good return in your beautiful city of the Pacific (you have at least as consolation to enter bientot 2011 in the MLS)
Bon courage et bon retour dans votre ville
Chapeau aux Vancouver Ultras qui sont venus supporter leurs Whitecaps à Montréal
Je voudrais saluer ici la gentillesse des ultras de Vancouver avec lesquelles j'ai jasé avant le match. Mon anglais est pas très bon mais ces gars sont d'une gentillesse remarquable. Tout le contraire des supporteurs de Toronto hautains et anti-francophones.
Si vous lisez le forum de l'Impact , je vais vous écrire un petit mot en anglais. Excusez mes grosses fautes d'orthographes en anglais
I would like to greet here the kindness of the Vancouver Ultras with whom I chattered before the match. My English is not very good but these lads are of a remarquablee kindness. All the opposite of the supporters of Toronto FC. I think of you this morning. If you read to me, Good courage and good return in your beautiful city of the Pacific (you have at least as consolation to enter bientot 2011 in the MLS)
Chapeau aux Vancouver Ultras qui sont venus supporter leurs Whitecaps à Montréal
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
As a canadian I was thrilled to see that the only 2 canadian usl teams made it to the final. I love vancouver and congratulate the whitecaps fans for their support in 2009.
-
- Réel espoir
Les Ultras Montréal ont une amitié avec eux, en parti uni par la haine contre Toronto.gros minet du 208 a écrit :J'ai pensé aux perdants ce matin. Oui pas toujours facile les défaites.
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Pourquoi tant de hainetucc a écrit :
Les Ultras Montréal ont une amitié avec eux, en parti uni par la haine contre Toronto.
contre la ville reine
Oh! Gaulois
Pourquoi tant de haine
- gros minet du 208
- Cadet
Post Match Interviews
http://www.youtube.com/watch?v=GXVSA0zNQ9c
http://www.youtube.com/watch?v=GXVSA0zNQ9c