Comment voyez-vous le match ? Le stade et l'ambiance ?
Allez-y, déchaînez-vous ! (Et gardez le plus fou pour samedi

Désolé, patapon, mais gagne ou perd, ce sera le cas...patapon a écrit :coté ambiance,je ne crains qu'un chose:si on gagne,un ultra bien connu risque de venir hurler a la mort dans mon quartier d'hochelaga a la sortie du bar le 99 et me réveiller a pas d'heure
Historique. Ouais. Clairement. On en parlerait encore dans 24 générations.Jeremy a écrit :Il faut que l'Impact remporte le championnat à sa première saison au Stade Saputo (je veux absolument envahir le terrain), ce serait historique.
Heu...ben c'est trop tard, Vancouver l'a remporté l'an dernier, à la première saison de l'Impact au Stade Saputo.Jeremy a écrit :Il faut que l'Impact remporte le championnat à sa première saison au Stade Saputo (je veux absolument envahir le terrain), ce serait historique. On sera deux à chanter en 120, ça c'est sur, désolé à ceux derrière si je me lève durant les moments forts! Arrangez-vous avec vos troubles.
56000 personnesgros minet du 208 a écrit :(c'est combien au juste le record d'assistance à battre...)
La capacité officielle (et qui de mémoire n'a jamais été dépassée): 13 034gros minet du 208 a écrit :Celticj'avais en tête le record d'assistance à battre au Stade Saputo pas celui du stade Olympique
Pesoli in, Joqueviel outkurosawa a écrit :Si vous êtes Dos Santos, votre 11 partant est ce que vous le changez pour le match retour?
Peut être Pesoli a la place de Jocqueviel, ou faire une place pour Pizzolito ou Leduc au milieu, ou bien un départ pour Sebrango a la place de Byers question de profiter de son expérience?
J'approuve cet énoncé. Si Joqueviel ne se ressaisit pas, on fait rentrer Pesoli sans tarder, ça ne sera pas le temps d'en laisser passer!gbagrami a écrit :Comme patapon, je me dis que Joqueviel, avec une semaine de repos, va se ressaisir, alors je ne le sortirais pas. Par contre, j'aimerais voir Leduc à la place de Gjertsen.