On m'a dit en début de soirée ce lundi qu'il en restait 400.RB105 a écrit :Pour ceux qui se demande si ya encore des billets ya 5 minutes de sa une paire dans le 201 16 rangé était disponible .
FFFFFFFIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEE
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: FFFFFFFIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEE
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
Faut absolument vendre ces 400 billets.
Remarque: ils se sont donnés à fond à Vancouver en dépassant la limite de leur stade; 5886 spectateurs au Swangard qui a une capacité de 5288.
http://www.uslsoccer.com/stats/2009/1456385.html
http://www.uslsoccer.com/teams/2009/22394.html#STADIUM
Il faut donc vendre 14 000 billets en tout. Tribune ouest!
Remarque: ils se sont donnés à fond à Vancouver en dépassant la limite de leur stade; 5886 spectateurs au Swangard qui a une capacité de 5288.
http://www.uslsoccer.com/stats/2009/1456385.html
http://www.uslsoccer.com/teams/2009/22394.html#STADIUM
Il faut donc vendre 14 000 billets en tout. Tribune ouest!
-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
Oublie ca c beaucoup trop tard pour monter une tribune a l'ouest ils ne vont pas saborder 10 loges pour quelques billets a 10$ et ca prenderais plus qu'une semaine pour monter un setup qui garderais les loges
-
- Champion du monde
Ouais les tentes sont encore là, j'étais au stade tantôt... 

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
Bon, dommage. C'est vrai que je n'avais pas pris en compte la durée d'installation de tout ça, ça risquerait d'être serré en effet.
- gros minet du 208
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Carabins
- Place dans le stade : Tribune nord
Et puis y a aussi un probleme legal: les compagnies ont achetés des billets corporatifs dans les tentes pour la saison....ces compagnies exigeront possiblement un dédommagement si on enlève les tentes pour le match de la finale.
C'est plus réaliste d'envisager une nouvelle tribune ouest pour la saison 2010 avant que les billets de saison se mettent en vente pour ces tentes corporatives .
C'est plus réaliste d'envisager une nouvelle tribune ouest pour la saison 2010 avant que les billets de saison se mettent en vente pour ces tentes corporatives .
- Soccerfanatiq
- Cadet
- Votre vrai nom : Pato lapoite
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
- Place dans le stade : section 128
Non , mais si ils réouvraient la petite terrasse deriere le but, ca ferait bien mon affaire . Surtout pour engeuler Nolly , j'ai vu que l'année derniere il n'avait pas apprécié de se faire emmerder par tout le monde
On l'avait commencer de notre coté avec des amigos Latinos donc Nolly était insulter en trois langues
question de s'assurer qu'il conprend bien
et les Ultra lui on fait perdre tout ses moyens ,il a ensuite sauté a la gorge de notre ami Ribeiro et gagner un carton rouge, de toute beauté.
J'espere que les Ultra lui feront perdre la boulle

On l'avait commencer de notre coté avec des amigos Latinos donc Nolly était insulter en trois langues

et les Ultra lui on fait perdre tout ses moyens ,il a ensuite sauté a la gorge de notre ami Ribeiro et gagner un carton rouge, de toute beauté.
J'espere que les Ultra lui feront perdre la boulle

-
- Champion du monde
Non. Moi j'ai acheté des billets de saison, ils étaient valide jusqu'à la demi-finale. Même chose pour tout le monde je crois.gros minet du 208 a écrit :Et puis y a aussi un probleme legal: les compagnies ont achetés des billets corporatifs dans les tentes pour la saison....ces compagnies exigeront possiblement un dédommagement si on enlève les tentes pour le match de la finale.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Je viens justement d'appeler l'admission...Il ne reste plus rien!! Ceci inclue les sections derrière le but (114 et cie.) J'ai acheté les derniers billets par 4. Samedi il ne pleut pas
LE BORDEL DANS 5 DAYS!!!!!

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Les dernières prévisions météo nous donnent un grand grand soleil et +7°! Torse nu les Ultras! 

Ancien abonné en 126
- gros minet du 208
- Cadet
le probleme gbagrami c est que les prévisions météo changent a tous les jours..... faut mieux attendre samedi matin pour décider de son déguisement ou de sa nudité...

-
- Champion national
-
- Votre vrai nom : Sebastien Janodet
La Ligue de Football Professionnel et toutes les personnes qui étaient présentes au Trophée des Champions sont à fond derrière l'Impact de Montréal.
C'est une grande fierté pour nous d'avoir peut-être un tout petit peu servi de porte-bonheur à l'Impact cette saison.
Sachez que Frédéric Thiriez a joint Joey Saputo pour lui transmettre ses félicitations et ses encouragements.
Laurent Blanc a, de son côté, envoyé un mail à Richard Legendre, Nick de Santis et Marc Dos Santos.
Et les guingampais ne sont pas en reste, avec des faxs de Noël Le Graët et Victor Zvunka.
Nous nous sentirons tous québecois ce week end !!!
Et nous pourrons même suivre le match, en raison de l'horaire sympathique pour les européens.
Bon match à vous !!
Sébastien Janodet (LFP)
C'est une grande fierté pour nous d'avoir peut-être un tout petit peu servi de porte-bonheur à l'Impact cette saison.
Sachez que Frédéric Thiriez a joint Joey Saputo pour lui transmettre ses félicitations et ses encouragements.
Laurent Blanc a, de son côté, envoyé un mail à Richard Legendre, Nick de Santis et Marc Dos Santos.
Et les guingampais ne sont pas en reste, avec des faxs de Noël Le Graët et Victor Zvunka.
Nous nous sentirons tous québecois ce week end !!!
Et nous pourrons même suivre le match, en raison de l'horaire sympathique pour les européens.
Bon match à vous !!
Sébastien Janodet (LFP)
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Merci LFP vraiment sympas. 

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126

PS: revenez nous voir chaque année!

Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
C'est pas la LFP qui voulait pas rendre d'hommage à Brice Taton?
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Champion du monde
Je confirme.tucc a écrit :C'est pas la LFP qui voulait pas rendre d'hommage à Brice Taton?
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
en quoi va consister le "party" d'avant match?c'est pour les enfants ou pour tout le monde?
parce que tak-tik,il est gentil 2 minutes...quand aux ballons miniatures en mousse+les bandanas dédicacés,ca motive pas extremement.quelqu'un a + de détails?
parce que tak-tik,il est gentil 2 minutes...quand aux ballons miniatures en mousse+les bandanas dédicacés,ca motive pas extremement.quelqu'un a + de détails?
-
- Champion du monde
Ouais.patapon a écrit :en quoi va consister le "party" d'avant match?c'est pour les enfants ou pour tout le monde?
On devrait être au Bar 99 vers 11 h 30-12 h 00. Bar plein à craquer. On viendra d'aussi loin que de Rouyn pour l'occasion.
Poutine, bière, niaisage, supporters de Vancouver (probablement), des écharpes à vendre, un ou deux t-shirt aussi à écouler. Rires en masse. Quelques chants.
13 h 30. Marche des supporters vers le stade à probablement 200 personnes environ.
14 h 00. Arrivée au stade, fouille en règle, et à partir de là, vous connaissez la suite...
-
- Réel espoir
il y a donc un "party off" pour vieilles canailles,ca promet !Mpenza a écrit :
Ouais.
On devrait être au Bar 99 vers 11 h 30-12 h 00. Bar plein à craquer. On viendra d'aussi loin que de Rouyn pour l'occasion.
Poutine, bière, niaisage, supporters de Vancouver (probablement), des écharpes à vendre, un ou deux t-shirt aussi à écouler. Rires en masse. Quelques chants.
13 h 30. Marche des supporters vers le stade à probablement 200 personnes environ.
14 h 00. Arrivée au stade, fouille en règle, et à partir de là, vous connaissez la suite...

j'ai calculé:a une pinte/heure a partir de midi + possibilité "d'after" au 99 apres le match (avec surpassement en cas de victoire),on risque de compter les victimes par dizaines

-
- Champion du monde
C'est un peu l'objectif de la manoeuvre.patapon a écrit :j'ai calculé:a une pinte/heure a partir de midi + possibilité "d'after" au 99 apres le match (avec surpassement en cas de victoire),on risque de compter les victimes par dizaines
C'est comme les séries : qui ira jusqu'au bout?
- gros minet du 208
- Cadet
Bonne broue les garsMpenza a écrit :C'est un peu l'objectif de la manoeuvre.patapon a écrit :j'ai calculé:a une pinte/heure a partir de midi + possibilité "d'after" au 99 apres le match (avec surpassement en cas de victoire),on risque de compter les victimes par dizaines
C'est comme les séries : qui ira jusqu'au bout?

moi je bois pas d alcool
je fumerai mon herbe

http://www.youtube.com/watch?v=4HV6FXpEQ4I
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Whatever it takes!Mpenza a écrit :Ouais.patapon a écrit :en quoi va consister le "party" d'avant match?c'est pour les enfants ou pour tout le monde?
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Réel espoir
tiens,au fait cette banniere sera t - elle déployée a nouveau?Jean-Rene a écrit :
Whatever it takes!
quelqu'un pourrait m'en expliquer le véritable sens,le but?
pourquoi en anglais,pour que nos adversaires la comprenne?
-
- Champion du monde
Elle sera dépoyée à nouveau. C'est le thème porteur pour les séries.
Whatever it takes? Parce que c'est le message qui est envoyé dans le vestiaire. Nous ne faisons que le répéter. Ça veut dire qu'il faut gagner peu importe le prix à payer, sans compromis. Quand le coach a fini d eleur expliquer, les joueurs montent sur le terrain et nous on leur répète le message.
En anglais pour que tous nos joueurs la comprenne au premier coup d'oeil, pour éviter de se prendre 3 buts dans le premier quart d'heure le temps que Joqueviel aille traduire à tout le monde une bannière en français...
Whatever it takes? Parce que c'est le message qui est envoyé dans le vestiaire. Nous ne faisons que le répéter. Ça veut dire qu'il faut gagner peu importe le prix à payer, sans compromis. Quand le coach a fini d eleur expliquer, les joueurs montent sur le terrain et nous on leur répète le message.
En anglais pour que tous nos joueurs la comprenne au premier coup d'oeil, pour éviter de se prendre 3 buts dans le premier quart d'heure le temps que Joqueviel aille traduire à tout le monde une bannière en français...