Merci de votre implication

Beaucoup de supporteurs plus âgés comme moi parlent en bien de vous et de vos actions
ok,merci pour tes explications !Mpenza a écrit :Elle sera dépoyée à nouveau. C'est le thème porteur pour les séries.
Whatever it takes? Parce que c'est le message qui est envoyé dans le vestiaire. Nous ne faisons que le répéter. Ça veut dire qu'il faut gagner peu importe le prix à payer, sans compromis. Quand le coach a fini d eleur expliquer, les joueurs montent sur le terrain et nous on leur répète le message.
En anglais pour que tous nos joueurs la comprenne au premier coup d'oeil, pour éviter de se prendre 3 buts dans le premier quart d'heure le temps que Joqueviel aille traduire à tout le monde une bannière en français...
non seulement qu'il soit titulaire, mais qu'il fasse un match du tonerre!patapon a écrit :j'espere qu'il sera titulaire demain pour faire mentir ses détracteurs !
j'espere que tu n'as pas vu le fou, qui amassait des ordures pour faire un autre show au millieu du terrain au bon momment,par hazard ?patapon a écrit :je reviens de mon jogging matinal,je suis passé pres du stade et les préparatifs vont bon train,la TV est la et y'a meme déja un scalper a l'affut!
Moi non plus ,alors j'espere que tu en as profité pour regarder la final U-20 sur SRC ,le match était interminable ,mais ca valait la peine de voir le Ghana gagné !
Oh que non, j'ai presque pas dormi de la nuit.gros minet du 208 a écrit :Bonjour
je n'ai presque pas dormi cette nuit. Je ne dois pas etre le seul ?