ahah je suis vidé , fatiqué, épuisé mais tellement heureux.
Le tournant majeur du match pour moi fut le carton rouge aux Whitecaps avec le tir de penality de Donatelli (et son but). Et cette fois ci l'Impact a su profiter de son homme en plus (11 contre 10 ).
Merci aux Ultras pour leur animation et leur sens de la fete tres contagieux Vous avez embarqué toute la section ou j'étais avec vous (113) surement d'autre sections aussi .Je me rapeele de tout j'avais la tete dans les vapeurs
J'ai essayer de vous suivre jusqu'a la fin ,mais soit que j'étais trop saoul ou trop vieux ,j'avais plus voix a la fin.
Mpenza a écrit :Quelle folie.
Jamais vu la 114 aussi plein, y avait plus moyen de se déplacer.
C'est le genre de match pour lequel on vit.
effectivement c'était impressionnant.en tribune sud tu avais meme des gens qui regardaient plus les ultras que le match en lui-meme
quand aux dirigeants et l'équipe,ils doivent etre conscient de la chance qu'ils ont de vous avoir.je suis sur qu'ils ne vous tiendront meme pas rigueur pour le filet arraché et autres animations(tres drole de voir la sécu faire le ménage pour ramasser les morceaux de papiers toilettes)
Tous les gens du club que j'ai croisés depuis la fin du match nous ont félicité pour le tifo et pour tout ce qu'on a fait, incluant Richard Legendre. On a même croisé le responsable du stade et on s'est quand même excusé pour le filet arraché (sans trop de remords quand même, hehe), mais ça avait l'air d'être le dernier de ses soucis.
Criss on était en feu hier, parfois même littéralement.
mes vêtements ont une odeur de fumi ce matin...j'ai une voix d'animateur d'émission de jazz...un tout petit mal de tête puisque nous avons étirés la fête sur le retour à Québec.
quelle belle journée, mis a part le coup de coude en pleine figure d'un agent de sécurité pour m'enlever une simple balloune... mais bon...je supporte une équipe qui gagne le championnat et lui ben...il est juste gras...y a une justice divine.
campeons...campeons...oléoléolééééé
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
Quel journée de mongol, ça fait tellement longtemps que j'attendais ça et j'ai encore plus aimé ce championnat que celui de 2004!
Mais bon y'a pas juste des bonnes nouvelles. Dégueulasserie numéro 1, interdit de ballons dans la 114, les agents de sécurité passaient dans les rangés pour les faire éclater bande de sous merde... Puis pas d'invasion de terrain! C'est le summum du plaisir de fin de championnat! Comment Joey Saputo peut détester autant les supporteurs de son club pour nous interdire d'aller fêter avec les joueurs...
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
tucc a écrit :Quel journée de mongol, ça fait tellement longtemps que j'attendais ça et j'ai encore plus aimé ce championnat que celui de 2004!
Mais bon y'a pas juste des bonnes nouvelles. Dégueulasserie numéro 1, interdit de ballons dans la 114, les agents de sécurité passaient dans les rangés pour les faire éclater bande de sous merde... Puis pas d'invasion de terrain! C'est le summum du plaisir de fin de championnat! Comment Joey Saputo peut détester autant les supporteurs de son club pour nous interdire d'aller fêter avec les joueurs...
Certains ultras ont pu fêter avec certains joueurs, mais ce ne fut pas sans obstacles, quand leur party était fini, sur le trottoir sur St-Laurent, 5 minutes. Et puis on a réussi à en avoir 2 en fin de soirée, mais le mal était déjà fait dans leur cas.
Excellente revue une fois de plus, j'ai beaucoup aimé ton analyse détaillée des joueurs, ça a bien résumé ce que j'en pensais sans trop savoir le résumer.
PS: tu aurais pu te mouiller un peu sur CKAC Sports, devant nous autres!
Merci pour le compliment
Et pour le pronostic c'était pas superstition, mais j'aurais dû trouver une pirouette pour en sortir mieux
Je fais pas encore assez de radio
Putain mais quel spectacle! J'étais en 118, puis pour la première fois cette année, les gens chantaient dans la section...parfois avec les Ultras, parfois on chantait des trucs sur-le-champ...mais merde, c'était magique! Ya même quelqu'un de la tribune Sud qui a lancé un smoke bomb...quand le dernier siflet a été entendu, je ne voyais même plus les joueurs!
Avant le match, j'ai croisé un contact du front office de l'Impact...il m'a demandé "tu vas sauter?" Je lui ai dit, ben, ça dépend...vous avez engagé plus de sécurité que d'habitude???
Bref, je lui ai demandé ce qu'il en était pour les uniformes l'an prochain. Tsé, le contrat de Puma se termine cette année...il m'a dit qu'il y avait rien de certain à date, mais que Joey avait été très déçu de la qualité des uniformes CONCACAF l'an dernier. Il m'a montré comment les logos ainsi que le sponsor Saputo sont croches. Bravo Puma...Il m'a glissé un mot...Legea...ceux qui le faisaient avant...ça a l'air que ça appartient à Joey en plus...ça tombe bien.