Ligue 2
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC Strasbourg
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
Re: Ligue 2
chanceux.t'as plus de chance d'assister a du beau foot que l'an dernier,c'est toujours ca de pris.Igor a écrit :J'y serais vendredi prochain, j'aurais l'honneur d'être assis en tribune Foucauld.
-
- Réel espoir
- Club préféré : RC. Strasbourg
- Place dans le stade : Sur le net
Hmm, avec une écharpe rouge ou bleue?Igor a écrit :J'y serais vendredi prochain, j'aurais l'honneur d'être assis en tribune Foucauld.
-
- Réel espoir
-
- Réel espoir
Igor, Patap', ou même les potes brestois de Michka, savez-vous si les locaux peuvent s'approcher des visiteurs à Francis Blé?
Genre s'il y a un grillage derriere ou sur les cotés du parcage.
J'aimerai au moins te serrer la main, Igor.
Vu qu'on part à 8h du mat, on n'aura pas le temps d'aller en ville avec 10 à 12h de route.
Genre s'il y a un grillage derriere ou sur les cotés du parcage.
J'aimerai au moins te serrer la main, Igor.
Vu qu'on part à 8h du mat, on n'aura pas le temps d'aller en ville avec 10 à 12h de route.
-
- Réel espoir
Les visiteurs officiels (si je puis dire) vont à l'extrémité de la tribune Quimper dont voici une photo:

Il s'agit en fait de la partie non couverte de la tribune, à côté de la cahute à deux niveaux. La partie couverte, elle, est avant tout réservée aux Ultras de Brest. Donc je pense que les contacts entre locaux et visiteurs sont possibles, puisqu'il me semble que tout le monde peut aller en Quimper.
Essaie de voir si tu peux aller pisser à la mi-temps, comme ça on pourra se saluer.
Il s'agit en fait de la partie non couverte de la tribune, à côté de la cahute à deux niveaux. La partie couverte, elle, est avant tout réservée aux Ultras de Brest. Donc je pense que les contacts entre locaux et visiteurs sont possibles, puisqu'il me semble que tout le monde peut aller en Quimper.
Essaie de voir si tu peux aller pisser à la mi-temps, comme ça on pourra se saluer.

-
- Réel espoir
Une pensée pour Ub90 qui demain va traverser toute la France, surtout que la météo prévoit de la pluie ici à Brest.

-
- Réel espoir
-
- Réel espoir
On part dans 5h.
On empruntera les nationnales pour éviter les péages, on peut tabler sur du 14h de route au moins.
Je t'enverai un sms quand on rentre dans le Finistère.
On empruntera les nationnales pour éviter les péages, on peut tabler sur du 14h de route au moins.
-
- Réel espoir
putain,vous etes des true warriors!la route ,le crachin breton !tenez bon en pensant a la mousse que vous prendrez au pénalty bar ,ambiance guarantie!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Vous serez combien ?ub 90 a écrit :On part dans 5h.
Combien va vous coûter ce voyage ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Réel espoir
Yo, de retour.

Nous partons de Strasbourg à 6h du matin, dans un vehicule 7 places (opel zafra) loué chez Hertz.
A l'aller, nous décidons d'emprunter les routes nationnales pour éviter les autoroutes et leurs péages couteux pour un budget si frèle.
Nous partons donc à 7 sous la pluie qui nous suivra pendant pratiquement la moité du trajet.
Apres quelques problèmes de GPS placé dans de mauvaises mains, les kilomètres commencent à défiler.
On passe la Lorraine, la Champagne et surtout Paris sans presque aucun emboutaillage, pourtant, à midi, on aurait pas cru y echapper.
On s'arrete pour bouffer dans un p'tit McDo dans l'Eure.
Après avoir regarder sur ma carte à l'instant, j'ai pas trop pigé comment on s'est retrouvé en haute Normandie en partant de Strasbourg pour aller à Brest, mais bon.
On arrive à Brest à 19H, en ayant mis une vingtaines de minutes pour trouver une place et se rendre compte plus tard que ce n'était pas le bon stade.
On cherche en bagnole dans la ville jusqu'à enfin voir les grands projécteurs au loin, il n'y a plus qu'à suivre la lumière et nous voilà à Francis le Blé.
On parvient à se faire offrir les places.
, on entre tous en parcage sauf moi, qui attends Igor en mod casual devant le bar chaud (aha) "le penalty" entouré de brestois, mais donc anonyme, sans mes couleurs.
On se tappera bien la discute 20min sous ce crachin de merde, puis il est temps de rejoindre mes camarades en tribune.
7 ub en voiture, 2 en avion, 1 du coin, plus une poignée de strasbourgeois lambda du coin.
Evdidemment on ne chantera pas, mis à part sur notre but. (On nous aura au moins un peu entendu Igor?)
Match qui se passera en intergralité sous la pluie.
Score final 1-1, quelques joueurs viendront nous saluer_________________ de loin et 2 de prés en nous offrant leurs maillots et des tappes dans les mains.
Retour sur Stras à 9H30 le lendemain avec un mal de cul incroyable.
Avec toutes ces économies de péages et places offertes au marchandage, on s'en tire à 50€ par personne.
Merci aux chauffeurs.
On nous voit sur le but, vers la lucarne gauche.
http://www.dailymotion.com/video/xawk4e ... rgue_sport

Nous partons de Strasbourg à 6h du matin, dans un vehicule 7 places (opel zafra) loué chez Hertz.
A l'aller, nous décidons d'emprunter les routes nationnales pour éviter les autoroutes et leurs péages couteux pour un budget si frèle.
Nous partons donc à 7 sous la pluie qui nous suivra pendant pratiquement la moité du trajet.
Apres quelques problèmes de GPS placé dans de mauvaises mains, les kilomètres commencent à défiler.
On passe la Lorraine, la Champagne et surtout Paris sans presque aucun emboutaillage, pourtant, à midi, on aurait pas cru y echapper.
On s'arrete pour bouffer dans un p'tit McDo dans l'Eure.
Après avoir regarder sur ma carte à l'instant, j'ai pas trop pigé comment on s'est retrouvé en haute Normandie en partant de Strasbourg pour aller à Brest, mais bon.
On arrive à Brest à 19H, en ayant mis une vingtaines de minutes pour trouver une place et se rendre compte plus tard que ce n'était pas le bon stade.

On cherche en bagnole dans la ville jusqu'à enfin voir les grands projécteurs au loin, il n'y a plus qu'à suivre la lumière et nous voilà à Francis le Blé.
On parvient à se faire offrir les places.

On se tappera bien la discute 20min sous ce crachin de merde, puis il est temps de rejoindre mes camarades en tribune.
7 ub en voiture, 2 en avion, 1 du coin, plus une poignée de strasbourgeois lambda du coin.
Evdidemment on ne chantera pas, mis à part sur notre but. (On nous aura au moins un peu entendu Igor?)
Match qui se passera en intergralité sous la pluie.
Score final 1-1, quelques joueurs viendront nous saluer_________________ de loin et 2 de prés en nous offrant leurs maillots et des tappes dans les mains.
Retour sur Stras à 9H30 le lendemain avec un mal de cul incroyable.
Avec toutes ces économies de péages et places offertes au marchandage, on s'en tire à 50€ par personne.
Merci aux chauffeurs.
On nous voit sur le but, vers la lucarne gauche.
http://www.dailymotion.com/video/xawk4e ... rgue_sport
-
- Réel espoir
Malgré le temps brestois (c'est-à-dire humide) je suis content d'avoir pu rencontrer mon camarade strasbourgeois. C'est toujours agréable de pouvoir mettre un nom sur un visage, ainsi que de pouvoir entendre l'accent alsacien au fin fond de la Bretagne. On a bavardé une vingtaine de minutes, pas plus hélas, j'étais arrivé à la bourre.
Félicitations à ceux qui ont fait plus de 2 000 km en deux jours pour supporter leur équipe.
Concernant le match, Brest m'a fait une bonne impression avec un jeu assez fluide, la tactique à l'air bien au point. Pour Strasbourg c'était un peu plus laborieux, avec des ballons envoyés vers l'avant sans grande précision. Le nul est mérité car aucune des deux équipes n'a eu beaucoup d'occasions.
Une question à Ub 90: sur le but refusé à Strasbourg, le hors-jeu était flagrant ?

Félicitations à ceux qui ont fait plus de 2 000 km en deux jours pour supporter leur équipe.
Concernant le match, Brest m'a fait une bonne impression avec un jeu assez fluide, la tactique à l'air bien au point. Pour Strasbourg c'était un peu plus laborieux, avec des ballons envoyés vers l'avant sans grande précision. Le nul est mérité car aucune des deux équipes n'a eu beaucoup d'occasions.
Une question à Ub 90: sur le but refusé à Strasbourg, le hors-jeu était flagrant ?

-
- Réel espoir
J'ai pas d'accent!
C'est vrai en plus.
Concernant le hors-jeu, je ne sais pas, mais il me semblait bien seul à 1m de la ligne de but avant d'y pousser le ballon.

Concernant le hors-jeu, je ne sais pas, mais il me semblait bien seul à 1m de la ligne de but avant d'y pousser le ballon.
Dernière modification par Ubé le 24 octobre 2009 7:41, modifié 1 fois.
-
- Réel espoir
Un peu, j'ai surtout entendu les gens autour de moi râler.ub 90 a écrit :Evdidemment on ne chantera pas, mis à part sur notre but. (On nous aura au moins un peu entendu Igor?)

-
- Réel espoir
merci ub90 pour ce compte rendu!
par contre,ca c'est énorme

-
- Réel espoir
les articles du télégramme de brest concernant le match:patapon a écrit :merci ub90 pour ce compte rendu!![]()
![]()
http://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=36 ... =inline&zw
http://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=36 ... =inline&zw
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
En même temps, c'est pas comme s'ils s'étaient retrouvés à Lille, quoi !
L'Eure (Haute-Normandie), c'est juste à l'ouest-nord-ouest de la région parisienne, donc c'est sur la route entre Strasbourg et Brest, y a pas scandale.
1-1, résultat final, c'était mon prono. Merci pour le CR, ub.

1-1, résultat final, c'était mon prono. Merci pour le CR, ub.

-
- Réel espoir
arf,moi ca me fait rire,j'ai tellement fait ce trajet(brest-paris-brest)michka a écrit :En même temps, c'est pas comme s'ils s'étaient retrouvés à Lille, quoi !L'Eure (Haute-Normandie), c'est juste à l'ouest-nord-ouest de la région parisienne, donc c'est sur la route entre Strasbourg et Brest, y a pas scandale.
![]()

-
- Réel espoir
Le public était enthousiaste hier, si j'en juge par le "retourne manger des saucisses" crié derrière moi au gardien de Strasbourg.
Sinon, avec Ub, on trouvait assez marrant le fait que deux Français se rencontrent par l'intermédiaire d'un forum québécois. On peut remercier les gars à l'origine de ce site.
Sinon, avec Ub, on trouvait assez marrant le fait que deux Français se rencontrent par l'intermédiaire d'un forum québécois. On peut remercier les gars à l'origine de ce site.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Chouette CR, UB.
Pas assez pour chanter?
Nous on avait décidé d'essayer quand même à 5 au Mexique dans un stade chaud bouillant plein à craquer.
16 000 Mexicains qui te sifflent, c'est quelque chose.
Pas assez pour chanter?
Nous on avait décidé d'essayer quand même à 5 au Mexique dans un stade chaud bouillant plein à craquer.
16 000 Mexicains qui te sifflent, c'est quelque chose.

-
- Réel espoir
Bin disons Mpenza, qu'on avait le kop brestois, qui tient assez la route, à 10 mètres sur notre gauche.
Je ne pense pas qu'on nous aurait entendu et puis la motivation n'y était pas non plus.
Aprés, il y a chanter et chanter.
On a essayer de se faire entendre vaguement sur les actions chaudes ou les corners, mais on a pas essayer de mettre une ambiance continue.
On enchaine mardi avec la récéption de Tours et on va à Metz vendredi soir.
En tous cas, sympa d'avoir pris le temps de me lire.
C'est pas le Topic le plus exotique, malgrés que: L2 is beautiful©
Je ne pense pas qu'on nous aurait entendu et puis la motivation n'y était pas non plus.
Aprés, il y a chanter et chanter.
On a essayer de se faire entendre vaguement sur les actions chaudes ou les corners, mais on a pas essayer de mettre une ambiance continue.
On enchaine mardi avec la récéption de Tours et on va à Metz vendredi soir.
En tous cas, sympa d'avoir pris le temps de me lire.
C'est pas le Topic le plus exotique, malgrés que: L2 is beautiful©
-
- Réel espoir
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Justement, je me demandais comment les Français qui viennent sur le forum et qui ne sont pas ici sont tombés sur le forum de l'Impact. Je pense à michka, ub90, Igor, louvressac et je dois en oublier un paquet...Igor a écrit :Sinon, avec Ub, on trouvait assez marrant le fait que deux Français se rencontrent par l'intermédiaire d'un forum québécois. On peut remercier les gars à l'origine de ce site.
Ancien abonné en 126