Biello
-
- Titulaire indiscutable
Re: Biello
Il est déjà assistant-coach...je crois que c'est pas pour rien, mais bon, il pourrait toujours revenir...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Champion national
Pourquoi revenir? Ses dernières minutes ont été pendant une finale, quoi de mieux pour se retirer?
J'espère qu'il fera le bon choix (et son poste d'assistant-coach lui ira à ravir).
J'espère qu'il fera le bon choix (et son poste d'assistant-coach lui ira à ravir).
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Il ne peut rêver de meilleure fin de carrière, ça serait étonnant qu'il rejoue!
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
Je souhaite qu'il se retire au bon moment, c'est-à-dire maintenant. Ça sert à rien de jouer 2-3 matches l'année prochaine.
- Soccerfanatiq
- Cadet
- Votre vrai nom : Pato lapoite
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
- Place dans le stade : section 128
C'est possible Di Pitrantonio ne reviendra l'année prochaine, alors je le vois bien comme assistant coach soit a Montreal ou a Trois-Riviere !
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je l'ai croisé hier à sa sortie du stade et je lui ai posé la question.
Il m'a répondu "je sais pas, on va voir" avec un air franchement indécis.
Il le sait pas lui-même.
Par contre, Dos Santos a pas encore de contrat ni d'offre. Quelqu'un lui lance "tu reviens l'an prochain?" à la sortie du stade et il répond "je sais pas où je vais être". Alors j'ai dit à la blague qu'il serait à Barcelone et il a rétorqué "ça, c'est le genre de commentaire qu'il faut envoyer à l'Impact, ça va m'aider pour les négociations".
Il m'a répondu "je sais pas, on va voir" avec un air franchement indécis.
Il le sait pas lui-même.
Par contre, Dos Santos a pas encore de contrat ni d'offre. Quelqu'un lui lance "tu reviens l'an prochain?" à la sortie du stade et il répond "je sais pas où je vais être". Alors j'ai dit à la blague qu'il serait à Barcelone et il a rétorqué "ça, c'est le genre de commentaire qu'il faut envoyer à l'Impact, ça va m'aider pour les négociations".

- gros minet du 208
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Carabins
- Place dans le stade : Tribune nord
merci Mpenza
y a un mot sur les fins de contrats des joueurs sur Radio-Canada.ca
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... medi.shtml

y a un mot sur les fins de contrats des joueurs sur Radio-Canada.ca
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... medi.shtml
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Monsieur a beaucoup d'ambition, alors j'imagine qu'il rêve de partir le plus vite possible pour l'Europe, de plus j'imagine qu'un entraîneur en 2e div en France, Allemagne etc fait pas mal plus d'argent que "coach" en USL... Mais j'espère qu'il demeurera ici, parce que de toute façon comme on dit "Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois" ou bien comme on dirait dans la perfide Albion "Big fish, small pound".
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
MDS n'a pas encore été coach professionel pour une saison complète. Il va revenir au moins une autre saison avant de pouvoir tenter sa chance ailleurs.Vicenç a écrit :Monsieur a beaucoup d'ambition, alors j'imagine qu'il rêve de partir le plus vite possible pour l'Europe, de plus j'imagine qu'un entraîneur en 2e div en France, Allemagne etc fait pas mal plus d'argent que "coach" en USL... Mais j'espère qu'il demeurera ici, parce que de toute façon comme on dit "Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois" ou bien comme on dirait dans la perfide Albion "Big fish, small pound".
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Oui, mais il est coach professionel de moins d'une saison d'une équipe championne.Daniel a écrit :MDS n'a pas encore été coach professionel pour une saison complète. Il va revenir au moins une autre saison avant de pouvoir tenter sa chance ailleurs.Vicenç a écrit :Monsieur a beaucoup d'ambition, alors j'imagine qu'il rêve de partir le plus vite possible pour l'Europe, de plus j'imagine qu'un entraîneur en 2e div en France, Allemagne etc fait pas mal plus d'argent que "coach" en USL... Mais j'espère qu'il demeurera ici, parce que de toute façon comme on dit "Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois" ou bien comme on dirait dans la perfide Albion "Big fish, small pound".
-
- Joueur d'expérience
Ça serait bien qu'il reste pour la MLS... Mais je doute qu'il va rester ici bien longtemps. Max 2 saisons.
Il est encore vert. Ce qu'il a fait est très bien mais il suffit de regarder le CH pour voir des entraîneurs qui ont eu des résultats une année et pas la suivante.
Et pas besoin d'aller en Europe pour avoir des défis. Emmener une équipe de la USL ou la MLS au sommet de la ligue des champions de la CONCACAF ça serait pas mal sur un CV!
Et pas besoin d'aller en Europe pour avoir des défis. Emmener une équipe de la USL ou la MLS au sommet de la ligue des champions de la CONCACAF ça serait pas mal sur un CV!
-
- Titulaire indiscutable
Ouais je trouve qu'il est encore jeune, donc je crois que SI tout va bien, il pourrait rester à Montréal au moins jusqu'à après une ou deux saisons en MLS, en grandissant avec l'équipe et avec des défis toujours plus grands.
Hochelag' en force!