USL/NASL 2010 (structure)
-
- Joueur de réserve
Re: USL 2010
À ma connaissance, il n'y a jamais eu d'équipes qui ont coexisté en MLS et USL-1 dans la même ville. La deuxième équipe (usl-1) devra sans doute jouer au CCR, puisque le SS sera sans doute assez occupé avec la MLS. Mais bon, ça peut aider à développer le sport sur le plan médiatique, pourquoi pas?
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- Soccerfanatiq
- Cadet
- Votre vrai nom : Pato lapoite
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
- Place dans le stade : section 128
Il me semble que c'est ca New York et Tampa Bay en 2010 ...mais ca reste a voir ce qui va arriverf a la USL ?
-
- Joueur de réserve
xdukex a écrit :Y va pas y avoir New York dès 2010?
C'est pour quand le FC New York déjà?
En fait, RBNY jouent au Giant Stadium, dans le New Jersey, et le FC NY jouerait à Hosfra University, sur Long Island très loin de Manhattan, il n'y a donc techniquement pas deux équipes dans la même ville, même si je comprends que c'est le même marché. De plus, New York, c'est une agglomération de près de 15 millions de personnes, c'est pas exactement la même chose que Montréal. Denver a vécu la même situation, et l'équipe de A-League a disparu, dans ce qui est un marché plus semblable à celui de Montréal.
-
- Champion national
- gros minet du 208
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Carabins
- Place dans le stade : Tribune nord
Advenant que l'impact monte en MLS, je préférai des équipes USL premiere Division dans la ville de Québec (500,000 de population) et dans la ville d'Ottawa ( 900,000 de population) qu'une autre équipe à Montréal...
Une question: combien ça coute une nouvelle franchise de la USL premiere division ? quels sont les conditions de la lique pour que Québec et Ottawa se joignent à la USL premiere division ? en 2011 ? en 2012 ?
Une question: combien ça coute une nouvelle franchise de la USL premiere division ? quels sont les conditions de la lique pour que Québec et Ottawa se joignent à la USL premiere division ? en 2011 ? en 2012 ?
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
750 000, mais payable qu'une fois plus frais annuel dont j'ignore le montant. On n'aurait pas à repayer les frais si on a garde un club de USL à Montréal ou si on déménage la franchise à Québec.gros minet du 208 a écrit : Une question: combien ça coute une nouvelle franchise de la USL premiere division ?
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
C'est vrai que ça serait le fun, mais étrangement, aucun média de Québec n'a parlé des rumeurs de transfert en USL 1 jusqu'à présent.gros minet du 208 a écrit :Advenant que l'impact monte en MLS, je préférai des équipes USL premiere Division dans la ville de Québec (500,000 de population) et dans la ville d'Ottawa ( 900,000 de population) qu'une autre équipe à Montréal...
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
Ils sont pas mal occupés avec leurs NordiquesNom d’utilisateur a écrit :C'est vrai que ça serait le fun, mais étrangement, aucun média de Québec n'a parlé des rumeurs de transfert en USL 1 jusqu'à présent.gros minet du 208 a écrit :Advenant que l'impact monte en MLS, je préférai des équipes USL premiere Division dans la ville de Québec (500,000 de population) et dans la ville d'Ottawa ( 900,000 de population) qu'une autre équipe à Montréal...

Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
- gros minet du 208
- Cadet
Oui c'est ben dommage, par contre je crois que les gens d'Ottawa sont plus réceptifs. Quelqu'un d'Ottawa en parle dans le forum
http://www.impactsoccer.com/forums/view ... wa#p100672
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
Je nuancerais ça un peu. Contrairement à Ottawa, Québec n'a jamais eu de club professionnel masculin de soccer à quelque niveau que ce soit (et l'Amiral SC n'a qu'une saison dans le corps), ce qui n'est pas surprenant en un sens car on a longtemps dormi aux gaz côté sport professionnel (à part pour le hockey). Je pense simplement que personne dans la classe médiatique n'a jamais songé que ça pouvait être possible à Québec.gros minet du 208 a écrit :Oui c'est ben dommage, par contre je crois que les gens d'Ottawa sont plus réceptifs. Quelqu'un d'Ottawa en parle dans le forum
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
[cue; gars de Québec frustré; speech anti-Saputo] Dans 3... 2... 1...Nom d’utilisateur a écrit :Je nuancerais ça un peu. Contrairement à Ottawa, Québec n'a jamais eu de club professionnel masculin de soccer à quelque niveau que ce soit (et l'Amiral SC n'a qu'une saison dans le corps), ce qui n'est pas surprenant en un sens car on a longtemps dormi aux gaz côté sport professionnel (à part pour le hockey). Je pense simplement que personne dans la classe médiatique n'a jamais songé que ça pouvait être possible à Québec.gros minet du 208 a écrit :Oui c'est ben dommage, par contre je crois que les gens d'Ottawa sont plus réceptifs. Quelqu'un d'Ottawa en parle dans le forum
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
T'as oublié "anti-Richard Legendre" dans ton cue.Mpenza a écrit :
[cue; gars de Québec frustré; speech anti-Saputo] Dans 3... 2... 1...

-
- Champion du monde
Fuck. T'as raison. Je suis pas à la bonne page du storyboard.Nom d’utilisateur a écrit :T'as oublié "anti-Richard Legendre" dans ton cue.Mpenza a écrit :
[cue; gars de Québec frustré; speech anti-Saputo] Dans 3... 2... 1...

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
J'ai entendu dire que Donatelli irait se joindre à philadelphie dans la MLS. Avez vous entendu quelque chose de la sorte?
-
- Champion du monde
C'est mérité. Ce gars-là est sous-estimé.napule a écrit :J'ai entendu dire que Donatelli irait se joindre à philadelphie dans la MLS. Avez vous entendu quelque chose de la sorte?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Source?napule a écrit :J'ai entendu dire que Donatelli irait se joindre à philadelphie dans la MLS. Avez vous entendu quelque chose de la sorte?
C'est intéressant, ça.
-
- Titulaire indiscutable
C'est Joey lui-même qui en parlait dans son entrevue...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
- gros minet du 208
- Cadet
ici ''Quel visage aura l'Impact en 2010?''napule a écrit :J'ai entendu dire que Donatelli irait se joindre à philadelphie dans la MLS. Avez vous entendu quelque chose de la sorte?
''....Avec le championnat remporté par l'Impact, il ne serait pas surprenant de voir des équipes de la MLS venir piger dans le panier de l'Impact....''
http://www.corussports.com/soccer/nouve ... 95681.html
-
- Champion du monde
C'est vrai. Ils l'ont tellement fait après la saison passée où on déchirait tout sur la scène continentale alors qu'eux se faisaient éventrer par les équipes du sud... Même chose avec Puerto Rico qui était très solide en ligue des champions et s'était rendu en finale des USL. Et puis il y a tous ces exemples de champions USL dépouillés par la MLS année après année.gros minet du 208 a écrit :ici ''Quel visage aura l'Impact en 2010?''napule a écrit :J'ai entendu dire que Donatelli irait se joindre à philadelphie dans la MLS. Avez vous entendu quelque chose de la sorte?
''....Avec le championnat remporté par l'Impact, il ne serait pas surprenant de voir des équipes de la MLS venir piger dans le panier de l'Impact....''
http://www.corussports.com/soccer/nouve ... 95681.html
Commentaire à la con à la puissance 4.
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Mpenza a écrit :
C'est vrai. Ils l'ont tellement fait après la saison passée où on déchirait tout sur la scène continentale alors qu'eux se faisaient éventrer par les équipes du sud... Même chose avec Puerto Rico qui était très solide en ligue des champions et s'était rendu en finale des USL. Et puis il y a tous ces exemples de champions USL dépouillés par la MLS année après année.
Commentaire à la con à la puissance 4.
+1
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
- gros minet du 208
- Cadet
Sans blaque, j'ai rien compris
à ton dernier message.
Peut etre es ce une inside joke entre experts
c'est trop drole j'ai vraiment rien compris

Peut etre es ce une inside joke entre experts

-
- Champion national
C'est que l'article dit : "Avec le championnat remporté par l'Impact, il ne serait pas surprenant de voir des équipes de la MLS venir piger dans le panier de l'Impact....", comme si un championnat des USL allait forcément attirer les recruteurs de la MLS.
Mpenza fait de l'ironie en disant que Montréal et Porto Rico ont perdu plusieurs joueurs-clés suite à leur parcours de rêve sur la scène continentale, alors qu'en fait y'a quoi Ribeiro qui est allé en MLS et c'est parce que l'Impact l'a libéré.
Mpenza fait de l'ironie en disant que Montréal et Porto Rico ont perdu plusieurs joueurs-clés suite à leur parcours de rêve sur la scène continentale, alors qu'en fait y'a quoi Ribeiro qui est allé en MLS et c'est parce que l'Impact l'a libéré.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool