C'est du "Miracle in Meadowlands" dont il faudra parler désormais.juju l'international a écrit :5-0 lors d'un match crucial contre le NY REDBULL!!! Ils vont nous lâcher avec leur ''Montreal miracle''

C'est du "Miracle in Meadowlands" dont il faudra parler désormais.juju l'international a écrit :5-0 lors d'un match crucial contre le NY REDBULL!!! Ils vont nous lâcher avec leur ''Montreal miracle''
hahaSame here. I'm buying for next year. West end preferred.
SteveBeau a écrit :DC United passe au huitième rang avec 40 points après avoir fait match nul avec Kansas City....C donc officiel TFC est éliminé!!![]()
![]()
c'est toujours super amusantgbagrami a écrit :Tiens, je vais aller faire un tour sur le forum des red patch boys pour rigoler encore un bon coup.
gbagrami a écrit :N'empêche, perdre le match le plus important de son histoire contre la pire équipe de la ligue, et qui plus est sur le score le plus lourd de son histoire... Vous l'avez rêvé, Toronoto FC l'a fait!!!
Criss faut vraiment pas avoir de vie pour aller spammer un forum de TFC.impact31 a écrit :voici ce que ça donne quand on va insulter Toronto sur leur site RED PATCH BOYS!!!!:
"You have been banned for the following reason:
Toronto hater.....![]()
Date the ban will be lifted: Never"![]()
hahaha je ris de leur gueule!!!!!![]()
Go impact go!!! Bande de looser!!!!
FUCK TFC
etre le meilleur dans une ligue pourrie,y'a pas de quoi sauter au plafond et bomber le torse non plus mon cher celticCeltic a écrit :Je préfère performer en USL que me foutre la honte en MLS 3 ans de suite.
Oui, c'est dommage pour les internationaux canadiens avec TFC dont j'ai l'impression qu'ils n'évoluent pas à leur plein potentiel dans cette équipe... Mais bon. C'est leur faute à eux si ils obtiennent pas de résultats.Soccerfanatiq a écrit :Meme si je deteste Toronoto , je trouve ca dommage pour les qques joueurs que je respecte ,qu'ils ne se sont pas qualifier.
Des joueurs comme Derosarios qui se défonce pour cette organisation pourrie, et qui ose dénoncé la non-chalance de CSA!
Je dirais ce qui manque le plus a cette équipe de TFC ,et j'irai meme a dire plusieurs équipe de la MLS qu'ils ne jouent pas avec passion!
Dites-moi si je me trompe ? On dirais qu'ils font simplement un job sur un terrain de foot !
Jean-Rene a écrit :Je me demande ce que notre ami Luc en pense?