Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
-
- Champion national
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
Re: Montréal en MLS: Revue de presse, blogues, etc.
Ils pouvaient pas endurer c'te ligue la pour 2 saisons, maudit? Là on va être pogné avec une ligue encore plus broche à foin avec 0 crédibilité. Ça fait dur, on est vraiment mieux d'entrer en MLS.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Ça serait pas mal le même genre d'équipes qu'en USL1. 90% des gens ne remarqueraient pas et le 10% qui restent s'en fout tant que la ligue fait plus sérieux.Jeremy a écrit :Ils pouvaient pas endurer c'te ligue la pour 2 saisons, maudit? Là on va être pogné avec une ligue encore plus broche à foin avec 0 crédibilité. Ça fait dur, on est vraiment mieux d'entrer en MLS.
-
- Réel espoir
Ouin, mais monter une ligue à partir de 0 en + ou - 6 mois, trouver des commanditaires crédibles (bonne chance), monter un site web, offrir un service équivalent à USL Live pour les matches à l'étranger, établir tous les règlements nécessaires au fonctionnement d'une ligue, ça va être juste. C'est faisable, mais bon, voilà.Daniel a écrit :Ça serait pas mal le même genre d'équipes qu'en USL1. 90% des gens ne remarqueraient pas et le 10% qui restent s'en fout tant que la ligue fait plus sérieux.Jeremy a écrit :Ils pouvaient pas endurer c'te ligue la pour 2 saisons, maudit? Là on va être pogné avec une ligue encore plus broche à foin avec 0 crédibilité. Ça fait dur, on est vraiment mieux d'entrer en MLS.
- gros minet du 208
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Carabins
- Place dans le stade : Tribune nord
j'aurai préféré que l'impact consacre toutes ses énergies pour etre accepter en MLS le plus tôt possible. Oui une autre saison ou deux en USL aurait été préférable puis le grand saut. Mais là on risque de se disperser..trop de choses en même temps ....et batir une nouvelle lique pour 2 ans ??? Si on pouvait éviter ce détour et s'entendre à l'amiable avec la USL pour une période de deux ans , le laps de temps d'entrer dans la MLS avec tout ce que ça va impliquer comme énergie ( agrandissement du stade, etc)...
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Je sais que je rêve en couleurs, mais... Et si Saputo faisait le forcing pour entre en MLS dès la saison prochaine? Si c'est juste une question de capacité de stade, je ne vois pas pourquoi Kansas City peut jouer dans un stade de 10000 places et nous on ne peut pas dans un stade de 13000 places? De plus, si on fait salle comble à tous les matchs, et c'est fort possible, on aurait même quatre équipes avec une moins bonne assistance (NY, Dallas, Colorado, Kansas City), qui ont toutes moins de 13000 spectateurs...
Pour ce qui est des joueurs, je suis confiant que si l'équipe joue comme en 2e partie de saison, on sera capable de se battre pour les PO.
Pour ce qui est des joueurs, je suis confiant que si l'équipe joue comme en 2e partie de saison, on sera capable de se battre pour les PO.
Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
Le groupe dirigeant de l'Impact serait présent dans cette ligue à long terme. La famille Saputo prendrait contrôle d'une équipe en MLS, tandis que le groupe Saputo, le gouvernement du Québec et Hydro-Québec opérerait une franchise dans une ligue mineure.
-
- Junior
Comme le gouvernement Québec est partenaire de l'Impact, je me demande ce qui fait trainer le projet d'agrandissement du stade. Et au final, comme l'ensemble de toute cette histoire...je me demande pourquoi tout semble si complexe.
Section Ludovica --> Pour une équipe pro à Québec!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
C'est parce que c'est du foot. Ce serait du hockey, ce serait réglé depuis longtemps.l'ami francki a écrit :Comme le gouvernement Québec est partenaire de l'Impact, je me demande ce qui fait trainer le projet d'agrandissement du stade. Et au final, comme l'ensemble de toute cette histoire...je me demande pourquoi tout semble si complexe.
Déjà pour commencer, y a pas un maudit journaliste qui a pris le téléphone pour demander au ministre ce qui se passe.
Pour l'aréna à Québec, on a déjà réalisé 696 entrevues avec 25 politiciens différents.
-
- Votre vrai nom : REDBEN
Hier à LCN :
Titre : L'Impact restera-t'il dans le USL ?
L'homme parle et vers la fin il dit
<< Est-ce que l'Impact pourra accédé à la MSL ? >>
C'est décourageant quand on voit
des petites erreurs << anodines >> pour certains.
Titre : L'Impact restera-t'il dans le USL ?
L'homme parle et vers la fin il dit
<< Est-ce que l'Impact pourra accédé à la MSL ? >>
C'est décourageant quand on voit
des petites erreurs << anodines >> pour certains.
- gros minet du 208
- Cadet
décourageant oui. Mais quand je vois l ambiance énorme dhier à Seattle , je me dis que la place de l'impact c'est dans la MLS. Pas ailleurs.
- Soccerfanatiq
- Cadet
- Votre vrai nom : Pato lapoite
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
- Place dans le stade : section 128
Tout porte a croire que la USSF, le TOA et Don Garber travail sur un projet commun pour la viabilité entre une d2 ou un system de dévellopement et la MLS.
Des que tout le monde est passé dans le bureau de Sunil Gulati(USSF) Changement d'attitude surtout de la part des dirigeant de la USL
Je crois que ca commencer quand la USL a dit que tout les contrats des joueurs faisant partie d'une équipe de la TOA étaient résiliés par la USL et la USSF, ce qui était faux apparament et la USSF n'a pas aimé la facon Tim Holt a geré la situation.
Quelle option a la USL ? heu ? ha oui les bons Canadien et leur toute aussi incompétante direction qui est la CSA .
Meme si ils forment qque chose a l'avantage du Canada ,comme ce qui est écrit dans la lettre de lichage venant de la USL, on est pas sortie du bois avec Tim Holt et le président de la CSA . Montpolli est son nom je crois ?
C'est en gros ce que j'ai pu comprendre en lisant plusieurs articles, Canadien et Americain . c'est possible que je me trompe !
Il y en a qui vont vite ridiculiser mes commentaires, mais tant pis !(commentaires constructif SVP)
Des que tout le monde est passé dans le bureau de Sunil Gulati(USSF) Changement d'attitude surtout de la part des dirigeant de la USL
Je crois que ca commencer quand la USL a dit que tout les contrats des joueurs faisant partie d'une équipe de la TOA étaient résiliés par la USL et la USSF, ce qui était faux apparament et la USSF n'a pas aimé la facon Tim Holt a geré la situation.
Quelle option a la USL ? heu ? ha oui les bons Canadien et leur toute aussi incompétante direction qui est la CSA .
Meme si ils forment qque chose a l'avantage du Canada ,comme ce qui est écrit dans la lettre de lichage venant de la USL, on est pas sortie du bois avec Tim Holt et le président de la CSA . Montpolli est son nom je crois ?

C'est en gros ce que j'ai pu comprendre en lisant plusieurs articles, Canadien et Americain . c'est possible que je me trompe !
Il y en a qui vont vite ridiculiser mes commentaires, mais tant pis !(commentaires constructif SVP)
- gros minet du 208
- Cadet
Tout ça devient compliqué Soccerfanatiq
c'est un commentaires constructif j'espere.

-
- Réel espoir
La MLS a clairemenr spécifié à Filosa qu'il n'y avait aucun projet à court terme en ce qui concerne une d2.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
D2 ou pas, l'Impact se doit de faire le saut en D1...
ça ferait trop plaisir aux toronotois de nous voir "officiellement" en-dessous d'eux
Quoi que ça pourrait être d'autant plus jouissif, dans l'éventualité d'un bon vieux système pro/rel, de gagner la D2 et monter leur botter le cul. Quoi qu'ils risquent de descendre en D2 quand on va monter
ça ferait trop plaisir aux toronotois de nous voir "officiellement" en-dessous d'eux
Quoi que ça pourrait être d'autant plus jouissif, dans l'éventualité d'un bon vieux système pro/rel, de gagner la D2 et monter leur botter le cul. Quoi qu'ils risquent de descendre en D2 quand on va monter

- gros minet du 208
- Cadet
Je vois mal une promotion/relégation en Amérique du Nord. Je crois que ce n'est pas réaliste ici. Ce sont des coutumes auxquelles nous ne sommes pas habitués dans les sports professionnels aux Canada+ USA.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : R. Clouh
si mls2 voit le jour il aura seulement promotion, pas de relegation.
-
- Champion du monde
Par définition ouais, puisque y aura rien en-dessous...Rusty a écrit :si mls2 voit le jour il aura seulement promotion, pas de relegation.
Mais y aurait relégation dela D1.
La prom/rel ne se fera jamais en MLS. En tout cas pas avant 20-30 ans. qui veut mettre 40 millions pour tomber en d2 et jouer contre cary?
- Soccerfanatiq
- Cadet
- Votre vrai nom : Pato lapoite
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
- Place dans le stade : section 128
Une chose est sure USSF et la MLS sont tres copains. Si la TOA sont allé rencontrer rencontrer la USSF c'est pas pour prendre un café .
Ce qui m'apporte a conclure sur une restructuration du soccer professionnel (en dehors de la MLS bien sur)au Canada et US. Peut-etre sans relegation pour l'instant .
De plus la campagne de mamours de la USL envers le Canada a plusieurs reprises !C'est comme si la USL se cherche des partenaires en la CSA , Peut-etre une concentration du PDL, du super Y et Wleague pour la USL, donc délaisserait la USL1.
Si je dis bien si le groupe du TOA quitte la USL il reste quoi comme équipes majeur Porland ? partie en 2011, Porto Rico ,Rochester ,Cary tous un probleme d'assistance !
je ne crois pas que cette Ligue d-1 soit tres rentable a ce niveau.
Ce qui m'apporte a conclure sur une restructuration du soccer professionnel (en dehors de la MLS bien sur)au Canada et US. Peut-etre sans relegation pour l'instant .
De plus la campagne de mamours de la USL envers le Canada a plusieurs reprises !C'est comme si la USL se cherche des partenaires en la CSA , Peut-etre une concentration du PDL, du super Y et Wleague pour la USL, donc délaisserait la USL1.
Si je dis bien si le groupe du TOA quitte la USL il reste quoi comme équipes majeur Porland ? partie en 2011, Porto Rico ,Rochester ,Cary tous un probleme d'assistance !
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Olivier Turcotte
Cary sont pas dans le TOA?Soccerfanatiq a écrit : Si je dis bien si le groupe du TOA quitte la USL il reste quoi comme équipes majeur Porland ? partie en 2011, Porto Rico ,Rochester ,Cary tous un probleme d'assistance !
-
- Champion du monde
C'est tout de la bullshit de A à Z anyway. Qui va acheter une ligue et foutre 8 équipes dehors 1 mois plus tard?
Sérieusement...
Sérieusement...
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Bien d'accord, tout ca c'est un psycho drame qui au final va aboutir nulle part.
On dirait un bien mauvais téléroman...
On dirait un bien mauvais téléroman...
-
- Réel espoir
Le système pro/rel a été discuté 1 000 000 de fois, aboutissant toujours aux mêmes conclusions. Ça sert à rien d'en parler d'avantage 

-
- Champion continental
Sauf que le modèle d'affaires de la USL est surtout basé sur les ligues en-dessous de la D1. Du coup, les nouveaux proprios veulent pas se battre avec des proprios d'équipes de D1 quand ils savent qu'au bout du compte, l'argent qui rentre à la ligue pour la D1 (commandites, contrat télé) sera pareil avec ou sans ces équipes.Mpenza a écrit :C'est tout de la bullshit de A à Z anyway. Qui va acheter une ligue et foutre 8 équipes dehors 1 mois plus tard?
Sérieusement...