sylvain2056 a écrit :Moi je suis entierement daccords avec l'idée du tailgate. c'est vrais qu'il ny a pas seulement les ultras qui sont des supporteurs. Papa et fiston aussi on le droit de supporter l'équipe le soccer peut aussi devenir une fête. Moi j'a participé a plusieurs tailgates des Carabins et des Alouettes a la finale de l'est au stade ( et oui a côté du stade Saputo)et je vous dis que c'est quelque chose a voir. De plus il en existe ailleurs aussi allez voir les sites des autres équipes et vous serez surpris. Notament Toronto avec les red patch boys et on dit que Toronto est une ville platte . des fois je me demande ....si c'est pas nous autres qui sommes trop conservateurs.
Vois aussi les sites des autres équipe de la USL. En tout cas si il y a despartant moi je vais y être. On peut se partir un groupe.
En bref c'est de faire la fete et de célébrer l'Impact ! je suis toujours partant !
FranckieStone a écrit :J'attends ma paire de billets de saison dans la section 118...Ça se fait un groupe de supporteurs à 2, faut bien commencer à quelque part...
Et puis, qui a des noms intéressants à suggérer?
I know some people tried to start something in.. 113? they called themselves the Brigade or le Brigade, maybe try to get in touch with them, since they had 10 or so people.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
FranckieStone a écrit :J'attends ma paire de billets de saison dans la section 118...Ça se fait un groupe de supporteurs à 2, faut bien commencer à quelque part...
I know some people tried to start something in.. 113? they called themselves the Brigade or le Brigade, maybe try to get in touch with them, since they had 10 or so people.
How can we communicate with them?
I also wanted to get seats in 113
How can we communicate with them?
I also wanted to get seats in 113
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
il y un brigade rouge au Toronto thought, pis brigade est common.
On peut faire un groupe de supporteurs éparpillés partout dans le stade?
Voici quelques noms de groupes de supporteurs, ben, ici c'est des Barra, mais bon, ya rien qui dit qu'on peut pas s'inspirer: http://en.wikipedia.org/wiki/Barra_brava
Pour le nom Furia Azul? Furie Bleue? Fuerza Azul? Frente Azul Sur?
Tounes...mmm...
We're IMFC (Eye-Em-Eff-See)
Born in 93!
We hate TFC
They have no history!
FranckieStone a écrit :On peut faire un groupe de supporteurs éparpillés partout dans le stade?
Supporters group supports as a GROUP.
And the Brigade Bleu thing doesn't solve the problem of our rivals having a group called Brigade Rouge.
Use something local, a street name, something. If you're one the viau section, viau boys, who knows. A good, distinct name.
Sabre a écrit :Supporters group supports as a GROUP.
And the Brigade Bleu thing doesn't solve the problem of our rivals having a group called Brigade Rouge.
Use something local, a street name, something. If you're one the viau section, viau boys, who knows. A good, distinct name.
How about Coubertin Crew?
Haha si tu veut, mais aussi, c'est proche de COlumbus Crew, et si on joindre la MLS, sa va etre etrange
S.V.P les amis un nom en français, on fait pas de politique mais on est quand même les seuls francophones dans cette ligue. La briguade bleue c'est une bonne idée.