Politique!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Politique!
Non t'as pas pigé le plan. Je reviens à Montréal (d'ici quelques mois, d'ailleurs), je mène la rébellion et on renverse le gouvernement.
Après, on ferme les frontières.
Après, on ferme les frontières.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ah d'accord, donc toi tu les bottes dehors et nous on les liquide de l'autre côté des murs 

-
- Champion du monde
-
- Titulaire indiscutable
Putain moi j'embarque...et je suis sérieux 

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Réel espoir
Penz va être pas mal triste quand on va lui demander sa preuve de Montréalité. Pas de Lavallois dans la République Populaire Démocratique de Montréal.
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Vu que je serai le guide spirituel de la révolution, que Montréal sera étanche et qu'il faut quand mpeme un peu faire plaisir aux anglos en mettant un mot qui sonne anglo, voilà le nom de la future entité
République Waterproof Démocratique de Montréal
ou
RWDM (se prononce erwédé-èm)
ou
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Tu t'arranges pour te faire expulser en premier.Bxl Boy a écrit :Vu que je serai le guide spirituel de la révolution, que Montréal sera étanche et qu'il faut quand mpeme un peu faire plaisir aux anglos en mettant un mot qui sonne anglo, voilà le nom de la future entité
ou
- Veva
- Joueur de réserve
Et l'Ile-Perrot là-dedans? On fait la fête à l'extérieur avec les refusés? Ça me va, plus de ponts avec des travaux à perpétuité à traverser, plus de nids-de-poules. La vie va être belle 

La rabbia di vincere
-
- Champion du monde
Les habitants de l''île-Perrot devront cultiver la terre pour nourrir la population. En échange, nous garantirons leur protection.*ilovedilorenzo* a écrit :Et l'Ile-Perrot là-dedans? On fait la fête à l'extérieur avec les refusés? Ça me va, plus de ponts avec des travaux à perpétuité à traverser, plus de nids-de-poules. La vie va être belle
- gros minet du 208
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Carabins
- Place dans le stade : Tribune nord
Pour l'hymne nationale de la république populaire démocratique de Montréal
http://www.radio-canada.ca/audio-video/ ... 1300_m.xml
http://www.radio-canada.ca/audio-video/ ... 1300_m.xml
- Veva
- Joueur de réserve
Et un retour à la féodalité!Mpenza a écrit :Les habitants de l''île-Perrot devront cultiver la terre pour nourrir la population. En échange, nous garantirons leur protection.
Ça me va, tant qu'il n'y a pas de retour au droit de cuissage
La rabbia di vincere
-
- Joueur de réserve
michka a écrit :J'en suis ! Avec mon fier drapeau de la belle ville de Québec !xdukex a écrit :Excellent, enfin un motif pour venir vous piller!
À l'abordage!On pourrait lancer des raids en bateau sur Montréal depuis Québec, tel les Vikings de Normandie qui, durant le haut Moyen-Age, remontaient la Seine jusqu'à Paris pour la piller. On remonterait le St-Laurent, dans le brouillard, en silence, avant de régler leur compte au petit matin aux Montréalais encore endormis. Quelle belle époque où l'on réglait tout à coups de glaive... Vous ne trouvez pas qu'on s'ennuie quelque peu de nos jours ?...
On s'ennuie à mort. Mais on truciderait Québec pour la simple raison qu'ils devraient ramer contre le courant pour nous attaquer ici dans la civilisation. Ils seront fatigués en arrivant, et on les massacreras comme ils le méritent! À mort les envahisseurs!
Je pourrais être le Colonel J, Procureur général de la République.
-
- Champion du monde
Les détails restent à régler hein...*ilovedilorenzo* a écrit :Et un retour à la féodalité!Mpenza a écrit :Les habitants de l''île-Perrot devront cultiver la terre pour nourrir la population. En échange, nous garantirons leur protection.
Ça me va, tant qu'il n'y a pas de retour au droit de cuissage
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Une fois par année, l'entrée aux femmes sera autorisé, question de limiter la consanguinité 

- Veva
- Joueur de réserve
Bah, ma famille vient du Saguenay, la consanguinité, on connait ça!xdukex a écrit :Une fois par année, l'entrée aux femmes sera autorisé, question de limiter la consanguinité

La rabbia di vincere
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
- Veva
- Joueur de réserve
Je ne critique pas le Saguenay, j'aime ma ma région d'origine
c'était juste une petite blague, en passant!

La rabbia di vincere
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Je sais, Geneviève, je sais, t'inquiète.*ilovedilorenzo* a écrit :Je ne critique pas le Saguenay, j'aime ma ma région d'origine![]()

-
- Champion national
Le mandat du FLQ c'était pas pouvoir parler français au Québec. Mélange pas tout.*Joepaco* a écrit :1-trois simple lettres pour toi : F.L.Q.
Ok donc ta mère vient contredire les études? Je travaillais jusqu'à tout récemment dans le commerce de détail dans le nord de l'Ile et wow, si c'est ça ton Montréal francophone je préfère me pendre.*Joepaco* a écrit :2- Le français n'est pas en régression, c'est justement le mythe qu’essai de promouvoir Mr. Curzi , question d'apporter un vent de panique dans les reste du Québec pour tout ceux qui ne sont jamais venu ici ou qui ne peuvent faire les comparatifs de Mtl. ajd vs. Montreal il y'a 50 ans. Ma mère francophone de Hochelaga peut attester que Montreal et BEAUCOUP plus francophone qu'avant.
Comme l'a dit Mastak si c'était seulement Sabre (qui, selon sa localisation, n'a pas toujours habiter le Québec) ça me dérangerait pas tant que ça. C'est parce que le monde répond en anglais et ensuite on autre cite un autre en anglais et blablabla et oui le forum est composé d'un bon pourcentage de messages en anglais qui sont écrits par des gens vivant ici et ça m'écœure.*Joepaco* a écrit :3-Moi je dénigre personne , je défend une boardie qui a choisi de s'exprimer dans sa langue maternel. La mienne c'est le français, j'ai rien contre le français.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Faire un peu plaisir au anglais de Montréal? Lol! Ce sont eux qui contrôlent le monopole au centre-ville. J'espère que tu es un guide spirituel très convainquant.Bxl Boy a écrit :Vu que je serai le guide spirituel de la révolution, que Montréal sera étanche et qu'il faut quand mpeme un peu faire plaisir aux anglos en mettant un mot qui sonne anglo, voilà le nom de la future entité
ou
-
- Champion national
- Napule
- Champion continental
Celtic, pourquoi ça t"écœure de lire des messages en anglais sur le site? Montréal est une ville bilingue et c'est très bien parce que ça fait de Montréal une ville compétitive dans le monde et unique dans la province. Tu penses que les fans de l'impact sont uniquement des francophones? Les gens qui veulent être compétitif parle normalement plus qu'une langue. Are you not proud to be part of a melting pot of cultures?
- Napule
- Champion continental
Et oui, j'ai le droit d'écriture. Dans ta bouche...Celtic a écrit :Super, le tocard par excellence qui se mêle au débat.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Le gars n'a aucun respect pour les gens chez qui il habite... Triste personnage... Si t'a aucun respect pour le peuple Québecois...Décâlisse...
Et si tu pense que les Anglos on le Monopole de centre ville... fais tes recherches, (avant et après) loi 101, référendum 80 et 95...
BMO est gerré à partir de Toronto maintenant.... Les Anglos sont beaucoup moins présent qu'avant. T'a pas remarqué que Montréal brasse pas mal moins d'argent?
T'entends beaucoup d'Anglais au centre ville pour deux raisons principales : Tourisme, Universitées qui forment des Américains et des jeunes du ROC à rabais...( McGill)
Et si tu pense que les Anglos on le Monopole de centre ville... fais tes recherches, (avant et après) loi 101, référendum 80 et 95...
BMO est gerré à partir de Toronto maintenant.... Les Anglos sont beaucoup moins présent qu'avant. T'a pas remarqué que Montréal brasse pas mal moins d'argent?
T'entends beaucoup d'Anglais au centre ville pour deux raisons principales : Tourisme, Universitées qui forment des Américains et des jeunes du ROC à rabais...( McGill)
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Titulaire indiscutable
C'est beau dire «ben là man, tout le monde est billingue à Montréal! Y'a pas de mal à ce qu'on se parle en anglais!», ben premièrement c'est une question de respect. On se vante de nos différences par rapport au ROC et aux Américains, de notre culture, mais la minute après on se met à parler anglais...elle est ou la différence avec Toronoto?
J'sais pas vous, mais moi je veux pas être «américanisé» autant qu'ils le sont à Toronoto. Je veux qu'on garde nos différences, notre cachet unique en Amérique du Nord. Qu'on parle tous anglais, parfait, ça veut dire qu'on peut faire affaire avec l'extérieur et bien accueillir les touristes. Mais quand on parle entre Québécois, ça devrait être en français.
J'sais pas vous, mais moi je veux pas être «américanisé» autant qu'ils le sont à Toronoto. Je veux qu'on garde nos différences, notre cachet unique en Amérique du Nord. Qu'on parle tous anglais, parfait, ça veut dire qu'on peut faire affaire avec l'extérieur et bien accueillir les touristes. Mais quand on parle entre Québécois, ça devrait être en français.
Hochelag' en force!