Remarque c'est juste mon humble avis, une opinion personnelle...
On attend encore la livraison d'un premier synthétique. Pour des nouveaux terrains, j'en rêve la nuit. Peut-être qu'avec la nouvelle administration municipale...Daniel a écrit :...comme des nouveaux terrains à Boisbriand..."
Bxl Boy a écrit :Ah oui, cette remarque, comme celle du premier invité, n'a rien d'offensif ou offusquant, et c'est compréhensible que certaines personnes aimeraient qu'on en parle davantage, tout comme de la saison intérieure (incluant l'universitaire à 11 contre 11 d'ailleurs), des ligues ethniques ou encore des championnats en Europe, en Amérique du Sud ou de la MLS.
Après, on a les moyens qu'on a (humains, espace, temps) et il faut faire des choix, parfois difficiles.
Ce que je tenais surtout à rectifier, ce sont les accusations qui ont suivi sur l'indépendance de la rédaction du journal et qui sont à mille lieues de la réalité.
C'est quoi un Européen ethnique?Invité a écrit :t es suremen un europeen ethnique toé ,,,,,
xdukex a écrit :En tout cas, j'espère que dans le QS de décembre, ils vont parler de mon triplé de la semaine passée dans la ligue intramuros du cégep à RN!
penz a écrit :C'est quoi un Européen ethnique?Invité a écrit :t es suremen un europeen ethnique toé ,,,,,
Je sais pas, je demande...Serge a écrit :penz a écrit :C'est quoi un Européen ethnique?Invité a écrit :t es suremen un europeen ethnique toé ,,,,,
un EuroSnob?
un criss d'immigré ?
un importé ?
non non nonSerge a écrit :penz a écrit :C'est quoi un Européen ethnique?Invité a écrit :t es suremen un europeen ethnique toé ,,,,,
un EuroSnob?
un criss d'immigré ?
un importé ?
Mais là en novembre 2009 l'impact a terminé sa saison voila déjà plusieurs semaines et les championnats universitaires commencent.penz a écrit :J'ai déjà vu QS à des matchs universitaires par le passé.
Maintenant avec l'Impact qui finit plus tard qu'avant c'est moins facile.
penz a écrit :...les universités et les cégeps pourraient se rouler le dernier nuéro du journal serré et se le mettre où je pense. Mais, ça c'est juste moi...
Crisse de mauvaise foi! T'as droppé la partie clé du message pour m'en foutre une sur la gueule de façon tout à fait injustifiée.gros minet du 208 a écrit :penz a écrit :...les universités et les cégeps pourraient se rouler le dernier nuéro du journal serré et se le mettre où je pense. Mais, ça c'est juste moi...merci pour les gars et les filles qui se dévouent pour le sport scolaire. Et souvent de façon bénévole.
ps je suis aussi un abonné de QS.
gros minet du 208 a écrit :Oui tu as raison. Mais pour le moment on est pris avec.Vicenç a écrit :Le vrai problème c'est l'existence de toute ces structures concurrentes qui ne mène à rien. Fédé-vs scolaire rien à foutre, l'idée même qu'il puisse y avoir 2 structures qui s'affrontent est en soit une véritable aberration. Plutôt que d'aider au développement du foot on stagne et on écœure tout le monde.
Donc j'ai décidé d'encourager les joueurs dans les deux structures.
C'est pour ça que QS et nous tous devons encourager toutes ses équipes sans aucune discrimination peu importe dans quelle structures elles sont.
je suis diplômé de l'université de Montréal (maitrise en service social en 1984) mais je ne veux pas qu'encourager les Carabins et le soccer universitaire uniquement. Je sais que c'est pas donner à tout le monde d'avoir des diplômes scolaires alors j'encourage aussi les équipes membres de clubs de la Fédé.
C'est bien dommage ses conflits. Mais qu'es ce qu'on peut faire ? je veux pas mettre des énergies dans les chicanes de structures. Pendant ce temps la , y a des joueurs et des joueuses qui veulent compétitionner et qui ne demandent qu'a se faire encourager. Et là dessus je crois que QS a des trucs à améliorer dans ses pages (et sur son site internet) et doit encourager tout le monde pas seulement les clubs membres de la fédé.
penz a écrit :Moi perso, je suis abonné à QS, mais je suis pas très partant pour qu'on nous parle d'une saison qui dure 10 semaines, d'autant plus que dans le contexte d'un journal MENSUEL, c'est un peu difficile à couvrir.
En plus, quand tu vois le niveau intellectuel des gens qui sont venus exprimer leur mécontentement ici, c'est clair que si QS ne couvrait que les grandes finales (à distance, vu leur incapacité à se déplacer pour être sur place), on trouverait encore du monde pour chiâler qu'on n'a pas parlé de la saison... Perso, je serais QS, après avoir lu des stupidités comme celles-ci, les universités et les cégeps pourraient se rouler le dernier nuéro du journal serré et se le mettre où je pense. Mais, ça c'est juste moi. Eux, je sais pas.