USL/NASL 2010 (structure)
-
- Champion national
Re: USL 2010
Jai peur que Quebec attire genre 4000-5000 personnes par match avec des billets gratuits et des familles qui sen foutent (un peu comme dans la plupart des clubs en USL).
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Aussi connu sous le nom du "Club poutine"penz a écrit :Ça fera plus de place pour les Montréalais pour le classico de la poutine.

- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Je suis sure qu'à Québec on peut avoir au tour de 9 milles spectateurs par match en partant. L'Impact s'est déjas tappé la job de sortir le foot de l'ombre au QC, et on crée un marché stable avec quoi??? La rivalitée, la compétition dans une même région. On part ça avec le model d'affaire actuel de l'Impact et après ça va se développer tout seul. Et hop Sherbrooke en CSL, on a un club école.
Imagine un peu la poutine toé. Spicy en tarbarnac.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
J'sais pas_ où l'bonneur réside_mais j'sais qu'chez nous ça bat_ les records de suicide.
MANU MILITARI
-
- Joueur de réserve
juju l'international a écrit :Je suis sure qu'à Québec on peut avoir au tour de 9 milles spectateurs par match en partant. L'Impact s'est déjas tappé la job de sortir le foot de l'ombre au QC, et on crée un marché stable avec quoi??? La rivalitée, la compétition dans une même région. On part ça avec le model d'affaire actuel de l'Impact et après ça va se développer tout seul. Et hop Sherbrooke en CSL, on a un club école.
D'accord avec cette intervention!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
C'est vraiment le bordel présentement!!!!!
On dirait une émission de Loft Story ou d'Occupation Double où tout le monde aurait pogné les nerfs!!!(ou que les concurrents ont pris de la coke, c'est selon votre état d'esprit lorsque vous lirez ces lignes)
C'est pas croyable. Joey Saputo perd son temps à faire une nouvelle ligue alors que la seule chose qui importe vraiment c'est d'aller en MLS au PC. Il me semble que toute l'énergie devrait être axée là-dessus. Le club va perdre de précieuses sources de revenus si elle n'évolue pas dans une ligue stable l'an prochain parce que cela ne donne pas le goût aux gens d'acheter ou de renouveler leurs billets de saison. Encore moins aux commanditaires...Adios Puma, Sony, Suzuki, etc...Pourquoi? Parce que le club ne sera pas engagé à produire du soccer de qualité semblable à la saison 2009!
La USL, c'est pas stable, alors imaginer une nouvelle ligue avec des clubs qui proviennent d'une ligue pas stable...La D1 de la USL et les équipes de la nouvelle ligue sont en péril et si ca continue de la sorte, il n'y aura probablement pas de saison 2010 à ce niveau de soccer. C'est dommage, mais l'Impact risque de disparaître à cause de cela et tout sera à recommencer. Ce n'est pas plus simple de focuser sur la MLS en 2011 ou 2012 et de faire l'expansion du stade saputo en 1 seule étape ?!? On point où le club est rendu, ca me semble moins risqué, non?!?
On dirait une émission de Loft Story ou d'Occupation Double où tout le monde aurait pogné les nerfs!!!(ou que les concurrents ont pris de la coke, c'est selon votre état d'esprit lorsque vous lirez ces lignes)
C'est pas croyable. Joey Saputo perd son temps à faire une nouvelle ligue alors que la seule chose qui importe vraiment c'est d'aller en MLS au PC. Il me semble que toute l'énergie devrait être axée là-dessus. Le club va perdre de précieuses sources de revenus si elle n'évolue pas dans une ligue stable l'an prochain parce que cela ne donne pas le goût aux gens d'acheter ou de renouveler leurs billets de saison. Encore moins aux commanditaires...Adios Puma, Sony, Suzuki, etc...Pourquoi? Parce que le club ne sera pas engagé à produire du soccer de qualité semblable à la saison 2009!
La USL, c'est pas stable, alors imaginer une nouvelle ligue avec des clubs qui proviennent d'une ligue pas stable...La D1 de la USL et les équipes de la nouvelle ligue sont en péril et si ca continue de la sorte, il n'y aura probablement pas de saison 2010 à ce niveau de soccer. C'est dommage, mais l'Impact risque de disparaître à cause de cela et tout sera à recommencer. Ce n'est pas plus simple de focuser sur la MLS en 2011 ou 2012 et de faire l'expansion du stade saputo en 1 seule étape ?!? On point où le club est rendu, ca me semble moins risqué, non?!?
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Les commanditaires n'en ont rien à foutre de la ligue de l'Impact. Tout ce qui comptent pour eux, c'est les gens dans le stade + les matchs locaux à la télé.Arsenal a écrit :Le club va perdre de précieuses sources de revenus si elle n'évolue pas dans une ligue stable l'an prochain parce que cela ne donne pas le goût aux gens d'acheter ou de renouveler leurs billets de saison. Encore moins aux commanditaires...Adios Puma, Sony, Suzuki, etc...Pourquoi? Parce que le club ne sera pas engagé à produire du soccer de qualité semblable à la saison 2009!
Si l'Impact a besoin de jouer en CSL en 2010, c'est ça qu'il fera. Pour ce qui est de la MLS, prendre une pause et l'expansion du stade n'ont pas grand chose à voir l'un avec l'autre. Que le gouvernement libère les fonds pour le stade, c'est pas mal la seule chose qui importe à la MLS rendu ici.Arsenal a écrit :La USL, c'est pas stable, alors imaginer une nouvelle ligue avec des clubs qui proviennent d'une ligue pas stable...La D1 de la USL et les équipes de la nouvelle ligue sont en péril et si ca continue de la sorte, il n'y aura probablement pas de saison 2010 à ce niveau de soccer. C'est dommage, mais l'Impact risque de disparaître à cause de cela et tout sera à recommencer. Ce n'est pas plus simple de focuser sur la MLS en 2011 ou 2012 et de faire l'expansion du stade saputo en 1 seule étape ?!? On point où le club est rendu, ca me semble moins risqué, non?!?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Ouf...déjà que l'Attak a dominé solide...qu'est ce que l'Impact fera?Daniel a écrit :Si l'Impact a besoin de jouer en CSL en 2010, c'est ça qu'il fera.
-
- Champion continental
Ils feront graduer l'alignement de l'AttakFranckieStone a écrit :Ouf...déjà que l'Attak a dominé solide...qu'est ce que l'Impact fera?Daniel a écrit :Si l'Impact a besoin de jouer en CSL en 2010, c'est ça qu'il fera.

Perso, je crois qu'ils joueront en TOA (ou au pire en USL), mais je ne vois pas comment le club pourrait se permettre de prendre une année de congé. Il y a 10 ans, ça a mené à la faillite.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
C'est tout ce qui importe! C'est long et je ne sais pas pourquoi cela prend du temps présentement! 25 M$ cela devrait être fait depuis un bout déjà, mais Joey Saputo semble dispercer ses énergies un peu partout présentement...Daniel a écrit :Le hic, c'est que les gens risquent de déserté si le niveau de jeu n'est pas bon. Donc, niveau de jeu pas bon=pas personne dans les estrades=moins de commandites=moins d'argent pour l'Impact. J'espère juste que cela n'arrivera pas.Arsenal a écrit :Le club va perdre de précieuses sources de revenus si elle n'évolue pas dans une ligue stable l'an prochain parce que cela ne donne pas le goût aux gens d'acheter ou de renouveler leurs billets de saison. Encore moins aux commanditaires...Adios Puma, Sony, Suzuki, etc...Pourquoi? Parce que le club ne sera pas engagé à produire du soccer de qualité semblable à la saison 2009!
Les commanditaires n'en ont rien à foutre de la ligue de l'Impact. Tout ce qui comptent pour eux, c'est les gens dans le stade + les matchs locaux à la télé.
Si l'Impact a besoin de jouer en CSL en 2010, c'est ça qu'il fera. Pour ce qui est de la MLS, prendre une pause et l'expansion du stade n'ont pas grand chose à voir l'un avec l'autre. Que le gouvernement libère les fonds pour le stade, c'est pas mal la seule chose qui importe à la MLS rendu ici.Arsenal a écrit :La USL, c'est pas stable, alors imaginer une nouvelle ligue avec des clubs qui proviennent d'une ligue pas stable...La D1 de la USL et les équipes de la nouvelle ligue sont en péril et si ca continue de la sorte, il n'y aura probablement pas de saison 2010 à ce niveau de soccer. C'est dommage, mais l'Impact risque de disparaître à cause de cela et tout sera à recommencer. Ce n'est pas plus simple de focuser sur la MLS en 2011 ou 2012 et de faire l'expansion du stade saputo en 1 seule étape ?!? On point où le club est rendu, ca me semble moins risqué, non?!?
-
- Joueur d'expérience
Évidemment, Joey sait très bien ça. Il a ramassé les morceaux par la suite. Il ne serait pas en train de se fendre les couilles en 4 à former une ligue semi-garage avec des équipes sur le point de quitter pour la MLS, en faillite, en année sabbatique, ou même non-existantes si les deux alternatives étaient meilleures.Daniel a écrit :Perso, je crois qu'ils joueront en TOA (ou au pire en USL), mais je ne vois pas comment le club pourrait se permettre de prendre une année de congé. Il y a 10 ans, ça a mené à la faillite.
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
À l'époque où l'Impact jouait encore des matchs de saison régulière à Québec, ça attirait autour de 8000-10000 spectateurs par match. C'est sûr qu'il y avait un effet de rareté qui faisait en sorte qu'on s'arrangeait pour profiter du seul match professionnel de l'année en ville, sauf que ça indique un certain potentiel pour du foot professionnel à Québec, surtout si on y va prudemment au début (genre éviter de faire comme Edmonton qui avait installé les défunts Aviators dans un stade de 60000 places) et s'il y a des investisseurs locaux dans le groupe.juju l'international a écrit :Je suis sure qu'à Québec on peut avoir au tour de 9 milles spectateurs par match en partant. L'Impact s'est déjas tappé la job de sortir le foot de l'ombre au QC, et on crée un marché stable avec quoi??? La rivalitée, la compétition dans une même région. On part ça avec le model d'affaire actuel de l'Impact et après ça va se développer tout seul. Et hop Sherbrooke en CSL, on a un club école.
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
En même temps, si c'est déjà décidé j'imagine mal le gouvernment anoncer ça sans Garber pcq que ça vendrait la mèche. Si la MLS anonce l'expansion à Mtl ça sera pas avant la MLS Cup. Faque, que le 25 millions arrive ou non ça sera pas avant le 22 novembre (finale de la MLS).Arsenal a écrit :C'est long et je ne sais pas pourquoi cela prend du temps présentement! 25 M$ cela devrait être fait depuis un bout déjà, mais Joey Saputo semble dispercer ses énergies un peu partout présentement...
- juju l'international
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact FC
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : Millieu offencif
Bein cris. Quess qu'ils attendent à Québec? en attendant les développement du nouveau Colisé RedBull/Ford/Labatt.Nom d’utilisateur a écrit :À l'époque où l'Impact jouait encore des matchs de saison régulière à Québec, ça attirait autour de 8000-10000 spectateurs par match. C'est sûr qu'il y avait un effet de rareté qui faisait en sorte qu'on s'arrangeait pour profiter du seul match professionnel de l'année en ville, sauf que ça indique un certain potentiel pour du foot professionnel à Québec, surtout si on y va prudemment au début (genre éviter de faire comme Edmonton qui avait installé les défunts Aviators dans un stade de 60000 places) et s'il y a des investisseurs locaux dans le groupe.juju l'international a écrit :Je suis sure qu'à Québec on peut avoir au tour de 9 milles spectateurs par match en partant. L'Impact s'est déjas tappé la job de sortir le foot de l'ombre au QC, et on crée un marché stable avec quoi??? La rivalitée, la compétition dans une même région. On part ça avec le model d'affaire actuel de l'Impact et après ça va se développer tout seul. Et hop Sherbrooke en CSL, on a un club école.
On r'part à zéro_ parceque c'est l'premier_ dans les ghettos qui font_ l'envie du monde entier.
MANU MILITARI
MANU MILITARI
-
- Champion du monde
D'un autre côté, Garber a-t-il déjà annoncé l'attribution d'une nouvelle franchise autrement que dans la ville concernée, devant les médias locaux, avec les investisseurs et partenaires et une poignée de supporters?
Non.
Alors pour la MLS Cup, faut pas s'attendre à plus que des trucs vagues, comme d'habitude. Au mieux, on se fera dire que "Montreal has secured the public funds necessary to expand their stadium to MLS standards and this is something we're looking at for the time being should we decide to go ahead with an expansion, we're in contact with the Saputo family and blahbalhblaaah".
Non.
Alors pour la MLS Cup, faut pas s'attendre à plus que des trucs vagues, comme d'habitude. Au mieux, on se fera dire que "Montreal has secured the public funds necessary to expand their stadium to MLS standards and this is something we're looking at for the time being should we decide to go ahead with an expansion, we're in contact with the Saputo family and blahbalhblaaah".
-
- Joueur d'expérience
Genre des "big announcements" de Don Garber pour en arriver à dire qu'il a adopté six ou sept chatons?penz a écrit :Alors pour la MLS Cup, faut pas s'attendre à plus que des trucs vagues, comme d'habitude. Au mieux, on se fera dire que "Montreal has secured the public funds necessary to expand their stadium to MLS standards and this is something we're looking at for the time being should we decide to go ahead with an expansion, we're in contact with the Saputo family and blahbalhblaaah".
-
- Champion continental
2005: http://www.canadasoccer.com/news/viewAr ... ss_ID=2327penz a écrit :D'un autre côté, Garber a-t-il déjà annoncé l'attribution d'une nouvelle franchise autrement que dans la ville concernée, devant les médias locaux, avec les investisseurs et partenaires et une poignée de supporters?
Non.

Mais pour Portland, Vancouver et Seattle (pas de détails pour Philly et SJ), en effet il s'est déplacé dans les villes.
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
Si si, j'insiste.
Plus sérieusement, je crois que la MLS va faire ce qui apporte le plus d'attention médiatique à la ville d'expansion. Dans le cas de Montréal, une annonce à la MLS Cup, suivie d'une conférence de presse à Montréal une semaine plus tard, créerait un "buzz" plus soutenu.
Plus sérieusement, je crois que la MLS va faire ce qui apporte le plus d'attention médiatique à la ville d'expansion. Dans le cas de Montréal, une annonce à la MLS Cup, suivie d'une conférence de presse à Montréal une semaine plus tard, créerait un "buzz" plus soutenu.
- Soccerfanatiq
- Cadet
- Votre vrai nom : Pato lapoite
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
- Place dans le stade : section 128
En tout cas pour de l'attention mediatique , MTL est en plein noyeau de la tempete !
J'espere juste que MTL ne voit pas cette nouvelle ligue comme révélation du siecle pour le foot en Amerique du nord,pour ainsi délaisser le plan A qui est la MLS !
Parce que je crois que Joey Saputo tient vraiement a son systeme d'une Ligue abordable pour toute la famille , il a repeter souvent qu'il prefere avoir une équipe dans un marché sain avec des finances saines . Je me croise les doigts ... MLS ... MLS
J'espere juste que MTL ne voit pas cette nouvelle ligue comme révélation du siecle pour le foot en Amerique du nord,pour ainsi délaisser le plan A qui est la MLS !
Parce que je crois que Joey Saputo tient vraiement a son systeme d'une Ligue abordable pour toute la famille , il a repeter souvent qu'il prefere avoir une équipe dans un marché sain avec des finances saines . Je me croise les doigts ... MLS ... MLS
-
- Titulaire indiscutable
Techniquement, la MLS reste quand même loin d'être parfaite, faut pas l'oublier...Soccerfanatiq a écrit :En tout cas pour de l'attention mediatique , MTL est en plein noyeau de la tempete !
Pour moi on va en MLS pas parce que c'est une bonne ligue, mais seulement parce que c'est ce qu'il y a de mieux ici.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Champion national
À vous entendre on croirait que vous parlez de la MLS en 1997.
L'avenir est très intéressant du côté de la MLS selon moi.
L'avenir est très intéressant du côté de la MLS selon moi.
- Soccerfanatiq
- Cadet
- Votre vrai nom : Pato lapoite
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
- Place dans le stade : section 128
Bien sure que le Calibre de la MLS est encore loin ...disons de la Ligue mexicaine qui est la plus pres de nous.
point de vue talents ,organisations, devellopement ,recrutement et surtout arbitrage .
Des qu'ils seront au meme niveau que le Mexique, ca va commencer a etre vraiement interessant !
Il a mieux ,mais c'est un commencement
point de vue talents ,organisations, devellopement ,recrutement et surtout arbitrage .
Des qu'ils seront au meme niveau que le Mexique, ca va commencer a etre vraiement interessant !
Il a mieux ,mais c'est un commencement
-
- Titulaire indiscutable
C'est plutôt au niveau de la liberté des équipes et de ce qu'elles veulent faire le problème. En MLS, t'as pas beaucoup de choix. T'as le droit à un DP, tu joues avec un maillot Adidas, les équipes de jeunes c'est comme ça, tu fais ci, tu fais ça. Quelqu'un qui a BEAUCOUP d'ambition ou qui a une vision différente aimera pas ça. L'avantage c'est que ça évite que des équipes sombrent dans le noir, mais ça empêche aussi des équipes d'évoluer autant qu'elles le pourraient si elles n'étaient pas en MLS.
Bon c'est à peu près ça mon point de vue...la MLS va probablement évoluer pour le mieux, j'espère..
Bon c'est à peu près ça mon point de vue...la MLS va probablement évoluer pour le mieux, j'espère..
Hochelag' en force!