Nouveau groupe de supporters (section 127 en 2012)
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
Re: Nouveau groupe de supporters?
Tout simple: Brigade Montréal
Le dernier groupe en date au Parc des Princes (localisé à côté de Boulogne) s'appelle "Brigade Paris" puis voilà, c'est un nom comme un autre.
Le dernier groupe en date au Parc des Princes (localisé à côté de Boulogne) s'appelle "Brigade Paris" puis voilà, c'est un nom comme un autre.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Y a déjà un groupe qui s'appelle BRIGADE à Montréal.
Ça a été mentionné, mais visiblement, personne a capté le message, alors je le répète.
Vous voulez voir leur écharpe?
Ça a été mentionné, mais visiblement, personne a capté le message, alors je le répète.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Moi je préfère un groupe sans nom qu'un nom sans groupe. Idéalement, ça serait bien d'attendre qu'il ait un semblant d'association avant de nommer quelque chose qui n'existe pas. Ceci dit, ce n'est pas mauvais de faire du remu-méninges, mais ça devrait être loin de la priorité.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
J'ai relu ce thread et l'autre ou on avait commencé, et à part une mention du site des Ringleaders, je ne vois rien dans ce qui a été dit qui indique la continuation de leur existence. Selon ce que j'ai lu et compris, il y AVAIT un groupe qui portait le nom BRIGADE, mais ça a planté. Alors à moins qu'il y a soudainement une loi qui nous interdit de prendre le mot Brigade pour notre groupe de supporteurs, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas considéré (en temps et lieu, bien sûr).Mpenza a écrit :Y a déjà un groupe qui s'appelle BRIGADE à Montréal.
-
- Champion du monde
T'as vu une mention qui indique la discontinuation de leur existence?FranckieStone a écrit :J'ai relu ce thread et l'autre ou on avait commencé, et à part une mention du site des Ringleaders, je ne vois rien dans ce qui a été dit qui indique la continuation de leur existence. Selon ce que j'ai lu et compris, il y AVAIT un groupe qui portait le nom BRIGADE, mais ça a planté. Alors à moins qu'il y a soudainement une loi qui nous interdit de prendre le mot Brigade pour notre groupe de supporteurs, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas considéré (en temps et lieu, bien sûr).Mpenza a écrit :Y a déjà un groupe qui s'appelle BRIGADE à Montréal.

Ça a fait patate dans le sens que normalement, ils devaient être actifs en tribune, mais on les a pas entendus de la saison.
Sinon, le groupe, lui, existe toujours à ce que je sache. Mais si vous voulez être sûr, contactez le gars des Ringleaders.
Au pire, il vous fera un deal sur une batch d'écharpes...
-
- Joueur d'expérience
Merci pour les clarifications. Dans ce cas là, c'est certain qu'il faudra vérifier avant de l'employer. Ça serait comme si on s'appelait les Ultras Maisonneuve. Confusion erupts, people get shot.penz a écrit :T'as vu une mention qui indique la discontinuation de leur existence?![]()
Ça a fait patate dans le sens que normalement, ils devaient être actifs en tribune, mais on les a pas entendus de la saison.
Sinon, le groupe, lui, existe toujours à ce que je sache. Mais si vous voulez être sûr, contactez le gars des Ringleaders.
Au pire, il vous fera un deal sur une batch d'écharpes...
Bref, de toute façon, ya rien de mal à pitcher des idées de nom, tant que le projet d'asso avance lui aussi.
Faudrait se former un CO. Genre Comité Organisateur.
- Soccerfanatiq
- Cadet
- Votre vrai nom : Pato lapoite
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
- Place dans le stade : section 128
Ben Ant Lr et toi semble tres bien partie , Peut-etre communiquer avec les Ringleaders comme Mpenza et Sabre l'ont suggerer
1-soit pour se joindre a eux ?
2-Pour les remplacer ?
Moi je suis pret a vous appuyez , assister et essayer de recruter, désolé je ne peux pas plus pour l'instant !(préparation de Noel.)
J'ai toujours un confrere en alimentation qui est proche de l'organisation de l'Impact et de M.Saputo (comme dans le film Fight Club)
Je vais avoir un contact avec un gars qui fait des bannieres prochainement (au cas ou?)
Si d'autre personne veut se joindre ou faire des suggestions ou contactes, billets de saisons etc...
Je crois que je vais m'installer dans la tribune Est, pour supporter un peu a ma facon les Ultras en meme temps que l'Impact
1-soit pour se joindre a eux ?
2-Pour les remplacer ?
Moi je suis pret a vous appuyez , assister et essayer de recruter, désolé je ne peux pas plus pour l'instant !(préparation de Noel.)
J'ai toujours un confrere en alimentation qui est proche de l'organisation de l'Impact et de M.Saputo (comme dans le film Fight Club)

Je vais avoir un contact avec un gars qui fait des bannieres prochainement (au cas ou?)
Si d'autre personne veut se joindre ou faire des suggestions ou contactes, billets de saisons etc...
Je crois que je vais m'installer dans la tribune Est, pour supporter un peu a ma facon les Ultras en meme temps que l'Impact
-
- Joueur d'expérience
- sylvain2056
- Poupon
- Votre vrai nom : Sylvain
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : Section 127
J'aime bien l'idée d'un nouveau groupe de supporter pour les tailgate pourquoi le parc Maisonneuve alors que nous avons un stationnement a côté sur la rue viau. ( je sais je me répète mais allezvoir les tailgate de la finale de l'est football cfl dans le stationnement c'est assez impessionnant). Moi j'ty vais a chaque année avec mon motorisé et mon BBQ.. Pour le nom du groupe j'aime bien brigade montréal parce que les bleus c'est pas mal les carabins maintenant. en tous ca si on part un nouveau groupe des supporteur j'y suis ps: Pourquoi pas dans les estrade du côté sud en haut comme ca on aura acces a la passerelle derriere les bancs. ( je me souviens l'an passée a chaque but de l'impact il y avait un partisan qui courrait avec son sifflet et son drapeau ça ma vraiment impressionné mais depuis.....) Plus rien.
- Soccerfanatiq
- Cadet
La police vous laissait tranquille dans le stationnement ? Je ne crois pas que nous sommes tous équipés d'un motorisé avec BBQ intégré, tout ce que j'ai une toyota avec bar dans le coffre 

-
- Réel espoir
Hahaha! C'est quand même un bon début. J'ai bien un gril de camping qui pourrait servir. Je suis curieux de savoir comment c'est arrangé pour les Alouettes vis-à-vis la direction pour les tailgates. Il y a quelqu'un qui sait comment on pourrait avoir cette info?Soccerfanatiq a écrit :La police vous laissait tranquille dans le stationnement ? Je ne crois pas que nous sommes tous équipés d'un motorisé avec BBQ intégré, tout ce que j'ai une toyota avec bar dans le coffre
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Joueur d'expérience
Forum des Alouettes?ATN_LR a écrit :Hahaha! C'est quand même un bon début. J'ai bien un gril de camping qui pourrait servir. Je suis curieux de savoir comment c'est arrangé pour les Alouettes vis-à-vis la direction pour les tailgates. Il y a quelqu'un qui sait comment on pourrait avoir cette info?Soccerfanatiq a écrit :La police vous laissait tranquille dans le stationnement ? Je ne crois pas que nous sommes tous équipés d'un motorisé avec BBQ intégré, tout ce que j'ai une toyota avec bar dans le coffre
http://www.goalsgo.com/phpBB3/viewforum.php?f=2
-
- Champion du monde
Ouais essaie de contacter XGamer sur ce site, il vient en 114 assez souvent.FranckieStone a écrit :Forum des Alouettes?ATN_LR a écrit :Hahaha! C'est quand même un bon début. J'ai bien un gril de camping qui pourrait servir. Je suis curieux de savoir comment c'est arrangé pour les Alouettes vis-à-vis la direction pour les tailgates. Il y a quelqu'un qui sait comment on pourrait avoir cette info?Soccerfanatiq a écrit :La police vous laissait tranquille dans le stationnement ? Je ne crois pas que nous sommes tous équipés d'un motorisé avec BBQ intégré, tout ce que j'ai une toyota avec bar dans le coffre
http://www.goalsgo.com/phpBB3/viewforum.php?f=2
- sylvain2056
- Poupon
- Votre vrai nom : Sylvain
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : Section 127
Pour répondre a la question effectivement c'est pas tous le monde qui a un vr avec BBQ intégré mia si tu regarde sue les sites des partisans de la USL les Tailgate peuvent se composer de quelques tables un pic nique et des sandwichs et un mini bbq pour débuter. Pour les tailgates des Alouettes dans le stationnement sur la rue Viau une fois un gardien est venu voir ce qui se passait et m'a demandé qui était le responsable du groupe, je lui ai répondu qu'il n'en avait pas et je ne l'ai jamais revu. Ensuite j'ai demandé a la police si il y avait un problème a avoir un tailgate , il m'ont répondu que tant qu'il n'y a pas de problème avec l'alcool bouteille cassées bataille etc. il nous laisse tranquille même qu'ils nous font des farces. Bref on a pas demandé la permission a personne et on a été tranquille .
de plus a la finale de l'est cette année 28 novembre 2009 je vais encore y être avec mes amis et mon fiston venez me voir Motorisé brun et orange. demandez Sylvain ca pourrait etre un début de discussion pour nos futurs tailgates de l'impact. allez voir ce lien ça va vous donner des idées.
http://www.youtube.com/watch?v=_3xh8qt3lgs
de plus a la finale de l'est cette année 28 novembre 2009 je vais encore y être avec mes amis et mon fiston venez me voir Motorisé brun et orange. demandez Sylvain ca pourrait etre un début de discussion pour nos futurs tailgates de l'impact. allez voir ce lien ça va vous donner des idées.
http://www.youtube.com/watch?v=_3xh8qt3lgs
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
J'ai décidé de faire remonter le sujet maintenant qu'on a l'horaire. Les tailgates ont le potentiel d'amiliorer l'experience d'une game le dimanche pm. Je vous laisse décidé du reste mais vous devriez me voire la face si il y a un ou des tailgate d'organisé.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Joueur d'expérience
Ouais, il serait temps d'en parler...organiser des trucs...maintenant que je sais que le match de finale est disponible online à télécharger, ya moyen d'organiser une rencontre pour regarder la finale en groupe.Jean-Rene a écrit :J'ai décidé de faire remonter le sujet maintenant qu'on a l'horaire. Les tailgates ont le potentiel d'amiliorer l'experience d'une game le dimanche pm. Je vous laisse décidé du reste mais vous devriez me voire la face si il y a un ou des tailgate d'organisé.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
-
- Champion du monde
-
- Joueur d'expérience
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
Jeremy a écrit :Avez-vous acheté des billets de saison? si oui, ou?

-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Réel espoir
- Soccerfanatiq
- Cadet
J'ai trouvé un nom du tonerre pour le Groupe ! ---- LES BÉNÉDICTE LAFLEUR ---- !

- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
La brigade à Benedict...Soccerfanatiq a écrit :J'ai trouvé un nom du tonerre pour le Groupe ! ---- LES BÉNÉDICTE LAFLEUR ---- !![]()